Les Démons Majeurs ne sont pas les seuls à pouvoir boutter un C´Tan. D´ailleurs ils n´excellent pas dans ce domaine.
Si tu veux tuer un C´Tan, joue Slaanesh et pond lui un joli Prince Démon bourrin à souhait.
Ou mieux, une escouade d´Elu (de Khorne je crois) bien équipé close et tout et tout, qui emballera le C´Tan en maximum deux tours de corps à corps.
Au passage, une fois le C´Tan mort, les Elus n´auront aucun problème à remballer le reste de l´armée Nécron.
Moi je dit : Chaos, l´abusation. C´est vrai que les Space Marines sont abusé, mais à la différence des Chaos, ils ne peuvent pas aligner d´armée quoi soient invincible par certaines races (qui a dit "Tau" ? Qui rencherit avec "Nécron" ?) .
Mais on aura beau dire... une Mech Tau, ya rien de plus agréable à jouer. Des Eldars, peut-être... mais je préfère quand même la mech tau : fluide, dévastatrice. On allie la résistance, la mobilité et la puissance de feu.
Et avec le nouveau codex tau, qui sort dans 20 jours, ça va être encore mieux (yabon une escouade de guerrier de feu qui tir avec CT5 ! Yabon les Vespids qui soutiennent les Crisis contre des aspects eldars ou des tactiques marines) !