CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au joueurs eldars(ou elfes)

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
09 août 2004 à 14:18:02

tiens moi aussi jai une question :
qu´est-ce-que vous pensez d´abbadon ?
pour moi c le plus gros bourrin du jeu. non seulemment il a 4 attaques avec le serre d´horus ( sa fait deja tres mal ! ) mais en plus il a lattaque speciale qui tue nimporte qui/quoi avec drach´nien ! !!

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
09 août 2004 à 14:19:12

eh ben alors il est pas depoussieré et relancé ce forum???

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
12 août 2004 à 20:05:33

ah là non il l´est pas........

helldars
helldars
Niveau 5
22 août 2004 à 21:41:04

bizzare kom des habitués reviennent
ouai il est balèze abadon
et pis jvé m´achetez dawn of war keske vou en dite?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
23 août 2004 à 10:49:46

pourquoi tu poses des questions il y a plus ke bigbossplay et moi , ici ! :snif2: :bye:

bigbossplay
bigbossplay
Niveau 6
24 août 2004 à 08:21:19

clr´

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
24 septembre 2004 à 11:35:27

yeah i´m back !

c vrai ultwé est grave puissant.

javé envie de créer un truc genre conseil des precsients pour des marines mais g du mal a trouver des regles ki soit a la fois bien et mal pour moi c pa simple fo kil y ai des inconvenients et des avantages afin de garder l´équilibre des forces dans une bataille tout en pouvant jouer a sa facon sans enfreindre les regles officielles c cho. jvoulé un choix QG composé de gars genre sergents vétérans ki kan ils sont ensembles sont polyvalents et peuvent se défendre d´eux memes ( d putain de héros koi) ensuite il fo leur donner un style donc: conversions... galère. il leur fo aussi un nom et une banière propre. c applicable a toutes les races ce genre de trucs.

vouala c tout

a pluche les gens.

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
16 octobre 2004 à 19:05:24

me revoici sur les restes poussiéré du topic qui avait et qui a encore le meilleur nombre de messages . ....nostalgie, nostalgie....Comment ca va depuis le temps ?

helldars
helldars
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:18:44

ca va jé dawn of war jarive pas aterminer fire warrior en mode normal komen on tu fasilement l´enfant du chaos et le demon?

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:07:53

oyeux joel, et nobe naée ! je c c pa marran !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:01:41

fodra mexpliquer un jour pk les joueurs elfes noirs sont "exclus"
je joue les eldars d´ulthwé et les elfs noirs ...

FrerePorta
FrerePorta
Niveau 10
08 février 2006 à 18:50:42

C´est eldars pas elf -_-

snake046
snake046
Niveau 5
08 février 2006 à 19:59:09

Les Démons Majeurs ne sont pas les seuls à pouvoir boutter un C´Tan. D´ailleurs ils n´excellent pas dans ce domaine.
Si tu veux tuer un C´Tan, joue Slaanesh et pond lui un joli Prince Démon bourrin à souhait.

Ou mieux, une escouade d´Elu (de Khorne je crois) bien équipé close et tout et tout, qui emballera le C´Tan en maximum deux tours de corps à corps.
Au passage, une fois le C´Tan mort, les Elus n´auront aucun problème à remballer le reste de l´armée Nécron.

Moi je dit : Chaos, l´abusation. C´est vrai que les Space Marines sont abusé, mais à la différence des Chaos, ils ne peuvent pas aligner d´armée quoi soient invincible par certaines races (qui a dit "Tau" ? Qui rencherit avec "Nécron" ?) .

Mais on aura beau dire... une Mech Tau, ya rien de plus agréable à jouer. Des Eldars, peut-être... mais je préfère quand même la mech tau : fluide, dévastatrice. On allie la résistance, la mobilité et la puissance de feu.
Et avec le nouveau codex tau, qui sort dans 20 jours, ça va être encore mieux (yabon une escouade de guerrier de feu qui tir avec CT5 ! Yabon les Vespids qui soutiennent les Crisis contre des aspects eldars ou des tactiques marines) !

snake046
snake046
Niveau 5
08 février 2006 à 19:59:56

Argl ! Désolé pour le double post et le post tout court : je m´étais arrêté à la page 20... j´avais pas vu les dix pages après...

FrerePorta
FrerePorta
Niveau 10
12 février 2006 à 05:08:37

Y´a qu´un seul prob...C´est que la t´es entraind e repondre sur un post ou la derniere reponse a été poster l´année derniere le 28 janvier 2005... Mon avis que le gars a resolu son probleme LOL

frox91
frox91
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:23:26

salut a tous, je fais les Eldars et je voudrais savoir comment on dit: "archonte"

--> arKonte
ou
--> arCHonte

FrerePorta
FrerePorta
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:24:57

bah sa se prononce arkonte mais c´ecrit archonte

snake046
snake046
Niveau 5
26 juillet 2006 à 09:30:55

Arkonte ?

Mwahahah, jvé pouvoir clouer le bec à mon pôte Eldar, lui qui dit toujours "Archonte" !

helldars
helldars
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:50:27

waouh! il survit tant bien que mal ce sujet finalement!
bon j´ai arrêté les warhammers parce que sa me coûtait trop cher et étant en internat je ne pouvait pratiquement plus peindre en plus ya le bac cette année, mais je joue toujours a dawn of war et j´espère me remmetre a peindre après le bac voire après mes études (oulà! c´est loin ça!).Lorsque je serais riche!! (mouarf!)
Au fait les Eldars noirs et les Elfes noirs sont les bienvenus maintenant, de même que tout les autres armées, parce que c´est puéril cette rivalité. Se sera peut-être le dernier message de ce sujet mais je m´en ait rien a faire.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:13:10

Salut, huhu, la premiere fois que je viens sur ce jeu (qui m´a en passant très décu :( ).
Huhu, je fais 4500 points de Blood Angels, mais j´ai de la sympathie pour les Eldars =p (j´ai 1000pts de Biel Tan). M´enfin le dîtes pas à mon capitaine, pas envi de me fair traiter d´hérétique -_-. Mwa aussi j´ai le bac mais c´est pas pour autant que je vais arrêter W40k ! ;P

La vidéo du moment