CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au joueurs eldars(ou elfes)

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 mai 2004 à 10:48:11

le grand retour ds eldar cest pour bientot le Rhana Dandra est l´ultime battaille contre le chaos les eldar ne vont pas forcement gagner , mais ils jouent leur derniere carte ( mais a mon avis cest pour détruire seulement slaanesh parce que il faut etre rudement doué pour tuer korn , nurgle, et tzeench) il veulent tuer la grande énnemie pour faire disparaitre l´oeuil de la terreur et recuperer les forterresse noires ( si l´oeuil disparait les chaotiques seron a la merci des imperiaux) je sais pas si les humains aideront les eldar pour la battaille ultime pour pas moins que les eldar oublie un peu leur vantardise

si l´oeuil disparait les eldar pourrons se faire un nouvel empire et cest là que la prediction d´eldrad ultran va s´accomplire une guerre encore plus grande que le rhana dandra va eclater entre les humains et les eldar ( dans le codex en dessous de eldrad le texte) on pourra voir les etoiles rougires du sang des mon kheig

et joublie les necron qui attendron leurs heure pour attaquer les eldar en pleine puissace technologique ( ca doit pas etre triste)

Même apres le chaos l´histoire sera toujour la même

un univer où il na pas de paix
un univer où il na pas de redition
IL N´Y A QUE LA GUERRE

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:27:11

Nan!!!!!!!!!
Léssé slaanesh tranquile sales eldars...

helldars
helldars
Niveau 5
01 mai 2004 à 18:58:29

nonnnn!!! vive les eldars!
un nouvel age d´or naittra des cendres de l´oeil de la terreur la reconquetes du monde démon d´eidolon n´étant qu´un prélude les rangers d´alaitoc harceleront sans cesse les adorateurs de la grande enemie la force brutes des biel-tan et des nécromanciens d´Iyanden briseront leurs armées les voyant de ulthwé ne leur accordant aucun refuge les chevaucheurs de vent de saim-hann massacrant les survivants et enfin les forces réunis de tout les eldars pirates,vaisseau mondes et exodites assiégeront la derniere place forte blasphematoires de la grande dévoreuse et la détruirons jusqu´a la dernière pierre alors les prophètes les seigneurs phénix abandonneront le casque du guerrier et rebatiront leur empire sur les fondations du précédent

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 mai 2004 à 19:04:47

:ouch: he ben heureusement que c´est pas pour tout de suite

note:les eldar noir destestent leur homologues gentil parce que ils ne sont pas comme eux ( et ils seront relativement neutre dans cette battaille en arcelent les 2 camp comme d´habitude)

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:48:55

dans le jeu il n y aura pas d eldas il y aura des tau je l ai vu sur un site de dawn of war voila!!!

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:52:22

Quel site ? ??

Yaura du chaos ? bien sur je m´atend pas a voir slaanesh quoi que j´auré aimé connaitre le bruit du tir dun éclateur sonique...

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:16:02

si si ne t inkiete pas il y aura slannesh!!!!!!!

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:55:58

bof moi je trouve que c une bonne idée de faire des BIG CAMPAGNES MONDIALES mais ce que jaime pas, c le resultet. d´apres vous si les eldars gagne yaura plu du tout de chaos c ca ?
enfin je suis pas totalement contre sa vu que sans ca le jeu ( dans le monde entier ) serait u peu mort, yaurait pas daction et tou sa quoa.
mais bon les TROP GROSSES CAMPAGNES MONDIALES sui apportent des resultats qui " choquent" plusieurs joueurs, la jes suis UN PEU contre ( exemple : apparement Eldrad Ultrhan ( excusez lorthogarf´ ) dans la fin de la campagne oeil de la terreur il est foutu, mort, et on peut donc ne plus lutiiser DANS LE PRESENT DE WARHAMMER 40K ( a l´échelle mondiale) mais seulement dans le passé.

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:15:23

mais ne t´inqiete pas parce que premierment:c´est une porfecie de l´histoire qui ne peux pas se réaliser sinon plus de warhammer

deuxiememnt si ca arive le chaos sera toujour la sous d´autre forme ( il reste encore d´autre endroit comme l´oeuil de la terreur mais en moins grand comme le malestrom ) et il restera toujour korn tzeench et nurgle

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:16:49

ouai ta raison!!!!!!!!!!!!

helldars
helldars
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:56:08

é eldarhunter ya une différence entre les pirates eldars et les eldars noirs les noirs sont tou vilain méchant et les pirates eux sont eux aussi assez méchant ( cé des pirates logiques) mais ils utilisent la technologie des eldars des vaisseaux-mondes saufs quils on pa de guerriers aspect et plus de véhicules et pa de psykers mai je sai pa sils ont une listes d´armée dan chapter approved
en tout cas il ne renis pa leur héritage ils ont aidé les Iyanden quant ils on été presqu tous tués par les tyranides

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:27:36

A wai les pirates du prince Yriel / // je savais pas pourquoi ils les appelait des pirates merci

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:22:33

cé kon ca... des pirates eldars ?

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:21:44

bof y disent c parce que ca sonne bien. y saurait pu dire " corsaires" mais sa fait un peu garde imperial. mais ouais au fait c con je crois pas que une liste darmée pirate eldars sa existe. fodrait quils sen fassent une. fodrait aussi trouver des listes darmées pour....eh c pa un sujet a debattre ca ?
enfin bon je reprend: j´pense quils devraient faire une liste darmée pour les arlequins, les exodites, les pirates.....ya quoa dautre ?

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
04 mai 2004 à 17:45:50

:salut: ça faisait longtemps...

Je vé me lancé dans la création d´une liste d´armée pour les pirates ou autre chose et je l´enverrait à Andy Chamber en personne... si si gé son adrese... :oui:

Aller @+ :ok:

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:42:26

j´ai vu sur un site la liste des arlequin je vais la chercher ( mais je suis pas sur)

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:51:21

on a qua la faire ensemble...zetes daccord ?

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
05 mai 2004 à 12:52:19

enfin bon le probleme ceest que a partir de ce soir et pendan 1 SEMAINE je pourrai pa venir, je serai in Italie a naples.

helldars
helldars
Niveau 5
05 mai 2004 à 13:58:55

cé ben kon ktu parte ouai les arlequins i sont une listes d´armée dan chapter approved je crois
mé pour fair plu simple y devrait la mettre dans le prochain codex eldars et mettre les pirates aussi y devrait aussi fair des mercenaire com pour battle kom pour les kroots

helldars
helldars
Niveau 5
09 mai 2004 à 15:16:56

pour tout les races i devrai en faire les humains son les plu éviden ien a plin les eldars noirs mai fo pa trop leur fair confiance les pirate eldars les orks et tou un ta d´autre races mineures les H´rud les betes griffues du secteur donorian etc

La vidéo du moment