le grand retour ds eldar cest pour bientot le Rhana Dandra est l´ultime battaille contre le chaos les eldar ne vont pas forcement gagner , mais ils jouent leur derniere carte ( mais a mon avis cest pour détruire seulement slaanesh parce que il faut etre rudement doué pour tuer korn , nurgle, et tzeench) il veulent tuer la grande énnemie pour faire disparaitre l´oeuil de la terreur et recuperer les forterresse noires ( si l´oeuil disparait les chaotiques seron a la merci des imperiaux) je sais pas si les humains aideront les eldar pour la battaille ultime pour pas moins que les eldar oublie un peu leur vantardise
si l´oeuil disparait les eldar pourrons se faire un nouvel empire et cest là que la prediction d´eldrad ultran va s´accomplire une guerre encore plus grande que le rhana dandra va eclater entre les humains et les eldar ( dans le codex en dessous de eldrad le texte) on pourra voir les etoiles rougires du sang des mon kheig
et joublie les necron qui attendron leurs heure pour attaquer les eldar en pleine puissace technologique ( ca doit pas etre triste)
Même apres le chaos l´histoire sera toujour la même
un univer où il na pas de paix
un univer où il na pas de redition
IL N´Y A QUE LA GUERRE