nan je trouve qu´un sergent avec honorifica, sa fait bourrin.
mais c bon jai trouvé :
jen ai fait des troupes d´"assaut": je leur ai donne la doctrine combattants endurcis, des armures carapaces,un sergent avec pistolet bolter et arme énergétique, des grenades frag,1 fuseut et 2 lance-flammes. mais je touvai moche le fait de leur donner des pistolets laser et des armes de corps a corps, et donc je leur donne de fusils. pour la suite je vais faire des veterans ( ces derniers seront la base de mon armée) avec 1 lance-missiles et tout un equipement special " soutien", puis je les met dans une chimere et hop ! une escouade de soutien très mobile.
au fait pour relancer un peu le sujet, entre le codex marines du chaos et garde imperiale, vous trouvez lequel le plus " facile a comprendre", le plu simple si vou preferez. moi c le marines du chaos. parce quavec la garde imperiale,le systeme de points menerrrrrve ! !!! exemple:
une escouade d´infanterie mototrisee coute 60 pts + armes + options + transport. je hais ce systeme, je prefere quand C NOUS qui choisissont le nombre de bonhomes et par la meme occasion le cout de lescouade.