non sa fé pas tro gros j´en ai pris des ki fon 1.2mm de diametre sa le fai tro.
c clair la c t une tite konversion pour mon sgt vétéran et j´en ai fait une otre c mon porte étendar g pris un étendar de chevalier de l´empire ( celui ki ressemble a une banniere enroulée autour de la hampe sa rend bien) maintenat je croi ke toute mon escouade de cdt sera faite de conversions ( ce sera une escouade de cdt spéciale un peu dans le style du conseil des préscients mais sans les pourvoirs psychiques bien sur ils s´apeleron " la confrérie ds 7 tigres" car il ne faut pas l´oublier les marines sont avant out des moines).
ouais il me faut absolument de la résine verte aussi c tro utile pour l´instant j´utilise de la pate a fix mais une fois sculptée faut l´enduire de superglue pour la faire tenir c relou.
pour ton info Ilteras, les mélanges sont très faciles a faire avec les peintures GW ( sur une palette te peinture par exemple) g moi meme longtemps utilisé uniquement les couleurs suivantes ke je mélangeai: chaos black, skull white, chainmail, yellow sunburst, bestial brown et enchanted blue ( pas évident de faire du metal bolter kan on fait les marines lol), bref les couleurs de la boite de peinture de battle ce e je fait tjrs meme si maintenant ma gamme de peinture s´est considérablement renforcée avec du bleached bone, du tin bitz, du dwarf bronze, et autres...
j´utilise vachement beaucoup la technique du brossage a sec ( enfin pluto du brossage a demi sec , l´éclaircissement koi) et vou ?