CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis au joueurs eldars(ou elfes)

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:14:09

ben je dis adieu au chaos en un coups de fusil kroot et toi l eldar

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
02 mars 2004 à 18:18:32

quequ un peut il mexpliquer pkoi commandeur tau
finit JAMAIS ses phrases ?

au fat pourriez vous a llez sur le sujet " DITS MOI VOTRE ARMEE PREFEREE ou. . . " et regardé a la page 4 ce que jai ecris

pour marque ladresse fo tout collé les mots. je pouvais pas marque ladresse sans espace car il me disai que sa allai pas lordi, ( mon message etait pas accepte)
je le repete : ya pa darnak

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:21:18

et ilteras tu fais quoi comme armer??

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:48:11

je fais avant tout les marines du chaos ( un peu de Khorne ) puis jai une petite armee d´eldars
et je vais me mettre a la garde imperiale .
ces derniers temps je m interesse moins aux eldars et plus aaux marines du chaos

helldars
helldars
Niveau 5
06 mars 2004 à 15:27:48

é vous avez des infos sur le jeu de stratégie de war40k ki va sortir svp?

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
07 mars 2004 à 13:55:18

Wai ca à l´air interressant et j´espère que la nouvelle équipe employée par GW sera plus competente

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
13 mars 2004 à 16:41:03

c vrai parce quavec Fire Wariior, on a eu une belle merde. . .
mais moi je trouve que les jeu ayant pour base Warhammer 40 000 devrait tous etre de jeux de strategie.
en tous cas jespere qui sera mieux ce " dawn of war"
AU FAIT LE SUJET EST MORT LA ! VITE ! REVEILLEZ VOUS ! DE QUOI ON CAUSE ?

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:16:46

Fire warrior est peu etre merdique mais je me suis quand même bien marré en y jouant

( mais par contre le mode multi joueur est , très très très très mauvais ( trouver l´équivalant en plus vulgaires chez vous ) )

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
18 mars 2004 à 21:43:53

g remarque que c - de 16 ans fire warrior
il est si gore que sa ? mi je letrouve pas tellement ( enfin je lai pas,je di ca en voyant les screenshots )
g vu des images de DAWN OF WAR le jeu de strat qui va sortir en automne : sa ma lair ultra gore, il y a du sang partout et en plus ce sang est mal fait. apparament ya que deux races : g vu les orcs et les spaces marines. enfin tout ca c pa sur car g vu que 9 images sa ve rien dire .
enfin si ca vous interesse pour savoir le site ou jai vu ca, g tape " dawn of war" dans le truc de recherche de " voila". cete la 2eme ou 3 eme reponse.
au fait je le redit le forum est de plus en plus mort . . je croyais que lobjectif cete 3000 messages ?

helldars
helldars
Niveau 5
19 mars 2004 à 16:46:04

ben je sai pa san doute pasque a part ilteras moi commandeur tau ya plus grand monde faudrait trouver queqechose a dire tien ki a envi kon parle de warhammer battle?
ya bien tempête du chaos ki se prépare ou warhammer online ki je pense va etre le meilleur jeu jamais fai sur warhammer

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
21 mars 2004 à 10:07:33

Alors la, je te contredis : warhammer online sa ma lair du plus grand NAVET que GW a fait en jeux video. rien qua voir les images, c mocheee ! !!
je parie quil aura pas plu de 11/20 pour le test de jeux video.com ! !
quand a tempete du chaos, je trouve QUILS se foutent des gens: le chaos,le chaos,encore le chaos,toujours le chaos...Que se soi a 40 000 ou a battle ! !!
ils devraient changer, sa devient lassant !
o fait, vous avez vu comment ils sont mechan avec les joueurs elfes sylvains : alors que sa fait au moins 10 000 ans quils demandent un nouveau codex, ils les retardent encore plus avec une race que PERSONNE n´attendaient : des ogres orientaux ! ! c ri-di-cu-le ! !!
et pui vous avez remarqué : White dwarf vient de stopper la rubrique " missive" ! !!! MAIS QUEST CE QUE C QUE CE DELIRE ? ???
c derniers temps je trouve que rien ne va plus chez GW...

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
25 mars 2004 à 15:48:01

heeelllllloooooooooooooooo tout le monde ! !!!!

bah keskise passe ya plus personne?

si on parlai de conversions?

personnellement je suis très fier g fait un fouet énergétique du plus bel effet.
la technique est la suivante: prenez du fil de fer fin, coupez en autant de morceaux que vous voulez de lanieres sur votre fouet. ( peu importe la longueur vous pourvez en faire un de 10 cm pour un prince démon si il faut lol) enfilez des perles de couture sur les fils et collez les avec de la superglue puis collez en une plus grosse ( en forme de diamant par exemple) au bout.
puis enfilez dans la main de votre figurine une tige de plastique ( pour ma part j´utilise des morceaux de hampe de banière car il y a des rondelles sculptées autour c super beau) faites un petit trou au bout ( pour entrer les fils enfin pas exactement..) puis prenez une toute petite quantité de pate a fix et enfilez la dans le trou en en laissant dépasser ( vous pourrez ainsi sculpter la partie qui relie les lanières entre elles!) coupez l´exedent de fil de fer qui dépasse de la lanière ( laissez en quand meme dépasser 2 ou 3 mm) puis mettez de la super glue au bout et enfoncez les dans la pate a fix. enfin sculptez la pate afix autour du bout de lanières et enduisez le tout d´un peu de superglue laissez secher puis tordez les lanières pour leur donner la forme que vous voulez.

et voilà!!!!

l´avantage c ke sa peu aussi s´utiliser pour battle. :ok:

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
25 mars 2004 à 15:51:00

a oui o fait vous pouvez aussi le peindre le fouet sa pe servir lol ( et sa vous permet de prendre des pezrles ki on la bonne forme mais pas la bonne couleur c évident)

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
26 mars 2004 à 22:32:34

Les perles ca fait pa trop gros ?
moi je dis pour faire une conversion le premiere chose quil faut c de la resine verte ! moi jen ai pa et jen bave un max !
et pui g remarque un truc ( je sais pas si c comme ca pour vous mais ca l´est pour moi ) :
des quon a fait rien qu une conversion on a envie den faire encore et encore et encore , sur toutes les figs quon a !
o fait je voulai vous posez une question : quand vou peignez, vous mettez en general qu une seul couche ou bien vous faites des melanges, des lavis , des glacis etc... moi c dernier temps jessai de progresser. c vrai que mine de rien, c vachement dur quelque foiq de peindre !

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
27 mars 2004 à 18:24:43

non sa fé pas tro gros j´en ai pris des ki fon 1.2mm de diametre sa le fai tro.

c clair la c t une tite konversion pour mon sgt vétéran et j´en ai fait une otre c mon porte étendar g pris un étendar de chevalier de l´empire ( celui ki ressemble a une banniere enroulée autour de la hampe sa rend bien) maintenat je croi ke toute mon escouade de cdt sera faite de conversions ( ce sera une escouade de cdt spéciale un peu dans le style du conseil des préscients mais sans les pourvoirs psychiques bien sur ils s´apeleron " la confrérie ds 7 tigres" car il ne faut pas l´oublier les marines sont avant out des moines).

ouais il me faut absolument de la résine verte aussi c tro utile pour l´instant j´utilise de la pate a fix mais une fois sculptée faut l´enduire de superglue pour la faire tenir c relou.

pour ton info Ilteras, les mélanges sont très faciles a faire avec les peintures GW ( sur une palette te peinture par exemple) g moi meme longtemps utilisé uniquement les couleurs suivantes ke je mélangeai: chaos black, skull white, chainmail, yellow sunburst, bestial brown et enchanted blue ( pas évident de faire du metal bolter kan on fait les marines lol), bref les couleurs de la boite de peinture de battle ce e je fait tjrs meme si maintenant ma gamme de peinture s´est considérablement renforcée avec du bleached bone, du tin bitz, du dwarf bronze, et autres...

j´utilise vachement beaucoup la technique du brossage a sec ( enfin pluto du brossage a demi sec , l´éclaircissement koi) et vou ?

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:03:19

estce que vous pouvez me donner des idées de conversions ?

en fait cé pour mon seigneur du chaos ( campionne + exact pour 40k) basé sur la fig de " lelith hesperax".

en vous remercian :ok: @+

helldars
helldars
Niveau 5
30 mars 2004 à 15:16:53

pti kopieur va!
ta pompé sur l´armée de paul sayweur pour battle
ta championne elle sera de quel dieu?
jimagine pas une championne de nurgle dégueu!

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
30 mars 2004 à 17:46:48

cé une championne de slaanesh...
et je savé pas pour paul sawyer !

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
01 avril 2004 à 14:32:23

g ptetre une idée tu vas sur www.gamesworkshop.com
tu vas dans la partie francaise apres tu vas dans la boutique en ligne, puis dans warhammer puis hordes du chaos, puis dans seigneur de slaanesh monté et tu achete le corps, les queues ( 1 2 et 3) de la monture, tu coupe le bas et les jambes de lelith et tu les colle sur le corps de la monture apres l´avoir coupé à la bonne taille ( faut pas ke ce soit tro grand genre tu coupe juste au dessus des premières mammelles), et apres tu comble les trous avec de la résine verte si ten a, sinon tu te débrouille comme tu peut.

apres tu modifie les armes et sa te fait un seigneur de slaanesh avec la regle corps ophidien ( je croi ke c rapidité la regle exacte mais g pas le codex sous les yeux) sa te fait un truc tro bo, g déja vu un gars kavé fait une conversion comme sa dans WD

( pour plus de facilité tu peut acheter seulement le corps de lelith sur le meme site)

--Phylendraii--
--Phylendraii--
Niveau 3
01 avril 2004 à 14:36:20

pour lelith tu coupe au niveau de la taille et après tu comble avec de la résine verte paske je croi ke lelith a un tour de taille plus petit ke celui de la monture mais je suis pas sur

bonne chance

La vidéo du moment