CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle armee warhammer

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:23:26

Ce qui lisent le white dwarf le savent surement, une nouvelle armée pour battle arrive!!! mais bien sur ils n´en disent pas grand chause à pars qu´il y aura des créatures pathibulaires...c cool, moi j´espere surtout que ce sera une race du genre chino-japonais ce serai trop cool et enfin je pourrai me mettre a battle.
sinon je cherche des joueurs pour un wh40k à a peu pres 2500 pts au magazin GW toulouse, je jouerai nécrons ( c pas mon armée mais la mienne n´est pas finie, je joue le 11°Cadien, et je progete d´avoir 3 basilsk, 3 hellound, un tank hunter de forge world, 6 sentinelles de mars, une valkirie de FW toujours et plus de 100 garde imperiaux pour un total d´un peu moi de 3000 pts! ca fait peur hein joueurs de chaos!! je c je l´ai ete aussi...) je cherche joueurs novices ou confirmés, bon peintres de preference j´en ai marre de passer 2h par figurine de base pour affronter des troupes qui on pris 2 min... voila voila n´oubliez pas c sur toulouse, mon adresse sphaxi@hotmail.com aller bonne chance au chaos et a l´imperium, Vive l´empereur et Mort au Faux empereur ( je sui spas tres departagé)

CD-room
CD-room
Niveau 6
27 septembre 2003 à 10:00:42

Toulouse c´est pas très loin mais mon armée elle dépasse pas 1300 points

Ilteras
Ilteras
Niveau 6
27 septembre 2003 à 11:48:48

moi ja-lu-ci-ne :
les elfes sylvains attenndent depuis . ........euh . ........le TV existai a cette epoque ? . ....... en fin bon depui TRES longtemps et quest qui se passe ? ?? PAF !
ils font passer avant eux une race que QUASI PERSONNE natten ! !!!!!!!!!!!!! c pa croyabble !
il est debile se nain blanc !
enfin bon sur ce . ......TCHAO !

Grand prophete Ilteras Ulwilakan.

commandeurTAU
commandeurTAU
Niveau 7
27 septembre 2003 à 12:47:51

la puissance supreme:LES TAU

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
27 septembre 2003 à 18:30:37

on peut s´arranger cd rom ecris moi

dark79
dark79
Niveau 2
28 septembre 2003 à 18:35:58

En faite la nouvelle armée de battlle c kislev. ( des russes)

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
28 septembre 2003 à 22:46:46

nonon c pas ca, on savait que les kislevites sortiraient bientot mais c pas une armee entiere, y´auras un livre d´armee et quelques figurines pas une gamme complete comme l´empire ou les autres... la premiere info sur cette future armee est dans le white dwarf de septembre 2003 dans l´édito, et ils disent que ca viens de l´orient... alors a l´orient ya soit les nains du chaos...soit plu sloin encore, des troupes japonisantes... qui sait on peut rever, vs avez forcement remarqué que le monde de warhammer ressemble au moyen age du notre : incas mayas aztèques en lustrie ( amerique du sud et centrale) barbares au nord ( vickings) chevlier en euroope, kemhri=egyptien au sud...etc...etc

Krazoye
Krazoye
Niveau 2
29 septembre 2003 à 12:39:37

Moi ce qui me debecte le plus c´est le canon du chaos qui va sortir...

Ils sont fous, déjà que les chaotiques sont des brutes de corps-à-corps et de magie, si en plus ils leurs donnent du tir on peut ranger toutes nos armées au placard...

@+

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:15:53

Ha ouais putain j´etais pas au courant, tu dois etre abonné a WD et le recevoir avant pour savoir ca, put1 ca fait chier ca... je vois pas a quoi ca va ressembler... t´as plus qua te faire une armee d´hommes betes avec des sorciers du chaos, et un ou deux cannons, un petit dragon et hp! ca y est effectivement on peut tous ranger nos armees, esperons que la future armee pouras la contrer le chaos! d´ailleur t´as pas de infos ds le WD? moi j´habite loin ( guyane) ya pas un WD ici...

Krazoye
Krazoye
Niveau 2
29 septembre 2003 à 20:09:17

Je te cite ce qu´il est dit dans Le WD : " Il ne faut pas oublier non plus le canon qui sortira dans le futur, une machine de guerre chaotique conçue pour dévaster les rangs de ceux qui oseraient se dresser contre les Sombres Dieux."

Vraiment pitoyable, déjà qu´on a du mal à battre cette armée qu´un gamin de douze ans pourrait ammener à la victoire alors si en plus ils leurs donnent tous ce qu´il faut pour nous exploser à distance en plus...

Jusqu´où ira le bourinisme ?

Je suis tres déçu, par cette " invention" et ça me coupe definitivement toute envie de me lancer dans une armée du chaos...

@+

krazoye, ses imperiaux et ses nains qui ont encore de beaux jours à vivre...

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 septembre 2003 à 21:10:54

ne te décourage pas, toutes les armees du chaos n´auronts pas le cannon et puis tu c ca ce bourre un cannon, t´envoie un truc volant suffisament rapide ou je c pas koi pasque je joue pas a battle mais je suis sur qu´un gyrocotptere ou un griffon... enfin a mon avis ya moyen de buter ca, sinon ils disent rien sur la nvelle armee?

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
30 septembre 2003 à 18:09:48

Ouais ton armée c´est les ogres orientaux....

Eh oui une armée d´ogre,ca c´est bon...
D´après les rumeurs ils seraient aidée par des goblinoïdes...
certians disent meme des yeti,mais j´y crois pas trop....

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:27:42

parait meme qu´on aura le monstre du loch ness en équivalent de dragon... bon franchement ca peut le faire des ogres orientaux pasque j´aime pas devoir peindre 300 figurines de base a 2 pts l´un sauf la garde imperiale bien sur... merci pour l´info si t´en a d´autre rapelle toi que je suis a des km d´un WD alors envoie les infos!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 octobre 2003 à 17:41:14

MAIS PERSONNE NE SAIT DONC QUAND SORTENT LES SOEURS DE BATAILLE ? ?? sniiiiif... ( j´hesite a en faire des soeurs de bataille du chaos...j´aime les fille gothiques, alors version chaos ca tuerai

katarn33
katarn33
Niveau 8
05 octobre 2003 à 10:56:58

pour t bonnes soueurs tu les retrouveras dans le codex chasseurs de sorcieres(ordo sorcearus)et chasseurs d´extraterrestres ( ordo xenos) en ce ki concerne le kaos des soueurs j´amerai bien vir la version SLAANESH arfff

BestaJones
BestaJones
Niveau 9
05 octobre 2003 à 12:29:43

Pour le battel faite donc une armée de dragon elfe apres on vera qui gagne les games!

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:50:57

une armee de dragon b´importe quoi ca doit ce niquer trop facilement vu la difference de points au total, pour une partie a 1500, ta quoi 1 dragon? et un bebe? pfff... sinon pour l´adeptus sororitas je savais masi c surtt le snouvelles figs, c quand?

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:03:24

Bonjour à tous, hobbyste passionné!! Certes, peu de gens visite ce forum, et il reste souvent vide. Alors, voici des petites news toute fraiche pour vous!! Primo, la nouvelle armée à Battle n´est pas les kislevites, mais les Royaumes Ogres qui viennent effectivement des alentours de Cathay. Secundo, les soeur de bataille ne devraient pas en theorie être refaite, néanmoins...un codex leur sera consacré en avril, il s´intitulera Codex " Chasseur de Sorcières" et offrira à nos petites vierges de l´imperium de nouvelles troupes ainci que des alliés style Chassuer de démons ( heuhhh... sauf que ces alliés traqueront les psykers et autres heretics, pas les démons). Tertio, pour ceux qui se pleignent de l´arrivée d´un cannons pour le chaos à battle ( Brrrrrrr....!! moi j´en frissonne déjà vue que je ne joue que Chaos à battle et que j´avouasine les 13 ou 14 000 pts!!) sache que cela couteras extremement cher en pts: et vue que les armées du chaos sont qd même riboule en taille ca sera pire ( on le voit avec l´arrivée des bêtes du chaos, notament les shaggoths et autres dragons ogres qui sont difficiles à caser quand un fantassin de base non équipé coute 14pts mon cher...).A ta place je m´inquiéterais plus de la bretonnie ( tu sais les ptits gas sur des chevaux qui ne se font pas annuler leur rang qt on les charge de flanc) puisqu´ils disposeront bientot d´une arme de tir redoutable, j´ai nommé le trébuchet!!!.Enfin les kislevites seront une armées style mercenaires avec un magnifique général, un Tsar sur un ours ( un peu plus grosse en taille que la sublime, la merveilleuse figurine d´Archaon), mais ca c´est visible depuis des mois sur le site de GW.
Voilà!!

HokutoKen
HokutoKen
Niveau 4
05 octobre 2003 à 16:05:24

Oupss!! j´oubliais, les bretonniens auront aussi une troupe spéciale, de la cavalerie... Volante!! Des chevaliers sur pégases.

abadonn
abadonn
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:28:12

J´ai reussi a mettre en déroute une armée de 1500 points du chaos avec mes Contes Vampires ( 1500 points aussi) alors lol koi ^^

Sinon pour wh40k , les eldars sont les meilleurs avec leurs prophètes qui te balance guerre mentale sur ton héros et lui explose les neurones ( snif 150 points en miettes . .. )
Arf

La vidéo du moment