Bonjour à tous, hobbyste passionné!! Certes, peu de gens visite ce forum, et il reste souvent vide. Alors, voici des petites news toute fraiche pour vous!! Primo, la nouvelle armée à Battle n´est pas les kislevites, mais les Royaumes Ogres qui viennent effectivement des alentours de Cathay. Secundo, les soeur de bataille ne devraient pas en theorie être refaite, néanmoins...un codex leur sera consacré en avril, il s´intitulera Codex " Chasseur de Sorcières" et offrira à nos petites vierges de l´imperium de nouvelles troupes ainci que des alliés style Chassuer de démons ( heuhhh... sauf que ces alliés traqueront les psykers et autres heretics, pas les démons). Tertio, pour ceux qui se pleignent de l´arrivée d´un cannons pour le chaos à battle ( Brrrrrrr....!! moi j´en frissonne déjà vue que je ne joue que Chaos à battle et que j´avouasine les 13 ou 14 000 pts!!) sache que cela couteras extremement cher en pts: et vue que les armées du chaos sont qd même riboule en taille ca sera pire ( on le voit avec l´arrivée des bêtes du chaos, notament les shaggoths et autres dragons ogres qui sont difficiles à caser quand un fantassin de base non équipé coute 14pts mon cher...).A ta place je m´inquiéterais plus de la bretonnie ( tu sais les ptits gas sur des chevaux qui ne se font pas annuler leur rang qt on les charge de flanc) puisqu´ils disposeront bientot d´une arme de tir redoutable, j´ai nommé le trébuchet!!!.Enfin les kislevites seront une armées style mercenaires avec un magnifique général, un Tsar sur un ours ( un peu plus grosse en taille que la sublime, la merveilleuse figurine d´Archaon), mais ca c´est visible depuis des mois sur le site de GW.
Voilà!!