CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi votre armée préfére

snake1225
snake1225
Niveau 1
14 août 2003 à 21:02:00

Eh ben les enfants, ça ressemble pas a de bon joueurs de warhammer digne de ce nom tout ça...
C koi ce tohu-bohu?? Moi j´aime ci, moi j´aime ça... et sans aucune explication.... quel piètre exemple donnez-vous au fanas de l´écran, JOUEURS DE WARHAMMER, UNISSEZ VOUS ! !! Et montrez leur a tous ce que c´est que ce formidable jeu, a tous ces internautes!!!

Donc, moi je préfère ( bien sur) les Tau, que je joue et qui m´ont aider a me faire respecter de tous au club ou je joue habituellement ( tyrannides, space, chaos.... hmm qu´est ce que c´est bon ! !!) Grace a leur puissance de feu magnifique ( et oui, SEULEMENT leur puissance de feu, car on a beau dire, les kroots ils feraient mieux de retourner chez eux et d´attendre quelques millénaires histoire de... évoluer koi ! )

Harshtum
Harshtum
Niveau 7
14 août 2003 à 23:28:21

ouaih tt seul

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
16 août 2003 à 01:49:02

j´veu pa ét méchan mé lé to d´mon copain i son pa terribl passke ct de 3 seulement é keu donc leur tire rate tro souvent

neocrontir
neocrontir
Niveau 2
17 août 2003 à 12:17:31

Slt! mes armees preferees ds lordre sont:
le chaos ( mon armee)
les necrons
ls tyrannides
les orks
les tau
les eldars
la garde imperiale
les chasseurs de demons
les space marines
les eldars noirs
les soeurs de bataille

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
17 août 2003 à 19:27:15

good guy néocrontyr
mé death angels ( marine du chaos)
bute souvent dé eldar é dla garde ( je
konné pa de mec ki joue space marine)

Fel99
Fel99
Niveau 10
18 août 2003 à 00:17:32

la meilleur armée c les blood angel

neocrontir
neocrontir
Niveau 2
19 août 2003 à 18:38:14

Ds les blood angels ya ke dante ki è bien. LA compagnie de la mort cé pas mal mé cé trop facile davoir 1 armee ou ya une escouade gratuite deds.

wismerills
wismerills
Niveau 3
20 août 2003 à 09:34:10

et la garde vous en faite quoi ! !!!
c´est vrai ce ne sont que des hommes .
Et alors . ..............
vous avez déjà essayer 60tirs de fusils lasers sur une escouade de space marines ( chaotiques en principe) .
rien que de vous voir lancer les dés votre adversaire commence à flipper.
meme avec une force de 3 et la svg 3+
vous avez des chances d´en tuer au moin 8

et pis après vous pouvez commencez à rigoler en faisant tirer votre vingtaine d´armes lourdes dans votre armée de 1500pts

enfin si y reste qq en facee vous pouvez tjs sortir 3 grosses galettes ( f9 pa3) ou le prométhéum

voila c´est tt ce que jai à dire maintenant j´attends vos remarques.

Ps : pensez a ajouter quelque chevaliers gris et des inquisiteurs.

neocrontir
neocrontir
Niveau 2
20 août 2003 à 21:51:13

Je sui dacor mè j atend la garde au corp a corp et la, yek yek. Meme au tir le kao i tue les imperiaux ( les galettes du defiler valent autant ke celles de la garde) et leurs bolters de F4 et PA5 explosent les " simples" hommes ( le kaos touche sur 3+). les inquisiteurs cé bien mé ca vaut pepette de pts.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
21 août 2003 à 01:04:17

en plus sur 50 tir de garde imperial mon copain ma tué un space marine du chaos la riposte de mé neuf " miraculé" a fé 16 mort pui le bolter lour en a abattu 3 otre

wismerills
wismerills
Niveau 3
21 août 2003 à 09:22:50

je ne dirais que deux chose:

primo Nécrontyr(encore un hérétique....)n´essaye pas de surclassé l´inssurclassable. ton soit disant defiler ( truc bizarre qui vaut la peau des fesses ) un grde qui vaut 1 dizaine de pts peut te le réduire à l´état de cendre démoniaques avec 1 petit missile anti-char( et pis si y rate c´est pas grave je fais tiré les 5 autres)ou alors une escouade de fuseurs avec bombe à fusion(codex oeil de la terreur)fera très bien l´affaire avec les nouvelle règles de compétances.

deuxio Ange noire( bruler les tous!!!)comment compte tu me faire 19 morts avec ton escouade quand elle se sera pris 5 tirs de cannons laser et un obu de démolisseurs ( et pis ptet 2 ou 3 tirs de bolter lourd).Etpis jy peut rien si l´EMPEREUR à détourné son regard de ton pote.(surement un traitre)

Ah au fait j´allais oublier les psychers assermentés ( tueurs de machines) et pis mes totor en armures argent(f6 pas svg 4att chacun)

wismerills
wismerills
Niveau 3
21 août 2003 à 09:25:46

plus sérieusement .

vous etes de quel coin exactement
je cherche des joueurs près de chez moi 91600
marre de faire 30 bornes pour la ludo.

stepping-razor
stepping-razor
Niveau 1
21 août 2003 à 18:33:22

alor moi gé 4 armé
3 en battle:-orques & gobelins
-empire
-bretonnien
1 en 40k :-chaos ( dedié integralemen a slanesh)

je kiff aussi les comtes vampire,les casseur de demons,les tyranides et bien sur les ork

waaaaaaaaaaaaagh!!!!!

stepping-razor
stepping-razor
Niveau 1
21 août 2003 à 18:36:42

pas kon
G moi aussi du mal a trover des joueurs
chui de St cloud dans le 92

neocrontir
neocrontir
Niveau 2
22 août 2003 à 15:47:17

G une chose a dir a wismerril:
Tes canons lasers jen fé mon affaire avec une bonne grosse escouade de berzerks de khorne embarquee ds un rhino armé jusqo dents ( les berserks ont 4 attaques en charge) alors tes armes lourdes je me lé mé la ou je pense.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
23 août 2003 à 20:30:53

euh tu mexkuse mé un bon chaotik son defiler avec ton lance missile tu le fé soté sur deux 6 san conté ki fo touché avant
plus serieuseumen g 13 pote ki joue a karant mill é en kontan ceux de warhamm sa fé 17

neocrontir
neocrontir
Niveau 2
23 août 2003 à 21:49:54

Tien je me croyait tt seul contre wismerril mé ya
la kavaleri lourde ki ariv é c pa de refu. Bon on reprend et on va tuer le fo empereur ( grace entre otre au defiler ki est trop for).

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
23 août 2003 à 23:40:09

tro for ? ????????

on é jamé TRO for

ensuit sa fé kombien de tan ke ta une armé kaotik ? moi sa fé 4 ans

( istoire de mon passé) un jour apré mét fé bousillé mon armé de 500 pts de marine pa kaotik o magasin warhammer ( ma 2eme bataille) é avoir ainsi gagné une médaille du fairplay ( si si cé vrai)g ouver le livre damnée 1000000000 de foi par lempeureur* g ouver lé yeux é pour la première foi g vu klair** é on ma traité d´hérétique mainte foi depuis lors ( é ossi g commencé a gagné lé bataille bizar non?)

• (codex marine du chaos pour ceux kon pa capté)
    • (ya dé kopiright a matrix pour ce passage ? )
neocrontir
neocrontir
Niveau 2
24 août 2003 à 14:26:39

Moi sa fé ke depui noel ke je fé le kaos mé jème bien mon armee. Jé 1 armee de 1800 pts environs donk je peu pa joué abaddon. Desole pour le defiler mé je voulè dire super puissant ou une coneri ds le genre.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
24 août 2003 à 20:15:35

moi g essayé de conté mé point ce matin é jen été a lattak rapide quand la calculette sé eteinte toute seul
yavé dan lé 5800 pts
mé jé pa eu envi de tou reconté

La vidéo du moment