Salut désolé je vais me permettre de faire de la pub pour ma jeune guilde ambitieuse qui cherche des joueur sérieux , mature et motivé.
Je sais pas si y a beaucoup de monde mais tant pis.
Allez c´est parti pour une présentation RP !
"Les Dieux des ténèbres et leurs serviteurs ne connaîtront pas le repos tant que le monde ne sera pas plongé dans le Chaos."
" Le fléau se mélangera au Chaos afin de tout détruire sur son passage pour ses dieux tout puissant ! "
- Activons nous a trouver un vrai régiment pour assouvir notre soif de sang !
Un sombre Serviteur de Kh0rne.
Je ne vais pas y allé par quatre chemin mes cheres confreres, une petite présentation de la guilde s´impose. Nous n´irons pas a nous révéler tout nos secret , et nos prochaines stratégies contre nos adversaire , si vous veniez a les découvrir , nous serions obliger de mettre un terme a votre misérable vie !
La guilde represente nos Dieux , elle a pour but de les servir avant tout !
Nous sommes le Fléau , nous ne reculons devant rien , l´ambition et la haine nous grandisse chaque jour.
Guerre : Chez nous , la guerre est ouverte a nos meilleurs soldats sans pitié , aux alentours de 10 au grand maximum , les plus haut gradés ne seront qu´en partie que les meilleurs joueurs ayant réalisés des exploits.
Les novices quand a eux devront prouvé de quoi ils sont capable , le pvp sauvage devrait etre un bon terrain d´entrainement mouhahahaha , je n´en dirais pas plus sous peine de trahison.
Diplomatie : Chez nous il n´ait questio nque d´anéantissement du joueur adverse , celui qui veut se mettre sur le chemin de nos Dieux doit périr . La paix n´aura jamais lieu tant que nous serons en vie !
Trésorerie : Nos ambitions font partie de s´enrichir , nous ne sommes pas comme les humains nous ne cherchons pas a devenir riche, juste a satisfaire nos Dieux, pillé , tué les laches sont les maitres mot .
La guerre se fait grace a de l´or , donné le nous ou mourrez.
Exploration / instance : Nous ne sommes pas des simple voyageurs , repoussé nos limites découvrir , marquer notre emprunte en conquérant de novueaux territoire . Voici notre but supreme.
Notre culte : Vénérons nos Dieux , Kh0rne et Tzeentch sans oublier Tchar´zanek, l´élu de Tzeentch nous nous devons de les honorer avant tout, et d´organiser des cérémonies chaque jour pour eux .
Ils sont nos Dieux et a eux de décider les guerres sanglantes éclatant dés l´aube.
Pour en finir avec ce long discour , tout membre de race Désordre est accepter , bien sur l´adhésion a notre clan devra coincider avec la guilde et son fonctionnement ainsi qu´une forçe et une détermination en PVP impressionante, nous cherchons de vrai " GUERRIERS " ( toute classe confondue ) , capable de conquérir avec nous les terres de l´ordre ainsi que de l´empire.
"Je dois m´arréter la , ayant peur d´en avoir trop dit je vous conseil de vite vous décidez ... "
- Le serviteur partie aussitot *
Pour toute questions veuillez les adressez sur ce forum ou pour totue adéshion veuilelz contacter l´un de nos fidéles recruteur à l´adresse suivante .
Cotnact : k4rzan.css@hotmail.fr
Bon jeux a tous et bonne continuation.