CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya qqun???Si vous lisez ceci.. Répondez!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
personne3000
personne3000
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:32:41

Salut tout le monde!!!

Alors voilà apparemment ce forum est très très mort mais jme suis dit qu´il devait bien y avoir une personne qui vient ici de temps en temps et apparemment ça se confirme...
Vous n´allez pas laisser tomber un des seuls jeux Game Workshop quand même, et Warhammer ça se laisse pas tomber comme ça!

Vous jouez au jeu de plateau? Pensez à tous les Staffs de tous les GW de France! Et vous voyez pour une des rares fois sur votre écran les unités de Warhammer 40 000! Dreagnouth du chaos, Oblitérators, du simple Tau au sorcier du chaos en passant par les honorables et respectés Spaces Marines!

Vous ne jouez pas au jeu de plateau? Vous voyez les raptors du chaos? Les grosses bébêtes là avec une épée tronçonneuse, un pistolet à plasma et des réacteurs dorsaux qui vous chargent en vous tirant dessus au plasma? Vous voyez le bonheur que c´est d´esquiver tous ces tirs de plasma en arrêtant sa charge net avec une bonne rafale de deux bolts? Ah, le bon vieux bolter space marine, et son maléfique équivalent du Chaos!!! Vous voyez ce que c´est de se descendre toute une charge de raptors du chaos, avant de s´en prendre au Prince Démon? ( la grosse bête qui se téléporte, attaque au corps-à-corps et lance des éclairs rouges)
On ne peut pas laisser mourir un jeu comme celui-ci! Et puis le mode online c´est pas fait pour les chiens, parmi ceux qui liront ce message y´en aura certainement qui ont le réseau! On se fera une petite communauté de joueurs sur JV.com et quelques tournois de temps en temps! Suffit de me répondre, et ça amènera sûrement du monde!! Allez, un minimum d´activité dans ce forum, il a dormi trop longtemps, maintenant l´heure est venue de le réveiller!!!

Alors SVP répondez franchement C très important même si ça ne vous intéresse pas, si vous lisez ça, répondez!!!!

thanai
thanai
Niveau 2
06 juillet 2005 à 17:58:48

Entièrement d´accord avec toi!
J´adore Fire Warrior et quoi qu´en dise les autres mon opinion ne changera pas.
Je ne suis que depuis aujourd´hui sur ce forum et j´ai posté trois messages, je n´ai donc pas pu me rendre compte de l´inactivité.
Ce serais vraiment dommage qu´un jeu comme ça se perde, le seul jeu du genre de l´univers de 40K.

PS: Je suis content de voir quelqu´un ne pas écrire en SMS. Quelques fois j´ai l´impression que je suis le seul...

personne3000
personne3000
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:51:52

Déjà une personne c´est déjà pas mal lol ! Monsieur aurait-il le net avec sa ps2? Encore d´autres amateurs? Allez courage on sréveille lentement, mais sûrement !
Et pour ce qui est du SMS c´est bien, mais sur certains forums c´est interdit donc j´essaie d´avoir un minimum de respect pour ceux qui lisent mes posts.... Bon bien sûr pour msn messenger c´est différent..... Allez, qui d´autre?

darvador803
darvador803
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:23:22

moi aussi je l ai mais je préfére dee loin les figurines je fais les eldars et la gardes impériales.sinon le online c comme halo c pour cela que j y joue encore.

Boubss
Boubss
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:40:25

moi je veux bien pour la partie en raiseau :up:

geo5
geo5
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:03:47

ya dawn of war ossi

personne3000
personne3000
Niveau 6
05 août 2005 à 09:23:18

Alors les pseudos que vous utilisez pour le jeu en ligne? Les heures où vous vous connectez si vous venez régulièrement? Qui sait, si y´a suffisamment de personnes qui se réveillent peut-être qu´on pourra définir des heures précises?

personne3000
personne3000
Niveau 6
07 août 2005 à 13:27:31

Moi je mettrais DarkWolf....

nairolf360
nairolf360
Niveau 9
25 août 2005 à 17:12:53

moi sa dépend, comme pseudo, c´est stormtrooper ou deathbringer

cul_briant
cul_briant
Niveau 1
25 août 2005 à 17:40:30

moi j ai rayer mon cd1 :snif2: je le télécharge donc on reverra après :desole:

personne3000
personne3000
Niveau 6
27 août 2005 à 13:55:52

Et pour boubss et darvador?

personne3000
personne3000
Niveau 6
25 septembre 2005 à 02:28:40

:up:

BouboO
BouboO
Niveau 9
01 octobre 2005 à 11:09:48

on parle de moi :hum:
j´suis boubss ^^

mon pseudo serais...boubs
supprenant né-t-il pas ? ^^ :lol:

personne3000
personne3000
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:30:04

Effectivement... Mais si vous venez sur ce forum une fois tous les 36 du mois ce sera dur de se faire genre une petite compèt´ !
Comme quoi passez de temps en temps voir si le topic a avancé et arrangez vous pour être TOUJOURS le dernier à avoir posté (et oui, là C moi :p)

BouboO
BouboO
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:09:31

pour qui tu me prend ma poule :hum: :p)
je suis là :nah:

La vidéo du moment