je suis un necron et je vais vous parlé de ces autre race decadente
1) Eldars
Magnifique cette race Eldar, ils ont été créé pour nous tuer et quand nous nous reveillons il se sont déjà en voix de disparition. A ce stade il vaut mieux les achever.
2)Space Marine
Certains de nos seigneurs on déjà repéré des humains qui tenait à faire mieux les boites de conserves que nous.. Après tout s'il veulent mourir au combat : SM
Tout devrait, normalement bien se passer, mais sachez que les Marines sont la pire plaie imbutable des races adverses (pfff ... privilégiés va !)
3) Inquisiteurs
L'inquisition cherche à nous voler des intouchables, comme si on allait laisser ces humains nous prendre nos futur parias.
4) Comment découper du Tau ?
Il semblerait que ces Tau n'aient pas encore compris que c'était pas la peine d'essayer de faire adhérer un nécron au bien suprême. Maintenant, pour eux c'est trop tard.
5)ces bouseux de la Garde Impériale ? (je les deteste)
Regardez ces petits gardes qui comptent sur leur gros chars pour les protéger, et les chars ça adorent la fission.
6) Comment éradiquer les cloportes qui envahissent votre cuisine ?
Normalement les Tyranides évitent nos mondes.
7) Comment se débarasser d'un camarade gênant ?
Les C'tans ne s'aiment pas particulièrement entre eux, et puis des traitres on en trouve partout.
8) Comment estourbir ces pénibles serviteurs des Dieux sombres ?
Après les Tau qui veulent nous apprendre la gentillesse voila des Space Marines qui veulent nous faire tomber malade ou devenir sadique.
9) Comment prendre les âmes des voleurs d'âmes ?
Tiens il restait encore un peu d'Eldars par ici, et ceux là sont noirs.
10) Comment broyer la vermine ork ?
Pourquoi ils gueulent Waagh autant ceux là ? Ils peuvent pas tuer en silence comme nous.