CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

black templars !

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:12:40

Les black templar est l un des chapitres de la 2e fondation venant des imperial fist, le chapitre des imperials fist est celui qui a la garde qui palais sur terra comme l´ont prouvéses combattants pendant l´heresie d´horus car ils defendaientle palais...

Mais revenont au black templar, les black templar regroupe tous les spaces marines les plus fideles a l empereur [ au sens religion et fidele ben fidele]
c ets pour cela qu ils ont ete appeles les templiers noirs car ils croyent a l empereur comme ils croyent en un dieu ( je c c un dieu mais c pr donner un exemple :p)
donc comme leur ancetres imperials fist ils gardent le palais qui ets sur terra.Le maitre de chapitre actuel est le Haut Sénéchal Helbrecht
d ailleurs je voudrais bien me le procures pour l incorpores ds mon arme de black templar a peu pres tous les maitres de chapitres sont en vantes en angleterre ( et pas en france :snif2: )
donc j irai faire un tour sur leur site

c est tout pour ojourd´hui je cherche plein d infos sur els black templar alors si quelqu un en a qu il me parle

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:24:04

merci pour ses infos et kkest ce ke tu sais sur
1°)le champion de l´empereur black templars
2°)le chapelain xavier ( on a le meme nom et oui c xavier ) !

merci de répondre ! ! :bye:

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
12 juillet 2004 à 01:30:09

1) le champion de l empereur: et bien avant les batailles tous les space marines se rassemble et pris l empereur et une vision " exaltique" est recue par l un en clair il ets elu et aisni il rcoit l armure l epee noir et a ccesoires de l equipement du champion de l empereur cette coutume est surtout chez les succedeurs des imperial fist black templar,red templar,crimson fist
ily a 2figurine du champion de l empereur 1 ou il tient l epee a deux main et l otre ou il la tient a une main et a le bolter ds l otre persos j ai achet les 2 sa force:cout en point=105 cc5 ct4 f4 e4 pv2 i5 a2 cd9 svg2+
bon j ai a pe pres tout recopier du codex space marine car il n y a pas plus d info sur le champion de l empereur

2e le chapelain xavier, c est le chapelain des salamanders rien a voir avec les black templar....

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:20:22

bizarre car moi je l´avais vu dans un codex , ou un white darft , ou un livre de règles chez mon cousin et il portait l´armure des black templars et y avait juste son nom mais pas plus d´infos sur lui ! alors c pour sa ke je t demandé si t´avait des infos sur lui ! :ok: et merci pour le champion !

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:28:29

regardez ce champion de l´empereur : champion.jpg

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:31:09

merde sa a pas marché ! ! :snif2: kelekun pourrait me dire commen on fait pour mettre une image ? ou bien allait sur http://www.golden demon.com

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:42:12

excusé j´éspère ke sa va marché
perso.wanadoo.fr/demon-winners/-2k-

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:45:35

et merde sa marche pas bon je laisse tomber vous verre pas cette superbe figurine j´ai essayer mais sa marche pas bon sinon vous avez ka tapez juste sur google : golden demon et après vous regardez dans chacun des sites et vous verrez des superbes figurines :ok: :bye: et désolé pour tout c messages inutiles ! :salut:

sh_as_o
sh_as_o
Niveau 5
13 juillet 2004 à 19:20:44

bonjour excuser moi mai en fait mon ordi etait pt alors le temps qui nou en prete 1 autre jai u le temps davoirs des toile daregner pour essaile Je suis un EX black templar!!! et maitenan je suis un heresia legion black templar heretique donc je suis semi chaos semi imperium donc je sui ademi par la chartre et encore merci que je soi axepte :smile:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:28:27

mais derien :-) mais comme tu le vois y a pas grand monde donc faudrat peut t´etre attendre kil rentre tous de vacances ! :rire:
! pour le moment on est a 4 mais c pas grave allez bonne nuit ! je vais jouer a fire warrior :lol: !

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:29:55

heu shas o tu dit que tu etait black templar sa ok :ok: Puis tu est devenu chaos c sa? :ok: mais alors pkoi tu porte un nom tau?

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:39:20

c un espion au service du chaos pour infiltrer les tau :lol: :rire: :rire: :rire: :rire:

bigbossplay
bigbossplay
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:15:41

parce que avant y fesai les tau

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
14 juillet 2004 à 13:17:47

Oula je comprend plus c est un faux black templar qui est chaos qui se passe pour un tau et bientot je parie qu il sera un faux eldar puis un faux tyrannide ilfaut tuer les nespion!

bigbossplay
bigbossplay
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:28:59

il faisait 2 arméées a la fois c t´ dir les tau et après il a fait la black templar reconvertit en marine du chaos(neutre)il apele sa l´heresia legion

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:02:43

En clair se sont des black templar du chaos IMPOSSIBLe car els black templar sont les plus fanatique de l empereur

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:25:35

:ouch: putain c compliqué a comprendre mais en clair sh_as_o c sa ses armées :
1°)tau
2°)black templars
3°)chaos
4°)black templars reconvertit en marines du chaos
5°)a venir :lol: :rire:

bigbossplay
bigbossplay
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:35:08

mais non
1)tau
2)black templar convertit en chaos

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:52:31

OUI j ai compris mais c impossible que les black templar trahisse l empereur car ils sont tous fanatiques! NaAh!

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
16 juillet 2004 à 09:39:20

:oui: les black templars et l´empereur pour toujours et et je refait la liste de bluespace:
1°)tau
2°)black templars convertits en chaos
3°)une autre armée a venir ! :lol: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment