Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Infinity_Sky
Niveau 4
14 mai 2004 à 10:54:31
C´est vrai quoi! Même maintenant ils font encore la guerre pour etre plus fort mais pas pour approcher d´un bien relatif, juste pour pouvoir faire le guerre encore et encore! Il n´y a que les Tau qui veulent finir par vivre en paix ( et peut-être les Eldars mais je m´y connais pas très bien en Eldar, ils ont quand même l´air beaucoup plus intelligents que les humains etça je n´en doute pas), alors arrêtez de croire que les humains sont les meilleurs! Quand aux imbéciles de chez les Space Marines, de chez la garde impèriale ou des soeurs de batailles qui prétendent tout faire parce qu´ils sont dévoués à l´Empereur, vivez votre vie à vous ( sinon ça n´en vaut pas la peine, suicidez-vous au lieu d´être des esclaves) et arrétez d´adorez cet Emeperuer qui n´est en fait qu´un bout de peau sans cervelle entouré d´une grande machine qui lui sert à pouvoir s´asseoir sur un siège au lieu de s´effondrer ( en plus cette machine il faut tuer des centaines d´humains par jour pour qu´elle marche)!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS, VIVEZ VOTRE VIE! VIVE LA LIBERTE!
Voilà c´est out ce que j´avais à dire.
:m ort::mort::mort::mort::mort::mort::mort:
Eldarhunter
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:28:17
haha la petite propagande tau moi je ne vit que pour korn
Elnestae
Niveau 6
21 mai 2004 à 11:03:31
je donne ma vie à l´empreur de l´hyumanité , bande d´hérétik ! !!!