une uniter qui a entre 20 et 30 pv ( les grand profetes 3 et les autres 1) qui blessent sur 2+ ( les grands profetes on 3 att de base les autres 1 ou 2) ( les grands profetes ont une endurence de 4 et les autres 3) sauvegarde normale et invulnerable a 4+ toutes les 2 relancable la seule facon de tuer ca cest de lancer toute mon armée de korn dessu ( et dieu sais ho combien elle est puissante en close) et encore mojn record de pv cest 9
ha aussi il ont maitrise ( +1 en CC et en Initiative)
guerre mentale :si le pouvoir reussit le posyker eldar et la figurine visée lance un dé et ajoutent leur commendement si la cible a plus ou a egal a l´eldar le pouvoir na pas d´effet si cest l´eldar qui gagne la cible doit faire un save invulnerable pour chaque points d´écar ( le psyker eldar a un cd de 10 oinnnn)(jai pris soin de mettre a mon prince démon un collier de korn qui annule les pouvoirs psy le visant sur 2+ ( ouf pour 5 pts)
mon adversaire sen ser de couveture popur les tir et les charges ( apres pour etre sur qui gagne il envoie son avatar ses banshees ses seigeur fantomes) le jour que jarriverai a gagner en close contre lui je jouerai au loto