Tu commence à saouler Helldars...
Euh et ben le jeu est plus que moyen:
1-y à pas de cheat-codes
2-les graphismes sont...euh...comment dire...pas tès beaux ( modélisation des personnages)même si certains décors sont très bien fait comme les véhicules, les tranchées...
3-la variété des armes est très limitée ( moi qui m´attendais à voir du fuseur ou du lance plasma lourd et pourquoi pas du conon laser!) et ben non...
4-univers de Warhammer 4000 très bien retrenscrit.
5-un multijoueurs pourave ( il faut dire ce qui est) avec que 4 environnements ( si t´as pas le réseau en ligne sur ta PS2, bien sûr...je ne l´ai pas).
6-l´efficacité des armes et totalement infidèle à GW ( Game Workshop) avec : un fusil mitrailleur très efficace, génial même! plus fort que les armes Taus ( ça ça me tue: les Taus sont censés avoir les meilleurs armes de tir du monde ! !!!)
il y à aussi la super pouravité : le fusil laser.
7-un niveau de difficulté élevé voire exagéré :je me vois encore vider des chargeurs et encore des chargeurs pour tuer un simple sergent ou commisaire de la Garde Impériale ! alors avec un fusil laser...
8-une armure qui se régénère automatiquement.
9-un bon scénario, à mon goût...
10-de belle cinématiques.
11-un bruitage merdique...
12-les gardes impériaux sont de la Légion d´Acier ( youpi! une de mes armées).
13-y à pas de Blood Angels dans le jeu ( gggrrrr....)
13-y à pas d´autres races que les Taus, les Space Marines, le Chaos et la Garde Impériale.
Ben voilivoilou c´est tout!