CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeune forum

HellDream
HellDream
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:11:06

Voilà, je viens vous présenter un forum qui s´est crée il y a peu.
Celui ci traite du hobby GW en général. Vous y trouverez donc des rubriques sur warhammer ; warhammer 40k , le seigneur des anneaux mais aussi la peinture ou les Artworks/dessins...
Il y a peu de membres à l´heure actulle et aucun de warhammer 40k. C´est pour cela que je viens vous proposer de vous inscrire sur ce forum afin de contribuer à en faire un espace plaisant. D´autant plus qu´il y a une place de modérateur à combler dans la rubrique warhammer 40k.

Voici l´adresse du site où vous pourrez accéder au forum :
http://www.warhammer.online.monsite.wanadoo.fr/

Enema
Enema
Niveau 8
17 janvier 2004 à 12:53:33

moi je veu ettre modérateur

HellDream
HellDream
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:21:45

On songe sérieusement à te mettre modérateur de la rubrique warhammer 40k mais il faudrait que tu sois présent.
En fait, il y a un autre candidat à ce poste mais tu semble mieux t´y connaître. Mais si tu n´es pas sur le forum assez souvent, on le mettra lui.

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:32:04

:up:

On cherche toujours un modérateur pour la rubrique Warhammer 40k. Le principale critère requis étant une présence régulière.

Enema
Enema
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:57:35

donne moi tes heures ou il fau que je soi connecté

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:35:58

peu importe les heures, viens tout les jours si tu peux.
Tu me parais bien t´y connaitre, et surtout plus que ton concurent direct fastsnake.
Mais il est là souvent lui ( malheuresment...), ce qui lui donne un avantage...
Tu es à quel débit, ( 56k, 128k, 512k...)

Enema
Enema
Niveau 8
19 janvier 2004 à 21:53:54

j´ai du 128k

Enema
Enema
Niveau 8
19 janvier 2004 à 21:55:52

normalemen je me connecte dès que je peux mai je peu pa ettre la souvent.pour savoir si je sui modérateur mon job ca sera koi précisement??????(de la précision s´il te plais)

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 janvier 2004 à 16:56:55

Etre là assez souvent ( une fois tt le 2/3 jours minimum en moyenne je pense. Bien sûr, une abscence de 1/2 semaines peut se comprendre, on ne t´enlevera pas une place de modéro pour ça).

Après, j´ai un peu parlé de toi aux administrateurs. Pour être sur d´avoir cette place au plus vite, poste quelques sujets interressants dans la rubrique warhammer 40k ( des stratégies par exemple), ou ailleurs ( comme des dessins dans la rubrique photos, screen, dessins...).

Voilà, si tu as d´autres question, pas de problème. :)

Enema
Enema
Niveau 8
20 janvier 2004 à 20:44:46

en fai pour les dessin ca va ettre un peu dur j´ai pa de squaner mai je peu choper des dessin sur internet aussi

HellDream
HellDream
Niveau 9
20 janvier 2004 à 20:49:18

Je les récupère sur le net moi aussi... masi comme je ne connais pas bien warhammer 40k, je me contente des images de warhammer :)

Sinon, je vais écrire à l´admin pour te mettre modéro.

Enema
Enema
Niveau 8
20 janvier 2004 à 21:24:08

ok je te remerci mai il ya un problème de temp en temps j´arrive pa a ecrire sur le forum des message ca me sor une page dérreur et c´est enervan sourtou quan le texte fai dix lignes

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 janvier 2004 à 13:37:00

c´est bon tu es modérateur :)
Il m´arrive le même pb que toi des fois, c´est pour ça que je fais copier lorsque le texte est vraiment long. sinon, en faisant précédent, tu as des chances de retrouver ton testes.

Si d´autres personnes veulent venir sur le forum, ils seront bienvennue. Et il reste quelques place de modérateur ( xomme la rubrique Mordheim/Warmaster/Inquisitor...) :)

Enema
Enema
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:08:11

je voudrai te remercier il m´arrivera de ne pa etre la de temp en temp.pour les personne qui viennet sur ce forum on parle de warhammer uniquemen pa de " mon ramé c la plus forte" silvou plait

ca serai bien que vou veniez

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
21 janvier 2004 à 15:15:59

Salut !

Enema
Enema
Niveau 8
21 janvier 2004 à 16:35:37

alor tu t´inscri si oui evite les remarques du genre"mon armé c la plus forte" ou " les necrons c que des tas de feraille" ou bien encore " race inférieur" sinon ca serai cool que tu vienne allez vien tu va apprendre plein de choses

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:08:15

oui, il serait bien que d´autres amateur de warhammer 40k viennent :)

Sinon, de rien pour la place de modéro, je te préfère largement à un certain fastsnake.

Pour la remarque à propos des " mon armée c´est la plus forte", je suis d´accord. mais vous pouvez parfois être prétentieux comme un Elfe, rancunnier comme un nain...tant que cela reste de l´ironie et de l´humour.

Enema
Enema
Niveau 8
21 janvier 2004 à 21:18:32

oui mai bon il ya des limites ( je ne sui pa un bon exemple).allez venez vous verez c cool on parle avec des joueur un peu expérimenté cela dit je ne lache pa ce forum de jeux video.com et je consulte les messages régulièrement

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:54:37

J´arrive pas a m´inscrire ya un mess du genre " le champ est pas correct". pourtant je tape bien le code... et ça foire

HellDream
HellDream
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:46:58

tiens tiens.
C´est lorsque tu rentres le code en bas à droite que ça foire?

La vidéo du moment