Amis wargamers salut à vous! Vous faites parti du cercle fermé des joueurs du 41ème millénaire !
Ce topic sera exclusivement dédié à Warhammer 40000. Tout d´abord je tient à signaler que toutes les armées sont à égalité et seule la stratégie et l´intelligence de leur commandant font qu´elles gagnent où qu´elles perdent.
L´importance de la liste d´armée est capitale.
Je peux dire cela car cela fait maintenant 5 ans que je joue à Warhammer 40000 en club et en 150 batailles j´en ai remporté 145...:-)!
Pour la petite histoire je joue space-marines ( j´en voit arriver avec leur:"beuh...c´est les débutants qui jouent avec des space marines!"),mais space marines Blood Angels, une des armées les plus imprévisibles de Wk 40000 !
Je ne la regrette pas et possède actuelement plus de 8000 points d´armée ! Vous ne devinerez jamais comment je l´ai commencée...j´ai acheté un land speeder parce que je l´avait trouvé joli...(j´avais de ces goûts...
) et comme j´arrivais pas à le peindre en bleu, je l´ai peint en rouge ! Et pi un jour on m´a ditque c´était des Blood Angels et pi voilà où j´en suis maintenant... 
Je joue également guarde Impériale...mais sans chars! Eh oui! mes gardes sont des unités de corps à corps...ce qui décontenance mes adversaires, me croyant voir arriver avec un escadron motorisé...
En garde je joue la légion d´acier qui déchire!
Il ne faut pas croire que la garde est nule car vous n´avez pas vu de la Légion d´Acier d´Armagedon chargé des Orks , baillonettes aux fusils lasers, en rang serrés!
Mêmes de bons space marines se sont fait massacrés!
Bon j´arrête de parler de mes exploits ( je suis trop modeste...je sais...) et parlez plutôt vous qui lisez ce message!Mais attention petits gamers s´abstenir au péril de déclencher les foudres de Ray....
Interdiction de flooder, de proférer des insultes à l´encontre de moi-même et des autres personnes et intetrdictio formelle de dire " Mort aux..." et " Vive . ...." ou encore " j´.....les...." et également " les.......sont des.......".Bien sûr j´en oublie mais je ne vois que ça sur ce forum et ça me chauffe! 
Bon ben le principe de la brasserie des joueurs c´est d´échanger des tactiques, des listes d´armées, de discuter des techniques de peinture, des conversions, de l´historique de Wk 4000,de ses batailles, de ses campagnes...
Tout cela dans une bonne ambiance!Joueurs confirmés comme joueurs débutants venez poser vos questions! Je me ferai un plaisir d´y répondre.
Sinon ( là c´est moi qui pose la quesqtion) est ce que vous connaissez un forum internet dédié à Warhammer 40000 ?