CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA BRASSERIE DES JOUEURS

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 16:11:25

Amis wargamers salut à vous! Vous faites parti du cercle fermé des joueurs du 41ème millénaire ! :-)

Ce topic sera exclusivement dédié à Warhammer 40000. Tout d´abord je tient à signaler que toutes les armées sont à égalité et seule la stratégie et l´intelligence de leur commandant font qu´elles gagnent où qu´elles perdent.
L´importance de la liste d´armée est capitale.
Je peux dire cela car cela fait maintenant 5 ans que je joue à Warhammer 40000 en club et en 150 batailles j´en ai remporté 145...:-)!
Pour la petite histoire je joue space-marines ( j´en voit arriver avec leur:"beuh...c´est les débutants qui jouent avec des space marines!"),mais space marines Blood Angels, une des armées les plus imprévisibles de Wk 40000 !
Je ne la regrette pas et possède actuelement plus de 8000 points d´armée ! Vous ne devinerez jamais comment je l´ai commencée...j´ai acheté un land speeder parce que je l´avait trouvé joli...(j´avais de ces goûts... :honte: ) et comme j´arrivais pas à le peindre en bleu, je l´ai peint en rouge ! Et pi un jour on m´a ditque c´était des Blood Angels et pi voilà où j´en suis maintenant... :)
Je joue également guarde Impériale...mais sans chars! Eh oui! mes gardes sont des unités de corps à corps...ce qui décontenance mes adversaires, me croyant voir arriver avec un escadron motorisé...
En garde je joue la légion d´acier qui déchire!
Il ne faut pas croire que la garde est nule car vous n´avez pas vu de la Légion d´Acier d´Armagedon chargé des Orks , baillonettes aux fusils lasers, en rang serrés!
Mêmes de bons space marines se sont fait massacrés!
Bon j´arrête de parler de mes exploits ( je suis trop modeste...je sais...) et parlez plutôt vous qui lisez ce message!Mais attention petits gamers s´abstenir au péril de déclencher les foudres de Ray....
Interdiction de flooder, de proférer des insultes à l´encontre de moi-même et des autres personnes et intetrdictio formelle de dire " Mort aux..." et " Vive . ...." ou encore " j´.....les...." et également " les.......sont des.......".Bien sûr j´en oublie mais je ne vois que ça sur ce forum et ça me chauffe! :-((
Bon ben le principe de la brasserie des joueurs c´est d´échanger des tactiques, des listes d´armées, de discuter des techniques de peinture, des conversions, de l´historique de Wk 4000,de ses batailles, de ses campagnes...
Tout cela dans une bonne ambiance!Joueurs confirmés comme joueurs débutants venez poser vos questions! Je me ferai un plaisir d´y répondre.
Sinon ( là c´est moi qui pose la quesqtion) est ce que vous connaissez un forum internet dédié à Warhammer 40000 ?

Enema
Enema
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:43:13

moiu je me sui arreté et d´ailleur je voudrai dire que " vive . .." c´est pa méchant mai si tu en veu pa je dirai rien et si tu en a mar de gagner vien faire un tour a toulouse ou a perpignan. tu pourra peut etre gagner mai mois facilement.

ps je jou blood aussi et je voudrait savoir que pense tu de corbulo en terme de règles

ray_38
ray_38
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:34:42

j´aime pas les perso spéciaux encore moins frère Corbulo.Et pour tout te dire je suis Montpellierain....grrrrrr....attention je mord!

Parizio
Parizio
Niveau 7
23 décembre 2003 à 20:42:44

Y a quelqu´un??

ray_38
ray_38
Niveau 6
24 décembre 2003 à 09:22:12

ARRRGGGHHHHHHHHHH!!!!!!
Parizio membre depuis 1037 jours et 144 messages envoyés!!!!!
Bon je suis là mais vu qu´il n´y a personnne je me casse...

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:05:46

Quelqun connais le Mons day ?

Enema
Enema
Niveau 8
24 décembre 2003 à 20:47:35

j´ai balancer plein de topic pour avoir vos heure de connexion mai vou aver pa répondu alor tanpi

La vidéo du moment