CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour un amis

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
20 décembre 2003 à 22:07:56

un armée; de space marine capable d´affronter efficassement korn vous dirier quoi ? je demande ca parce que jai un peu marre de gagner en 4 tour maxi

Parizio
Parizio
Niveau 7
21 décembre 2003 à 09:23:28

Tu fais korn?Parce que si tu fais korn c sur que au corp a corp tu dois les defoncer.Je pense que pour defonser korn y faut quand meme avoir une bonne puissance de feu tout en assurant au corps a corps.Moi je dits les spaces wolfs(ou meme 13eme compagnie)y sont plutot bon au corps a corps et apres y peuvent bien s´equiper au tir....ET la ca peux faire mal croit en mon experience.

Enema
Enema
Niveau 8
21 décembre 2003 à 11:29:06

moi j´en suis pa si sur que la 13eme est très forte faut pa oublier qu elle a pa le droit au véhicule au dreadnought et donc sa seule puissance c´est le close et contre corne c pa térrible
si tu veu plu gagner au bout du 4eme tour il faut que je sache ce qu´il joue comme armé et qu´est ce qu´il prend

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
21 décembre 2003 à 11:59:55

C´est pas que j´ai envie de perdre mais d´avoir un adversaire a ma hauteur ( il agit comme das le codex astartes en gros c´est le mode de combats standard des marines je vais essayer de le convaincre pour les spaces wolf merci

Enema
Enema
Niveau 8
21 décembre 2003 à 12:23:38

FAI GAFFE si il prend une armée c quelle lui plai et c´est pa pour bien jouer et c´est pa parce qu´il aura des spaces wolfe qu´il sera meileure normalement avec un eramé standar il peut jouer normalemen contre corne donne moi les unité qu´il joue

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:17:22

il joue les ultramarines et les peint en umtramarine // un archiviste avec coiffe psy et arme de force ( qui na aucun efet sur les figurines équipée du colier de korn) et en armure terminator avec fulgurant // une ou deux esquouade de 5 terminator equipée d´une ou deux arme lourde// 4uniter tactique de 5 avec chaqune une arme lourde /// une predator annihilator ( la version avec 3 canon laser dont un jummeler) une esquouade de marine devastator avec 4 arme lourde et trois marine avec bolter et un land speeder typhon et un autre avec un multi fuseur

je trouve son armée asser polivalante logiquement elle est capable d´affronter un peu de tout ( il joue défensive contre moi ce qui est logique) une foit il a essayer de jouer sur lattaque avec les tereminator ent fer de lance et tout le barda les land speeder en attaque de flan les terminator apres avoir faucher quelque berserk se son frotter a leur charge il survequrent avec deux mort de leur coter ( rappel la hache tronconneuse de korne déduit les svg d´armure a un max de 4+ pour des termi c´est chiant) apres que les termi se sont debarrasser des berserks mes élus ( tres puissant) acompagner d´un lieutenant du chaos invoquerent les sanguinaire qui dévierent un peu sur le flan des terminator mes elu et les monstres du warp ne laisserent aucun survivant mon prince démon ataqua les land speeder persu quand meme un pv a cause dun multi fuseur malgre sa svg invulnerable de 4 et son insesibiliter a la douleur ( voir don de korn ou companie de la mort chez les blood angels) avec ses 8 attaques de creature monstrueuse ( 2d6 de penetration) cassa le multi fuseur de lun qui navit pas d´autre arme donc ne sevait plus a rien et explosa lautre en sachant que ses marine tactique navait pas de grande chance face a sa les fit reculer en profitant du tir nourris de ses soutien avec 3 perte chez mes elu il furent atteint par la rage sanguinaire il avancerent de 4 ps en plus de leur mvt normale et etaient a portée de charge des taqtique qui furent massacrer par eux avec leur 4 att energetique et leur hache de korn(sur chaque 6+ pour toucher jai droit a une attaque supplementaire et ce a chaque foit que je fait des 6+ mêm dans les attaques supp ) ensuit mon prince et les sanguinaire se ramenent et vous voyer le reste

jai fait un résumer de la derniere battaille que jai fait dsl si c´est pas claire mais au moin vous saver quoi et sa change pas vraiment quand il la fait défensive
le combat se fait sur une table de 1m sur 1m20 mais je me déploie le plus proche possible malgrer les tir je ninsiste pas pour qu´il joue autre chose mais je lui dit quil peut faire proxi

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
22 décembre 2003 à 12:47:30

Eh bé ! :ouch:
T´as pas mal à la tête? :question:

Parizio
Parizio
Niveau 7
22 décembre 2003 à 13:35:34

Tu peux aussi jouer contre des tyranides, au corps a corps t´aura beaucoup plus de mal.Le seule probleme c que t encaisse bien....Mais bon si le gags en face il aligne des sleaters y peut de bouffer.Parce que le problemes des sleaters c´est de les envoyer au corps a corps mais une fois qui y sont t finis.Par exemple hier g fais une parite en 400pts e, limitant les gros trucs ( pas + de 2 pv,pas d´armes de tir superieur a force 7,....)on c fais 13eme compagnie vs tyranides et ben mais sleaters y on fait un carton meme si g perdue(mon pote etait a couvert et y tapait avant moi et vue que j´encaisse pas bien,...).tout ca pour dire que des tyranides peuvent bouffer korn.......

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:12:09

c vrai quen y pensent jaurai du mal a me battre contre les tyrranide je pourrais me faire les petit sans prob mais je serai trop affaibli pour affronter les gros

Enema
Enema
Niveau 8
22 décembre 2003 à 19:01:00

j´ai trouvé le problème di lui d´arreter de jouer un land speeder et qu´il prenne dans son escouade devastator 4 canon plasma lourd. il faut qu´il ai des escouade tactique avec dedan 1 canon laser un lance plasma et 3 marines normaux. ces escouades son monté a 5 sans sergent vétéran ensuit qu´il prenne un ou 2 escouades tactique avec un sergent vétéren et un fuseur dedan qu´il les mète dan un rino et qu´il charge quelque choses de chiant ca devrai les occupé(facultatif).qu´il prenne 2 QG un chapelin com ca il aura une invunérable a 4+ qu´il lui mette un plasma une armure a 2+ un crux terminatus et quelque conneri. il faut pa qu´il joue un archiviste contre toi ca sert a rien.

il ya un bon qg en ultra qui s´appelle helvéticus ( règles dan le chapter aprove) si il veut les règles je te les donnerai.

il faut qu´il garde le predator et si il jou des terminator il faut qu´il les mette dans un land raider

voila si tu veu d´autre conseil demande je t´en donnerai

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
23 décembre 2003 à 10:56:44

Merci pour les info je veux bien les regles d´helveticus

Enema
Enema
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:27:40

voila les règles
c´est un perso ultra marines
CC CT F E PV I A Cd SVG pts

5 5 4 4 2 5 4 9 3+ 190

une armée ultramarine de 1500 pts ou plus peut inclure helvéticus l´ancien. il compte comme choix QG mais l´armée doit inclure un autre QG ( chapelain commandant d´armée ou archiviste) il doit etre utilisée comme je le décrit et ne peu recevoir d´equipement additionnel.Ses règles sont équilibrés et il peut etre jouée sans l´accord de votre advairsaire

equipement: Banière de macrage, crux terminatus, ( bonus déja inclus dans le profil), pistolet bolter, grenades a frag et antichar, gantelet énergétique.

règles spéciales

la banière de macrage: elle est en fait la banière du chapitre des ultra marines, elle combine donc les effets d´une sainte relique et d´un etandar sacré. de plus helvéticus ainsi que toutes escouades ultramarine qui le rejoint devienne sans peur et reussisent tous les test de moral ou de blocages qu´ils aurait a effectué.meme les efet qui provoques une retraite automatique sont ignoré par helvéticus et l´escouade qui le rejoint.de plus la banière de macrage est un mauvais présage pour les ennemis cela signifi qu´ils vont avoir a faire a toutes la colère du chapitre des ultramarines. en terme de règles cela signifie que tout enemi situé dans un rayon de 12 ps de la banière subit un malus de -1 pour tout ses test de moral.si helvéticus est tué ce bonus ne s´applique pas

résumé de la banière de macrage
1) compte comme un étandar sacré et une sainte relique
2)helvéticus et l´escouade qui l´acompagne devienne san peur
3)-1 a tou les test de moral de l´ennemi dans un rayon de 12ps autour de la banière
serment sacré: seuls les ultramarines les + dévoué et les plus sages peuvent espérer devenir un jour porteur de la grande banière et atteindre ainsi la position d´ancien.ceux qui sont choisi pour ce role doivent pouvoir supporté le poids de 10000 ans de tradition: ne jamais déshonnorer leurs fonction, ne jamais reculer ( ceci n´intervient pa dans les règles), ne jamais perdre la bannière.la volonté des anciens de remplir ces devoir et telle que ces guerriers peuvent endurer des blessures qui pourait tué n´importe qui d´autre.pour représenter ceci la sauvegardes d´armure d´helveticus est compté comme etant invulnérable donc il a 3+ d´invulnérable.

protéger le drapeua : si helvéticus est tué, laiiser la figurine sur place pour montrer ou est la banière.quelle que soit la mission joué le joueur ultreamarine doit remplir les conditions de la mission sauvetages ( p 143 du livre des règles).helvéticus est l´objectif de la mission pour l´ultra. si le joueur ultra ne récupère pa la banière avant la fin de la bataille il perd la bataille.
attention la banière peut etre prises pa n´importe qui. la personne qui la prend ne peut rien faie d´autre pendant le tour que de prendre la banière.

helvéticues est un personage indépendant

Enema
Enema
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:29:12

j´ai aussi les règles pour le capitaine 1ere compagni terminator ultramarines, pour le chapelain anti-tyranide et pour l´escouade ultra anti-tyranide

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
23 décembre 2003 à 20:29:43

merci d´avoir passer ton temps à ecrire ca

Enema
Enema
Niveau 8
24 décembre 2003 à 20:56:40

entre joueur c´est normal en plus ca me fait plaisir mem si le perso est pa terrible en lui mem il est exellent pour les marines

Enema
Enema
Niveau 8
29 décembre 2003 à 15:38:27

alor t´a joué contre ton pot? commen il est helvéticus?

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
30 décembre 2003 à 17:51:19

Pas mal au moin les spaces marines se sont battu jusque au bout mais jai plus de perte mais on vois que tes conseil l´on considérablement amelioré ( j gagnez quand même :lol: ) MERCI au moinS mes parties sont plus interresante avec plus de chance il peut me battre

Enema
Enema
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:28:11

ya d´autre perso si il veut les joué di le moi

di lui de faire comme j´ai di o début du sujet et normalement il est presque imbatable

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:20:32

Ici aussi il n´y a que du vrai EldarHunter

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
02 janvier 2004 à 10:31:34

:lol:

La vidéo du moment