CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tou ce ki débute a warhammer40000

Enema
Enema
Niveau 8
04 décembre 2003 à 13:50:25

si voua aver des kestion au niveau des règle. sur n´importe koi je ne connai pa tout mais si vous aver des question poser les et j´essayerai de répondre

RotVleR
RotVleR
Niveau 5
06 décembre 2003 à 13:49:30

voila,j´´aimerais bien pouvoir palnquer mon seigneur fantome derriere des unites style gardien eldar!Mais mes potes me disent qu´il ne peut pas soi disant parce que il est trop grand.j´ai bien fuiner ds le livre de regle et il est marque qu´on peut pas lui tirer dessus si la fig devante est le double de la hauteur mais a qque mm pres,je suppose que c bon!qu´en pense tu?

Parizio
Parizio
Niveau 7
06 décembre 2003 à 17:34:16

Selon les regles c pas bon mais pour quelques mm....Moi je dit qui faut pas trop suivre les regles mais plutot rester dans l´esprit du jeu.Pour moi c bon.

Enema
Enema
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:11:01

pour les seigneur fantome ya la technique ki tu. tu en prend trois un avatar et 2 ou 3 vyper. tu place les seigneur fantomes en ligne l´avatar devant comme ca il est assez grand pour pa q´on tire sur l´avatar et meme si il voye le seigneur fantome il pourron ya l´avatar qui ecrante.ensuite les vyper c´est pour proteger les seigneur fantome et l´avatar.tu regarde dans le livres des règle ya une règle qui dit k´on peut pa tirer sur les perso spéciaux si il ya une autre unité sur ki on peut tirer( les vyper).tu te débroulle pour ke les vyper bouge de plus 2 12ps comme ca on les touche que sur 6. t´acompris? si ta pa compris tu me le dit et je te réexpliquerer. seul défaut les seigneur fantomes tire pa il ya l´avatar devant, les vyper tirent pa elles bouge de plus de 12 ps et l´avatar il a pa d´armes 2 tir

lot de consolation ya toute l´arméé qui tire sauf le petit train eldar( c la technique ke je vient de te donner)
conlusion: tout le monde tire et le petit train va au close
PS: ne joue pa souvent ca c pa marrant pour l´adversaire :ok:

Enema
Enema
Niveau 8
19 décembre 2003 à 18:24:06

aller les poser les question

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
19 décembre 2003 à 18:33:28

Salut !

JE joue les tau et jveut savoir si on peut créer sa propre armée, genre " l´enclave farsight" pour ceux qui connaissent...

Merci de me répondre...
@+ :ok:

Enema
Enema
Niveau 8
19 décembre 2003 à 20:12:20

normalement tu peu créer n´importe quel armée mai il faut que l´adversaire soit d´accord de jouer contre toi.
pour rendre la parti plus equitable il faudrait que tu aie autan de malus que de bonus dans les règles de ton armée puis que ton armé n´est pa dans un codex ( les règles)
ATTENTION TU NE PEUT PA JOUER CE GENRE D4ARM2E EN TOURNOI ET DAN LES MAGASIN GW

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
20 décembre 2003 à 11:55:36

Tu peut bien jouer ta propre armée du chaos ou régiment de la garde...
C´EST DU FAVORITISME ! :-(

Enema
Enema
Niveau 8
20 décembre 2003 à 12:00:46

mai non c´est entre pot et n´importe ki peu faire ca il faut juste que le joueur contre qui tu jou soit d´accord

CD-room
CD-room
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:23:11

Pour personnaliser ton armée Tau, tu rajoute des petites règles pour ton armée, tu convertis des figurines Tau et tu peux acheter des figurines hors de la gamme citadel(VOID, je crois que c´est le mieux pour des conversions car l´échelle est respecté et ça ressemble beaucoup à warhammer 40000(n´importe quelle armée)).

CD-room
CD-room
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:29:11

Bien sûr tu rajoutes un point pour tes règles(celà ne doit pas tellement influencé le jeu mais ça donne un petit plus et de l´originalité) et tu dit par exemple, en rajoutant une conversion, que les chiens kroots ne sont pas admis dans ton armée(ce n´est qu´un exemple bien sûr).Et si ton adversaire(à par games workshop) dit non à tous tes trucs, c´est que s´est un pauvre . .... .

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
20 décembre 2003 à 21:04:52

Si l´avatar est une creature monstrueuse il n´y a que les décor ou les véhicules qui peuvent le cacher mais j´accepterai si un joueur eldar met un seigneur fantome devant ( il est déja plus grad que l´avatar ) quoi que moi c´est pas fort sur le tir vu que je suis korn mais j donner mon avis

Enema
Enema
Niveau 8
21 décembre 2003 à 11:34:13

attention eldarhunter té en train de donner des mauvais conseil si tu veut pa quond tire sur l´avatar tu met une escouade de gardien a coté ( c´est un exemple) etr com c´est un perso indépendan on peu pa lui tirer dessus si il ya un autre cible a portée

Sebolto
Sebolto
Niveau 7
21 décembre 2003 à 12:55:32

Finalement vive le chaos...

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:55:19

oui mais il n´y a pas des regles sur les tir de creature monstueuse par ex on a le prince démon il est independant mais monstrueux aussi et on peut le prendre pour cible a part

Enema
Enema
Niveau 8
22 décembre 2003 à 19:06:34

oui mai dan les règle de l´avatar ya ecri que c´est un perso indépendan donc si il ya une cible a porté autre que l´avatar on est obligé de tirer sur l´autre cible les règles son dans le livres des règle a la section personages indépendan

Enema
Enema
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:44:14

aller poser les question je peu vou éguiller

La vidéo du moment