CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:30:51

jai remarquer que les marines du chaos avait des avantage du genre qu´ils coute 14 pts et les loyaliste 15 // le marine du chaos a un commandement de 9 le gentil a un commandement de 8

darkblade_59
darkblade_59
Niveau 5
27 novembre 2003 à 21:43:12

oui mais la foi de l´empereur nous garde donc abbat le chaos et vive RUSS et l´EMPEREUR

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:50:36

ouép, mais en fait, les loyalistes s´en battent de leur Cd, déja ils choppent le Cd du perso avec le + grd Cd de leur escouade ( ou de leur périmetre suivant le perso) et " ils ne connaitront pas la peur" regle qui a elle seule fait que les SM sont CHIANTS à buter!!!!
Mais sinon, les SM du chaos de base coutent moins cher, mais on est tres vite tenté de leur mettre ttes les meileurs améliorations, et là, c´est le drame...^^ :lol:

j´ai un pote sont qg fait 200ptd ( max pr une figurine seul de QG) cad que je peux lui envoyer ma cours du jeune roi ds la gueule et la, ça fait mal ( 1 avatar + 3 exarques banshees) contre un types d chaos sur juggernaut, c´est egal en pt, mais l´avantage tourne souvent a l´avantage des Eldars ( normal, position de surnombre) alors que si le chaos jouait avec un QG honorable ( perso de 130 pts par exemple avec armure terminator et épée ou gant energetique ( de maitre ^^) + une suite de 15 gars chacyun, sans amélioration trop onéreuse, la, le combat devient beaucoup + equilibré

voila c´est dis!!!!

Enema
Enema
Niveau 8
28 novembre 2003 à 21:40:34

je voudrai dire ke ton pote si il joue corne quil mète un vouge de berserk sur son qg.et moi quand je joue c´est généralement l´eldar ki prend et pourtan il prend troi seigneur fantome tu dira a ton pote qu´il essaye de jouer des possédé avec des griffes démoniaque ca peu buter n´importe koi

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:22:34

je vois ce que tu veux dire mais pour battre un seigneur fantome c´est facil le prince démon prend la lame noire ( +2 a la force pour blesser dnoc pour le prince démon sa fait 8 en force) et comme in ignore les sauvegarde le seigneur va se cacher

Mon prince démon c un cofre fort vivant endurence de 6 svg a 2+ invulnerable a 4+ et insensible a la douleur si je rate des svg je les relance et sur un 4+ la blessure est ignorée sauf contre les armes énergetique ensuite il a 8 attaque avec la vouge énergetique et quand il charge a 12 ps des petit marine cest trop marrant

Enema
Enema
Niveau 8
28 novembre 2003 à 23:07:32

si tu veu des conseil demande. mai ton prince démontu peu pa lui mettre un vouge et une lame noir 2 arme démon si je me trompe pas.ton prince a 3 att a la base +1 pour les 2 armes +1 pour la charge +1 pour la marque +1 pour la mutation démoniaque le tout X2 pour le vouge. ca fait 14 att en charge et 12 sana charger mai pour que ce soit marran le joue pas tout le temp sinon c chian :cool: :ok:

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:20:16

Non c´est pas ce que jai voulu dire avec les dex armes démon je sais que je ne peux en avoir qu´une ensuite la vouge de berserke double le nombre d´attaque de base du porteur et se tiens a deux main donc sa fait 6 plus marque de korn sa fait 7 et mutation sa fait 8 /// après il est impossible d´avoir plus de 10 dans une des caracteristique ( livre de regle page 38) il est dit que les carateristique son mesurée par une echelle qui va de 0 a 10 // sino merci quand même

vive le chaos et les bourrins

Eldarhunter
Eldarhunter
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:22:17

je parle de mon prince démon bien sur

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
29 novembre 2003 à 15:48:39

moi je nique tout le monde avec mon qg : un seigneur du chaos tout simple, F6 6 attaques enrg.
enfin tout de tres classqiue mais sa bute un peu de tout ( c la conversion qui est fantastique en fait ! ! :ok: ) et puis j´ai mon lieutenant, grand lieutenant : lame noire, charge feroce, mutation, force pour un total de F8 en charge pour un cout bien moindre a un prince demon, donc je peut buter tout ce qui a E4 ( en gros j´ai deja niqué 5 ogryns en charge!!) et la ca fait mal pour un faible cout, surtt que c integré a une armee a 3000 pts donc c que du bon!!

La vidéo du moment