CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BoNnE news PouR Le TEST !!!

-MF-
-MF-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:04:49

VOila, après avoir demandé plusieur fois un peu partout ce fameux test que l´on attend tous de Megaman Battle Network 3, sur un topic du forum suggestions, un forumeur nul ( dsl mais c ca) attendait depuis seulement 1 semaine et il ralait, c´était pour le test de viewtiful joe . ..
Ca ne fait qu´une semaine et donc je lui ai dit plusieur chose et entre autre que j´attendait ce test et comme lightman était dans le coin il m´a répondu :

" Lightman Posté le 31 octobre 2003 à 11:36:00
-MF-> Là c´est clairement un oubli. Je le mets dans la todolist des jeux GBA."

Voila, donc on peut s´attendre à voir ce test prochainement !

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:10:30

dommage que l´on ne peut plus trouver le jeu en magasin
ils ont interet a mettre 18/20 a la duree de vie

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
31 octobre 2003 à 18:52:29

Ben, moi je l´ai trouvé à Rosny 2 ( pour ceux qui connaissent), et j´ai plus qu´à le dire à un pote.
Au fait, même sur Amazon on peut pas l´avoir?
18/20 pour Megaman EXE 3? Tu te trompes là!
Moi j´dirais 20 ^^
Ca fait 70h que j´y joue ^^
Sinon, j´ai craqué, et j´me suis acheté Megaman Zero 2...
Si quelqu´un a le jeu peut-il répondre à ceci:
En finissant un niveau en rang A ou S, on gagne une hability.
Il faut finir le niveau+ le boss avec ces rangs, ou alors on peut le refaire?

Paske bon, ça m´amuse pas vraiment de recommencer le niveau à chaque fois que je meurs ( j´trouve que le grapin c´est une bonne idée, mais il est pas maniable, j´arrête pas de me casser la gueule pour de la merde...)

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:20:02

je vais te decevoir pour l´hability :tu dois faire le niveau AVEC le boss pour chopper une nouvelle technique ( la premiere fois donc)
il y en a 8 en tout , la plus utile est celle du boss qui ressemble a une grenouille ( tu peux restaurer ta vie en agrippant un ennemi)
je te previent que c´est tres dur d´avoir le rang S ( surtout pour les 4 derniers boss).
si tu trouves le cyber-elf doublant les PV , dis moi ou il est stp,ca fit pas mal de temps que je le cheches.
bonne chance vu que c´est pas un jeu facile

ps :18/20 pour MBN3 vu que le 20/20 je le laisse a FFTA et morrowind

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:21:42

au fait , quand tu finis le jeu , ta sauvegarde conserve tes abilites , armures , elf etc...
donc essais pas de tout avoir du premier coup

-MF-
-MF-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:24:42

18/20 ? 20/20 ? ?
Vous déconnez, en durée de vie il a 50/20 ! lol
jai plus de 200 heures de jeux et il me manque que mistman v2 v3 v4 en sachant que jai la version bleu, quand je les aurai je pourrai tout finir !

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
31 octobre 2003 à 22:12:47

En fait, j´ai compris pour les skills.
Le rang c pour la mission suivante ^^
J´ai plus qu´à recommencer, j´avais foiré l´intro ^^ ( rang B, g pas fais gaffe ^^).
Sinon, je préfère les avoir en recommençant plusieurs fois, ça m´évite l´effort après ^^

Sinon, c vrai que Megaman EXE 3 merite plus que 20.
T´as FFTA aussi Tenki?
Il déchire hein? Actuellement, je recherche le sabre pour porter 2 sabres avec le ninja.
C vrai que la durée de vie... C´est top!
Déjà 35h ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:31:36

ton arme s´appelle le nosada ( double lame et 999 pc),je sais plus trop quand tu l´as , je sais que c´est avec le level up de ton clan ( tu l´as aussi apres une quete)
moi je me suis fais un invokeur /mage rouge ==>je peux faire deux invoc d´affiles , terrible ; )

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:44:22

ouah , j´ai retrouve ma GBA dans ma chambre , faut que je pense a la rangee ^__^
pour comparer voila mes stat :
37h30 de jeu
165 missions
lv march 26
lv clan 41

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 novembre 2003 à 11:14:13

tain, t´as fais koi pour avoir tous ces lvl?
Moi, j´dois être autour de 30h, mais chui ke lvl 15 ( dans l´ensemble).
Bon, faut dire, je passe presque autant de temps à préparer une bataille qu´à la résoudre ( en moyenne 20 minutes pour les deux, je prends vraiment le temps de voir qui a besoin de combattre, je regarde les objets, ça prends pas mal de temps ^^), mais ça explique pas tout.
C´est ptet aussi paske je fais que des combats de clan, et que j´ai pas envie d´avancer dans le scénario ( si on gagne bocoup de truc après).
Pour que je vois un peu, t´as cb de persos ( ptet ça aussi, j´en ai plein), et avec cb de comp en moyenne?

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:01:48

pour grimper en lv , les combats de clan est la meilleure chose :a ces combats , les ennemis ont un niveau proche du tien contrairement au scenario ou les niveaux de te ennemis ne dependent pas du tien
une bonne technique pouraugmenter de niveau , c´est utiliser a chaque tour une competence comme defense ( ca rapportte 10 exp)lors d´un combat facile
pour mes missions , faut dire que j´envoit un paquet de mes gars faires des missions solo.
pour mes perso , j´en ai 6 bien puissant , les autres ( 4~5)me servent au mission solo et ne combattent jamais ( quand ils deviennent trop faible , je les vire et les remplace par un plus puissant)
puis la je suis content , je viens de detruire le cinquieme cristal :content:

BassGS
BassGS
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:40:48

pour megaman zero 2, je trouve que comparé a megamanzero1, il est vraiment plus tof et le grapin est assez dificile a manier...

je nai que 4 form... ( désolé jai loué le jeu alors je me suis dépeché a le finir)

g:
Normal...
Erase ( tuer le nounours)
Rise ( tuer le snake)
Proto ( tuer le dernier boss qui est 5 fois plus facile a tuer que celui du 1)

pour lelf qui double les pv.. je lai mais je c pas ou je lé trouvé et il me manque un elf pour faire augmenté les pv..

gizmo_le_retour
gizmo_le_retour
Niveau 8
25 novembre 2003 à 08:22:23

mais megaman ballte network 3 est t´il bcp plus long ke megaman zero 2 ? ? paske j´hesite tjs je c pas lekel prendre et je veux pas prendre les 2 alors je me dis pt ke comme zero 2 est plus dur je v le prendre mais si il ne dure ke 10h pour finir le jeu je pense pas le prendre paske l´autre a l´air de durer bcp plus longtemps

La vidéo du moment