CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Higsby et sa mission

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:00:21

après le zoo, Higsby me donne une mission. Je comprends même pas sa mission et comment la résoudre. S´il vous plais, je suis bloqué la dessus depuis 2 semaines!!!!!!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
14 octobre 2003 à 17:50:07

J´peux pas t´aider, je connais plus le jeu par coeur, ça fait longtemps que j´ai passé l´endroit où tu es.
En gros, si tu veux que je t´aide, faut que tu me cites sa question précisément, ou si tu comprends assez bien l´anglais :
www.Gamefaqs.com
C´est chi

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
14 octobre 2003 à 17:54:58

( je continue ma phrase, j´sais pas pk, mais mon post s´est affiché automatiquement)

C´est chiant, il y a plus personne pour ranimer le forum, les seuls posts, c´est des posts d´aide, et ce qui fait empirer, c´est que tous les topics d´aide, qui étaient bien utiles pour ceux qui aidaient, on été isolés...
Faut pas s´étonner si les réponses viennent pas toujours.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:14:48

Ok merci, mais où est-ce qu´ils donnent le prix pour les mission que j´ai fait(Les réponses X ou O, Le mode Survivre...) C´est après les jobs de Higsby.

PS: j´ai rien trouvé dans GameFaqs. Je comprends l´anglais et j´ ai compris la mission. Sauf que là, il s´agit pas d´être bon en anglais.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
14 octobre 2003 à 19:24:15

Non non, c pas ça. Sur Gamefaqs, ya la soluce mais en anglais, c pour ça que je te demandais si tt bon ( enfin, faut comprendre quoi).
Donc, t´as fini les jobs d´Higsby?
Là, je crois que tu parles du N1, ou en tout cas des qualifs.
En fait, ya pas de récompense prévue, car c´est dans le scénario. Donc, il faut que tu remplisses les 3 missions données ( il me semble) et après le scénario avancera.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:37:54

C´est dans quelle rubrique du site, la soluce???

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
15 octobre 2003 à 16:32:28

http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/35605.html

Voilà le lien où tu peux choisir le guide que tu veux. Ceux d´en haut, c´est ceux qui regroupent tout ( scénario, PA, chips, etc...).

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 octobre 2003 à 03:25:55

J´ai Wight Version. Je suis rendu ben plus loin. Quand je dois donner à Mamoru un Iceball M. Où est-ce que j´en trouve, des Iceball M?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
20 octobre 2003 à 19:16:49

Je t´ai répondu sur ton post d´origine.

vegas2004
vegas2004
Niveau 4
08 mai 2004 à 16:02:03

revenen a hisby et sa mission . ..
JE COMPREN RIEN A LA MISSION ET JE PARLE PAS L´ANGLAIS :(

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:32:38

il te dit quoi megaman quand tappuies sur L

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
08 mai 2004 à 23:13:07

y veux t´aille voir un gars avec qui il dois marchander , alors tu le trouvera au metro de acdc , par la suite il te dira qu´il a oublier sa malette au Inn de Yoka , alors va a yoka et en dessous d´une des table , tu trouvera sa malette , par la suite va lui porter , et retourne parler a Higsby

( pour ce qui est de tout les autres , c´est bien beau vouloir aider , mais le but n´est pas de donner une reponse vague , si vous voulez l´aider , dite lui ce qu´il veux savoir , et non , va laba pi cherche , tout le monde est capable de trouver cette solution la , alors penser y bien :P )

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:37:22

ouasi c est sur mais je me rappelle plus du jjeu par coeur donc je lui aui demande des precisions

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:10:43

mon net commence a me faire chier . .. j´ai repondu hier , mais sa a de l´air que sa ne la pas ecrit . ..

en gros , va parler a un gros monsieur dans Acdc Metro , y va t´expliquer qu´il fait affaire avec Higsby , et qu´il a perdu sa malette , dans Yoka , alors , va dans le Inn de Yoja , et fouille l´une des table , tu trouvera ce don il a besoin , retourne lui porter et il sera hyper content , apres , retourne parler a Higsby et tadam

( itoo pour ceux qui veulent ´,aider´´ quand quelqu´un pose une question clair , c´est pas trop foer faire aaah va chercher Laba . .. tant qua repondre sa , repondez don rien , tout le monde est capable d´aller sur game faq . .. alors bon , tant qua repondre dequoi du genre , dite lui quoi faire , et si vous ne le savez pas , aller voir si vous ete motiver , ou sans sa , laisser moi repondre , sa ira plus vite :-p )

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:12:03

depuis que tes moins souvent la , j aide tlm :content:

La vidéo du moment