Voilà, j´aimerais bien qu´on se concerte pour voir quel est le fichier ultime de Megaman EXE 3.
Je dis ça pask´actuellement, j´ai 2 chips à insérer.
Bon, j´vais commencer avec une combi sans chip.
Prenez rook, geddon 2, le hubbatch, le buster max, le bug stopper, et le elec guts style.
( Tactique prévue contre un joueur surtout)
Primo, concentrez votre buster, puis tirez.
Tout de suite après, mettez vous dans la même ligne que l´adversaire, et utilisez Geddon 2 ( le truc pour faire tomber toutes les cases).
Avant d´utilisez Geddon 2, mettez vous le plus à droite ( ou à gauche si vous êtes le 2e joueur).
Toutes les cases tomberont, mais vous pourrez aller partout grâce au hubbatch.
Placez la tour à l´endroit fissuré où vous vous trouviez, et placez vous derrière elle.
Et là, c´est le bonheur assuré ^^
Canardez le à coup de guts buster de force 10 ^^
Ensuite, comme combi sympas, vous pouvez placer un anubis derrière une tour.
Dans mon fichier, je prends un Dark man V4 et 2 navi + 20.
Ainsi, si vous placez les 3 en même temps, vous faites à peu près 500 dégats.
Ca peut être plus efficace avec Bubble man V4, mais c que sur une ligne.
Je met aussi un fast gauge en raccourci, c très utile.
Enfin, Volcano peut être super utile quand on a le hubbatch, car on cause 180 dégats si on attend 1 sec. Cette sec suffirait à l´ennemi pour arrêter l´attaque ( un simple blk bomb suffirait), mais grâce à l´un de vos pouvoirs, vous n´êtes plus étourdi.
Je finis par une technique pour enchaîner les combats le soir sans se faire chier :
Allez dans l´ACDC area 1, équipez vous d´un Gutsman V2 en raccourci, éteignez la lumière, laissez un tout petit peu de son, et allez dans un zone carrée, où vous effectuerez toujours le même mouvement pour attirer les combats.
Une fois le combat commencé, appuyez sur A, puis Start, puis A. Attendez 1 sec, puis appuyez de nouveau sur A.
Vous venez de gagner le combat sans avoir regarder votre console ^^
Voilà, donnez vos conseils ici, paske j´ai envie de me faire un putain de fichier.