CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rockman Zero 2 et Rockman X7

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 octobre 2003 à 20:58:32

Voilà, je viens avertir tout le monde que Megaman zero 2, suite du premier épisode aussi sorti sur gba sortira le 30 octobre chez nous. Comme tjs, pas de traduc, mais des armures viendront s´ajouter à l´équipement déjà assez grand de notre ancien Bass ( J´en viens toujours à me demander si Zero a bien remplacé Bass...).
Toujours est-il qu´il aura aussi une sorte de grappin pour s´aggriper au murs, et il me semble qu´il y aura plus de niveaux pour les armes.
Il m´a semblé entendre un jour qu´il y aurait un mode multi, mais suis VRAIMENT pas sûr.

Rockman X7, quand à lui, sortira sur PS2 le 16 octobre dans nos vertes contrées ( vertes surtout dans la campagne on va dire...).
Au programme, Rockman X, Zero, et un nouveau personnage seront jouables. J´connais pas les fonctionnalités du nouveau, mais en tout cas, le jeu sera en 3D Cell-shadé ( le rendu est un peu limite, mais c supportable, et ça a l´air de bien tourner), X ( et les autres je pense) pourra monter sur ces bons vieux robots de Rockman X1, il pourra toujours rebondir sur les murs ( ce qui rend assez bien en 3D), et un mode 2 joueurs serait apparamment prévu.

Bon, ensuite, je pense que le Rockman EXE où l´on ne contrôle que les cartes ( ^^)ne sortira pas du pays des Samouraïs, et MMBN4, quant à lui, ben... J´sais rien sur lui, si ce n´est que je vais l´acheter comme tous les autres ^^

Voilà, si vous voulez, je veux bien répondre sur des questions ( de MMBN3) sur ce topic, j´ai fini le jeu depuis longtemps et j´ai débloqué pas mal de trucs.

Voilà, on se retrouve donc sur le forum Rockman Zero 2 le 30 Octobre

PS: Pour les prix, Rockman X7 sera à 62 euros, et Rockman Zero 2 ( ça m´a étonné quand même, même si c pareil que le 1er épisode) coûtera... 52 euros...

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:21:10

kikou gorbad
je vais decevoir tout le monde : je n´acheterais aucun des jeux citee plus haut .
FFTA sort dans peu de temps et mon budget est , mmh , tres limite.je downloaderai rockman zero 2,comme ca , on se retrouvera

PS:pour Zero , j´hesite entre Bass et Protoman,vu qu´on ne les retrouves pas dans la serie des X,ca peut etre l´un des deux
QUI EST ZERO ?
une question toujours sans reponse

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 octobre 2003 à 22:21:43

Ce que tu dis est compréhensible, moi aussi j´ai pas une thune, j´vais ptet même pas pouvoir prendre FFTA ou MKDD à leur sortie...
Megaman Zero2, si je le prends, c´est pour rattraper mes erreurs. J´ai laissé passé plusieurs fois des megaman, alors maintenant j´en loupe plus.

Pour ce qui est de Zero, je le sais, c´est Bass.
Pour la ptite histoire, c´est Willy qui à partir de Bass à créé Zero, sauf que Zero s´est ensuite rebéllé. Comment je le sais?
Dans un Megaman ( un jeu de combat ou tu choisissais un des 4 persos et que tu affrontais une dizaine de boss), à la fin du jeu avec Bass, Willy annonce à Bass qu´il se prépare à créer une réploid ultime... Zero...
Or, dans Megaman X4, dans l´intro du début, on voit Zero qui sort d´une sorte de machine où il a été créé, et il a des flashs. Dans l´un de ceux ci, on voit la silhouette de Willy.

Autre détail aussi dans Megaman X4, On voit une cinématique où Zero se bat contre Sigma... A l´époque où Sigma était encore un hunter.
Zero à ce moment là était plutôt du genre gros psychopate et il souriait comme un dingue quand il le frappait.
De plus, il avait un W sur un bras ce qui lui a vallu d´être paralysé un moment.
A ce moment là, Zero devait sûrement encore être le Bass qu´il était.

C´est dommage quand même, Bass il était bien, mais bon, Zero est plus classieux ( Bass avait pour lui une bonne tête, mais moins de classe, et une moins bonne musique ^^).

Sinon, pour Protoman, c´est impossible qu´il soit le premier Zero. Déjà, Protoman avait un bouclier super résistant, et son créateur lui aurait laissé.
Ensuite, dr.Light n´aurait sûrement pas voulu sacrifier une de ses meilleures oeuvres pour en créer une plus puissante ( surtout qu´à la base, Protoman était le " frère" de Rockman). Et puis, le comportement de Zero ( plutôt solitaire et très balèze, qui vient sauver un mec et lui dit ensuite qu´il a bocoup de progrès à faire, genre Sasuke dans Naruto) est très différent de celui de Protoman ( Plutôt sympathique, toujours prêt à aider les autres, et qui n´hésite pas à mettre en grand péril sa vie pour aider quelqu´un).

Le point commun qu´on pourrait leur trouver, c´est que Protoman s´est sacrifié dans Megaman And Bass pour détruire le bouclier de King ( bon, il a juste été grièvement blessé, il est pas mort), et il aide souvent Megaman, et Zero lui, s´est sacrifié pour sauver X de Vile. D´ailleurs, je sais pas comment il est revenu après, j´ai malheureusement pas pu jouer à Rockman X2.

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
10 octobre 2003 à 23:31:23

hehe moi g des thunes(po bcp ms tt passe ds les jeux et/ou ds dotre truc japonais) dc jacheterai les 2.
ALALALa ma rentrée a la fac va etre difficile avec 2 bombes pareilles...vivement la fin du moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
10 octobre 2003 à 23:54:57

ok je me suis calmé, g pris 1 supo et g verifier tes infos et...je sent ke ca va etre la galere:g pas les meme dates sur gamekult(17/10) et amazon.fr(30/10).sur fnac.com c pas la peine,il connaisse pas...
bon jespere kil sort le 17 et kil sera facilement trouvable(pas comme MBN1/2/3)
sinon je pensai ke FFTA sortai le 28 ms apparement c le 24...tant mieux a la limite :)

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
10 octobre 2003 à 23:56:11

dernier truc:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000ACX9L/171-3220779-4152237
jespere ke c pas la boite officielle paske qd on voit la japonaise...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 octobre 2003 à 12:23:21

Tain, c´est immonde ce truc ! Si ils sortent une boite comme ça, après la magnifique boite japonaise ( sûrement l´une des meilleures boites jamais créées), et la boite Américaine, tout de même assez bien ( la japonaise avec juste Zero, sur un fond bleu), j´appelle ça du foutage de gueule.

Le 17 octobre, j´ai vu la sortie qu´après coup sur Gamekult, j´avais déjà posté.
Remarquez, ça pourrait être ça, comme ça la sortie coinciderait avec celle de Rock X7.

Bon, pour ceux que ça interresse, j´ai posté un topic sur un site où j´ai mis des images de Rockman Zero 2.

http://nintendo-valley.consolemul.com/gba/forums/viewtopic.php?p=9503#9503

Voilà, maintenant, si vous avez des trucs à rajouter sur l´univers de Megaman, ne vous gênez pas, comme ça, on deviendra incolable sur le sujet.

Je finis par ça : Pour ceux qui l´auraient pas remarqué, la petite boule qui donne le Zsaber à Zero n´est autre que X. Pk je dis ça?
Dans megaman X6, Megaman possède le sabre de Zero. Il serait donc logique qu´une fois mort, X le garde. Et c´est ainsi qu´il lui donnera.
De plus, à un moment donné du jeu ( je parle de Rockman Zero 1), il dit qu´il ne laissera pas sa copie détruire le monde.
Enfin, pour ceux qui auraient toujours des doutes, dans le site officiel de Megaman Zero, on voit une légère silhouette derrière la boule... Qui ressemble énormément à Rockman.
Voilà...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 octobre 2003 à 12:30:05

Tiens, je viens de voir quelque chose de nouveau.
Primo, depuis quand Megaman = 7+ ?
Je sais pas pour eux, mais je conseillerai pas un jeu en anglais à des gamins de 7 ans.
Ensuite, il manque un " tm" en dessous du nom Megaman Zero 2 ( j´ai la boite du 1 sous mes yeux)
Ensuite, un sabre laser n´a pas " d´envellope physique", or, ici, c´est le cas. On dirait presque une épée.

Enfin, Zero a deux sabres. Zero n´a jamais eu deux sabres, donc, soit c´est un fake, soit il en possèdera un 2e, soit le dessinateur s´est amusé.
M´enfin bon, maintenant que je l´ai bien analysé... JE la trouve très belle moi ^^
Le perso est assez classieux, et ses cheveux sont vraiment très très beaux.

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
11 octobre 2003 à 15:07:24

:malade: hmm si tu veux ton choix apres tt
pr le 17 jaimerai bien ms bon ji croix pas trop vu ken + il risque detre retardé(jen sai rien ms bon avec capcom europe...)

La vidéo du moment