il faut te battre en ayant un megaman qui bug ( en gors , ne respecte pas les regles du navi cust) comme ca , le prochain changement de style te donnera le bugstyle
MegaMan_Exe2
Niveau 6
16 octobre 2003 à 01:21:38
ce style suce trop!!!!!!
voici un bon style...
Pour la Version Bleu:ShadowStyle:toujours utiliser des chips qui te rend invisible ou Shadow(duh) Pour la version White:GroundStyle:utilise beaucoup de chip qui change le terrain ( Geddon, geddon2 geddon3 marche)
Du Gars qui a 7 étoiles et qui possede la chip legendaire BassGS qui fesse de 700
Gorbad
Niveau 12
16 octobre 2003 à 18:10:06
Hola, yen a qui aiment bien la modestie ^^ Le ground style est pourri, je m´en suis débarassé le plus vite possible. Le shadow style, aucune idée. Et je précise que le bug style a pour utilité de débloquer le bug stopper, pas à être efficace...
MegaMan_Exe2
Niveau 6
24 octobre 2003 à 04:02:54
ok ok le ground style suce mais setais jus pour vous dire que les 2 styles secret ben ses eux et le shadow style quand tu charge tu devien invisible pendant 3-4 secondes ideal pour eviter de bonne attacke ou avec ZeusHammer
MegaMan_Exe2
Niveau 6
24 octobre 2003 à 04:13:06
( jaime bien les soulier du ground style et le seul style que je nai pas encore u, c le custom style )