Cette question revient assez souvent, pourtant il est pas bien compliqué...
La réponse la plus répendue c´est body guard. Seul bémol, j´ai pas les chips nécessaire pour cette PA. En fait, si, je les ai, mais ya 2 noms nippons, donc ça me sert pas... ( le seul nom nippon de MMBN3 que je connais, c e fuyikumi san qui est le step cross)
Moi, j´ai utilisé le 2x Héros, avec un boost de préférence ( il me semble que le navi +20 s´applique).
En fait, il faut causer 200 dégats à un adversaire au moment où ta jauge est remplie ( pour pas perdre de temps).
Avant d elui défoncer son aura, prends bien soin d´avoir les chips nécessaires ( en attendant, un sanctuary et une life aura sont très efficaces, ainsi qu´un fast jauge).
Dès que tu as détruit l´aura, prends les chips nécessaires au combo, et défonce lui la gueule.
Ensuite, utile ton charge shot ( si c elec c mieux). Dès que ta jauge est remplie, utilise de préférence une chip paralysante ( le mieux c´est plantman), et essaie encore une fois de le bombarder. A chaque fois que tu le paralyses, sa régénération d´aura revient à zero.
A part le 2x héros, un darkman V4 + navi 20 est bien efficace ( 400 dégats environ si t´as un peu d´chance) ou un bubble man V4 + aqua 30 ( 9x(20+30)=9x 50=450 dégats).
Voilà, j´ai rien d´autre à ajouter, à part bonne chance ^^