Moi il me semble pas que j´avais utilisé le blk bomb.
Ce que je trouve mieux, c´est si on a l´élément aqua, on utilise l´évolution du water ligne. Ca fait 240 dégats d´eau sur tout ce qui est devant nous quand on l´utilise devant un trou. Dans le cas contraire, ça marche pas ^^
C´est inutilisable en combat, mais là, on a tout notre temps ^^ Ca fait donc 20 dégats de plus, c´est pas négligeable. ( je précise kan même que faut mettre le sol en lave)
Sinon, de même pour l´Out standing, l´attaque pour l´élément feu, sauf sauf que l´attaque rejoint le trou. Je conseille donc une cann ball qui fait un trou ( à 160 dégats kan même)3 cases devant. Et ça fait 300 dégats en plus ! Donc t´as juste à mettre un fire+30.
Sinon, chui en train d´enchaîner combats sur combats pour avoir le lvl max au bug style.
J´conseille à personne ce style avant d´avoir battu Bass GS, tout simplement paske pour passer du lvl 1 au lvl 3, il faut faire 380 combats...
Pour les 180 premiers, j´me suis balladé partout chez moi en jouant ( je mangeais en jouant, je téléphonais en jouant, je jouais en jouant, j´écrivais en jouant...).
C´est un coup à se casser la gueule ça...
M´enfin bon, bonne journée à tous!