CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau style?

vile
vile
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:18:31

comment fais ton pour avoir dautre style a part wood,heat,elec,aqua...

legend_07
legend_07
Niveau 4
06 septembre 2003 à 03:12:17

tu as eu tout ca mais quest ce que tu veut dire par comment on fait pour avoir d´autre style moi je pense pas qu´ils en est beucoup d´autre ( les 3 petit point ne compte pas)

vile
vile
Niveau 6
06 septembre 2003 à 06:48:14

c simple ya encore le bug style quont ma parlé et jai entendu parlé du team style ds un sujet sur le forum

-MF-
-MF-
Niveau 9
06 septembre 2003 à 10:38:52

En fait il y a plusieur types de style :
Wood Team Style
Aqua Team Style
Heat Team Style
Elec Team Style

Wood Bug Style
Aqua Bug Style
Heat Bug Style
Elec Bug Style

Wood Ground Style
Aqua Ground Style
Heat Ground Style
Elec Ground Style

Wood Gut Style
Aqua Gut Style
Heat Gut Style
Elec Gut Style

Wood Shadow Style
Aqua Shadow Style
Heat Shadow Style
Elec Shadow Style

Wood Custom Style
Aqua Custom Style
Heat Custom Style
Elec Custom Style

Wood Shield Style
Aqua Shield Style
Heat Shield Style
Elec Shield Style

Ensuite pour avoir un certain style il faut faire differente " choses" pendant les combats :
-Team : Utilisé bocou de Mega CHip pendant les combats
-Bug : Faire Un bug dans le NC et ensuite attendre le changement de style
-Ground : Utilisé bocoup de chip comme " geddon"
-Gut : Tué o moin un ennemi par combat avec le buster
-Shadow : Utilisé plein de " invis" ( en tt cas g fai comme ca)
-Custom : Utilisé souvent des P.A ou faire tres souvent " ADD"
-Shield : utilisé souventdes " Recov" et des " Guard"

Ensuite pour avoir les element differents, beh c le hasard donc fo avoir de la chance, par ex, si tu veux un Wood Bug et que ta eu un Aqua Bug , tu attends un autres style change ^^
VOila, jespere que tu a compri.

Oups, g oublié de donné les caracteristiques des styles, alors :
-Team : tu peux mettre un MegaChip en + dans ton folder
-Bug : Il y a des bugs au hasard a chaque debut de combat ( genre tu commence avec 10 chip a selectionné ou encore t invincible ou encore ta une barriere200 ou aussi tu perd tes vies petit a petit etc . .)
-Ground : Tu casse les " panels" avec ta limite ( mais tu peux l´arreter et faire un limite normale en mettant un WeaponLVL+1 dans ton NC)
-Gut : QUand tu veux bourriner avec ton buster ( en appuyant sur B) tu tire super rapidement
-Shadow : ta limite te rend invisible pendant pas longtemps du tout ( mais comme pour le ground tu peux l´arreter et faire un limite normale en mettant un WeaponLVL+1 dans ton NC)
-Custom : tu a un chip en + a selectionné ( comme si tu avait fai ADD avec 1 chip mais tout le temps)
-Shield : tu commence les combat avec une Barriere 1 ^^ et tu a un petit bouclier en faisant B+gauche quand on t´attaque

VOILA ! !! Jespere que ca te va

vile
vile
Niveau 6
06 septembre 2003 à 17:32:00

ouais sa me va tres bien,merci davoir pris bcp de temp a ecrire cela...en se moment jai heat shield style je lai deja upgradé une fois et mon prochain niveau va sur le power heat

vile
vile
Niveau 6
06 septembre 2003 à 17:33:32

quel style pour toi est le meilleur ds les guts,bug etc...

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
06 septembre 2003 à 18:46:15

Attends ! Surtout, attends d´avoir le reflect du heat shield! Avec ça, c´est super facile de battre certain navis !

Sinon, je précise que le bouclier du shield style n´agit que si on a le programme dans le NC.
C´est que dans le 2 que le bouclier était inclu.
Le shield style est utile que pour avoir le reflect. Ensuite, change et garde le reflect en utilsant le code qui te le permet ( je me souviens plus où on le trouve dans le jeu, mais tu peux le chercher sur gamefaqs).

J´vais t´donner mon avis sur les styles. ( j´les ai pas tous essayé, mais bon)
Le Guts style est assez marrant. Seul problème, il enlève l´utilité de l´élément. J´ai jamais eu le wood style, mais je crois qu´il a la même utilité que plantman ( accroche l´adversaire en lui causant des dégats).
Si c´est le cas, ça te permet de l´immobiliser, puis de le canarder en ayant le max de points en attaque. L´elec peut être utile lui aussi pour immobiliser.

Ensuite, le bug style. Il est bien que si tu veux pouvoir utiliser le hubbatch, vu qu´il te donne le bug stopper.
La tactique c´est de le prendre et une fois le bug stopper acquit, tu changes.

Le custom style est pour moi assez moyen, vu qu´à la fin tu peux pas compter sur les chips.
J´te le conseille pas.

Le Ground style ( si tu as la version blanche) est nul à chier. Faire des trous chez l´adversaire est carrément inutile. Rien d´autre à dire dessus. Les programmes qu´il donne sont utiles mais prennent trop de place. Ils permettent d´entrer en combat sur un terrain élémentaire.

Le team style est celui que j´utilise actuellement. Je pourrais le changer, mais il m´est trop utile, tout simplement paske j´ai largement besoin de son bonus d´1 méga chip.
Ses programmes sont eux aussi utiles ( même effet que celui de base du team style)mais prennent trop de place. Il permet aussi d´avoir les V3 et V4 des navis, ce qui est non négligeable. Mais bon, le bug frag trader permet d´avoir une bonne partie des V3 et V4.

J´ai pas le shadow style vu que j´ai la version blanche. Je peux rien te dire dessus.

Le Shield style est presque indispensable pour terminer le jeu à 100%. Du moins, pour les programmes. Comme l´a dit MF, il n´y a qu´1 barrière de 1. C´est inutile, il ne faut surtout pas le garder.
Dès que tu as le reflect ( c´est très long, je te préviens), change de style.

Maintenant, si tu veux la combo ultime, la voici:
Entraîne toi avec le bug style afin d´avoir le bug stopper. Ensuite, prends le Wood Guts.
Installe le buster Max, le hubbatch et le bug stopper.
Avec ça, t´es presque invincible. Il suffit d´utiliser le charge shot pour immobiliser l´autre, et après, tu le canardes à la puissance 5. Normalement, rien te résiste.

-MF-
-MF-
Niveau 9
07 septembre 2003 à 10:44:20

les wood style ca fait un tornado en fait . ..

Moi en ce moment g un team style pour chopper Bowlman V4 ( c le seul megachip qui me manque sans conter les mistman ! ) sinon je trouvais super bien le Heat Custom style :
il etait bo, un chip en plus au premier nivo et avec le Heat, tu fais lavastage au debut et ca fait 50 sur tout le monde !
Maintenant que jai le Hubbatc, je le fait avec nimporte quel style

DOnc si je devai dire mon préféré ca serait Le Heat Shadow avec WeapnLVL+1 dans le nc . ..
En fait maintenant je me fous un peu de mon style veux que jai plus grand chose a faire ( g 4 etoiles) et avec Hubbatc, 960hp/1000hp ( sans rien) donc . .. Enfin voila . ..

megaman_feu
megaman_feu
Niveau 3
11 novembre 2004 à 10:37:20

Comment on a un bug dans le Navi costume ?

megaman_feu
megaman_feu
Niveau 3
11 novembre 2004 à 19:33:28

Cela vien t-il tout seul ?

dragon99
dragon99
Niveau 8
12 novembre 2004 à 00:21:20

tu devrait mettre ca dans les astuce!
moi je vais messayer avec le style shadow

dragon99
dragon99
Niveau 8
12 novembre 2004 à 00:24:25

mais...comment on as les element? est-ce aleatoire?