Attends ! Surtout, attends d´avoir le reflect du heat shield! Avec ça, c´est super facile de battre certain navis !
Sinon, je précise que le bouclier du shield style n´agit que si on a le programme dans le NC.
C´est que dans le 2 que le bouclier était inclu.
Le shield style est utile que pour avoir le reflect. Ensuite, change et garde le reflect en utilsant le code qui te le permet ( je me souviens plus où on le trouve dans le jeu, mais tu peux le chercher sur gamefaqs).
J´vais t´donner mon avis sur les styles. ( j´les ai pas tous essayé, mais bon)
Le Guts style est assez marrant. Seul problème, il enlève l´utilité de l´élément. J´ai jamais eu le wood style, mais je crois qu´il a la même utilité que plantman ( accroche l´adversaire en lui causant des dégats).
Si c´est le cas, ça te permet de l´immobiliser, puis de le canarder en ayant le max de points en attaque. L´elec peut être utile lui aussi pour immobiliser.
Ensuite, le bug style. Il est bien que si tu veux pouvoir utiliser le hubbatch, vu qu´il te donne le bug stopper.
La tactique c´est de le prendre et une fois le bug stopper acquit, tu changes.
Le custom style est pour moi assez moyen, vu qu´à la fin tu peux pas compter sur les chips.
J´te le conseille pas.
Le Ground style ( si tu as la version blanche) est nul à chier. Faire des trous chez l´adversaire est carrément inutile. Rien d´autre à dire dessus. Les programmes qu´il donne sont utiles mais prennent trop de place. Ils permettent d´entrer en combat sur un terrain élémentaire.
Le team style est celui que j´utilise actuellement. Je pourrais le changer, mais il m´est trop utile, tout simplement paske j´ai largement besoin de son bonus d´1 méga chip.
Ses programmes sont eux aussi utiles ( même effet que celui de base du team style)mais prennent trop de place. Il permet aussi d´avoir les V3 et V4 des navis, ce qui est non négligeable. Mais bon, le bug frag trader permet d´avoir une bonne partie des V3 et V4.
J´ai pas le shadow style vu que j´ai la version blanche. Je peux rien te dire dessus.
Le Shield style est presque indispensable pour terminer le jeu à 100%. Du moins, pour les programmes. Comme l´a dit MF, il n´y a qu´1 barrière de 1. C´est inutile, il ne faut surtout pas le garder.
Dès que tu as le reflect ( c´est très long, je te préviens), change de style.
Maintenant, si tu veux la combo ultime, la voici:
Entraîne toi avec le bug style afin d´avoir le bug stopper. Ensuite, prends le Wood Guts.
Installe le buster Max, le hubbatch et le bug stopper.
Avec ça, t´es presque invincible. Il suffit d´utiliser le charge shot pour immobiliser l´autre, et après, tu le canardes à la puissance 5. Normalement, rien te résiste.