Yep, je savais qu´il était jouable.
Par contre, chui un peu déçu, la quête principale est un peu courte, le game-cell va déjà commencer.
Mais bon, j´ai quand même pas mal joué hier.
J´viens d´essayer Cooler, et c´est abusé.
Il est 2 fois plus fort que Cell parfait, alors qu´il apparait avant Cell ( même s´il apparait dans une OAV).
Ya un truc con, c´est que ya des persos, on est en train de les buter, mais pour pas que ça change l´histoire, ils coupent le combat, et nous le font perdre.
Pour l´exemple, je levèle à fond avec Végéta, hop, super sayen, et je fous une branlée mémorable à C18.
Je perds même pas de la vie, et à sa moitié de vie, le combat s´arrête, et C18 nous assome d´un coup. On apprend que cette expérience a traumatisé Végéta, et c´est compréhensible...
Sans l´interruption, il l´a massacrait putain! ^^
M´enfin bon, c´est bien marrant, même si j´ai mal réparti mes capsules de boost ( Super, Gohan normal est plus fort que Goku Super Sayen
Pour FFTA, je peux pas le prendre à contrecoeur.
Mais j´ai vraiment plus de thunes.
40 euros de moins en achetant un bouquin de JDR, 40 de moins pour DBZ, et là ya Soul calibur 2 et DBZ Budokaï qui arrivent.
J´aurais juste 2 mois à attendre pour FFTA...
( Pk t´as testé le jeu en nippon? Moi, je comprends pas l´interêt. Ca te bouffe entièrement le jeu. Sauf si bien sûr t´as fais qu´un ou deux combats juste pour voir)