Okay, voilà les réponses :
Serenade SP ne peut être affrontée que si tu as battu Bass GS SP. Par contre, je sais plus où on le trouve, vu que moi j´lai jamais affronté. Je crois que faut terminer le time trial.
Serenade se trouvera alors au même endroit que dans sa première version. ( en haut à gauche plus précisément)
-Les megachips n´ont aucun lien avec Bass GS.
-Il faut pas mettre les 300 bug frag d´un coup forcément. Tu entendras un grognement lorsque tu en aura mis suffisament.
-Après ça, sors d´internet, et reconnecte toi. Retourne au bug frag trader, et tu rencontreras Bass GS.
Pour le battre, voici quelques conseils :
Utilise sanctuary le plus rapidement possible. Ainsi, la life aura te protègera de tous les coups.
Son aura de 200 se régénère extrèmement vite.
Ca peut parraître difficile, mais en fait, il est pas si fort que ça.
Il suffit de prendre une chip de 200 dégats ( comme protoman V3)et d´attendre que ta barre se remplisse. A la fin, utilise Proto et il a plus d´aura. Prends tes nouvelles chips, en ayant bien fait attention avant d´utiliser Proto d´avoir eu plein de chips efficaces.
Bubbleman V4, Darkman V4 peuvent être efficaces avec des navis +30, ainsi que des combos genre 2x héros. Prends aussi la chip plantman pour le paralyser un moment, et enfin le muramasa si t blessé.
Je sais que t´avais pas demandé ces conseils, mais ça peut toujours être utile.