Voilà, je pense que vous avez tous eu des chips sans savoir à quoi elles servaient.
Je vais essayer de donner des conseils pour certaines chips.
Déjà, la variable sword. Il faut en avoir une dans son jeu, car en plus de permettre la PA double héros, elle permet aussi une grande allonge à 160 dégats.
Pour cela, maintenez A, et faites un tour avec les flèches directionelles ( un peu comme dans les jeux de baston).
Dans un sens, ça donne une wide sword à 160, et dans l´autre... Une paladin Sword à 160 !
Je trouve ça assez utile.
Sinon, la chip Dark hole ne sert que pour l´invocation de Bass et de Sérénade.
La chip Plantman est d´une efficacité redoutable.
Elle paralyse pendant plusieurs secondes et cause plus de 100 dégats.
La chip Protoman V4 est tout simplement géniale. 220 dégats à tous les ennemis en jeu, où qu´il soit. A l´exception de ceux qui sont derrière un obstacle ou d´un autre ennemi. Attention, cett"e chip ne marche pas contre Sérénade.
Fast gauge augmente la vitesse de la jauge. C´est très utile.
Muramasa est la meilleure des chips. Elle cause autant de dégats que vous avez perdu de pvs.
Les totems sont très utiles, car ils soignent, font d´assez gros dégats et peuvent attaquer à plusieurs reprises.
Sanctuary est très utile et réduit les dégats de moitié sur votre terrain.
Les aura sont tout bonnement abusées, mais sont limitées en temps.
Utilisez la life aura avec Sanctuary, et plus rien ne vous touchera pendant une trentaine de secondes en dessous de 400 dégats :D
Enfin, pour avoir les meilleures chips, il vous faut récolter le plus de bug frag possible.
Allez ensuite dans la secret area 3 après avoir passé la love door, et vous trouverez un bug frag trader ( les machines).
Pour 10 bug frag, vous avez une chip.
Récoltez plusieurs centaines de bug frag, et allez y.
On y trouve les meilleures chips ( Life aura ^^)et c´est pour peu cher.
Sinon, allez dans l´hopital, et donnez 10 chips pour une chip. Ca marche moins bien, mais ça marche.
Pour gagner plein de bug frag, allez dans l´ACDC area 1.
le Aqua shoot avec reflect est particulièrement efficace.
Il faut utiliser le aqua shoot au moment où les methaurs lèvent leur pioche, et utiliser le reflect au moment où les canons tirent.
Voilà, j´ai dis tout ce que j´avais à dire.