CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Style?

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
31 juillet 2003 à 23:40:23

Pr ceux ki lont ou ki lont eu:estce kil fo OBLIGATOIREMENT a chaques combats utiliser Shadow ou Invis ou Undertruc pr lavoir ou birn estce ke de temps en temps c suffisant? Paske sil le faut je V devoir me faire les 180 combats a suivre ds ACDC 1 histoire detre sur de pas me planter( et a me choper des Bugfrags aussi paske le bugtrader c dur de sarreter...).

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 août 2003 à 10:33:37

bas moi je l´ai utilise a chaque combat et ca a marche

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
01 août 2003 à 12:16:51

arg et c bien environ 180 combats kil fo de taper?

tenki62
tenki62
Niveau 10
01 août 2003 à 19:35:03

apres avoir maitrise un style ou avoir decide d´en choisir un autre , il faut 100 combats pas 180

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
01 août 2003 à 21:51:01

c bon je lai ms je suis decu de laspect de ce stylepaske je pensai ke cetai celui kon voit page 12 du livret de la version blue et ki dechire.Estce ke klk1 sait si on peut avoir ce style et lequel cest? ms pitié me dites pas ke c le ground style sinon jme pend...

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 août 2003 à 18:18:30

: c´est le ground style :)

nan c´est pour rire , c´est le bugstyle ( pour l´avoir , c´est pareil que les autres styles mais faut faire buggue ton navi )
ce style est NUL en combat mais il donne le chip bugstop qui supprime tout les bug donc il vaut le coup .

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
03 août 2003 à 13:41:40

lol...tu ma fai flipper tenki62
bon pr les bug pas de pb, g le Hub batch dc jV aller trainer ds ACDC1 qd jorai eu ts les prog du ShadowStyle.
Autremen la couleur ka le megaman en bugstyle ds le livret, on peut lavoir?

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 août 2003 à 14:33:22

si tu es du aqua type , tu seras bleuclair mais etre comme dans le livret , tu peux pas
le hub batch peut etre compresse pour prendre moins de place ( 5 cases),comme tout les programmes ce qui permet de mettre buster max hubbatch et bugstop,(avec bugstop,ta vie ne sera plus divise par 2 kan tu utilise hubbatch)

BetterThanU
BetterThanU
Niveau 5
09 août 2003 à 16:23:59

ca yest g le aquabug style ms a part les points jaunes sur la combi+les bandes,y ressemble pas enormement...
ya pas les sorte de tubes sur les bras et jambes.y se sont pas trop foulé sur laspet des different styles. exple: pr le heatguts style qd tu tire avec le buster au max: tu reprend laspect du normalstyle(en rouge avec le lance flamme).jespere kil feront mieux ds le 4(arg vivemen kil sorte!!!).

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 août 2003 à 18:05:05

Pour ceux que ça interresse, j´ai trouvé un élément assez bizarre dans Megaman battle network 3.
Tout d´abord, je vais parler de la téléportation ( dans notre monde).
Je en sais pas si vous êtes au courant, mais des chercheurs allemand et ( me souviens plus de l´autre pays) . .. ont réussi à télétransporter des molécules ( ou un truc dans le genre).
Mais, le mot télétransporter n´est pas correcte, car les molécules ont en fait été détruites, puis recomposées. Ce qui veut dire entre autres que la téléportation d´humains est impossible, car la personne serait alors détruite puis récréée ( aucune idée des conséquences).

Bon, tout ça n´a rien à voir avec Megaman, jusu´à CE point.
Pour l´instant, j´ai le Aqua team style. Vous devez savoir que le team style change le casque de EXE.
Et vous savez aussi que EXE ne bouge pas, mais se téléporte lors des combats.
Et bien il se trouve, que si l´on appuie sur pause au moment même où EXE apparait sur la case, et bien Rockman aura le casque basique.
Bien sûr, il est pratiquement impossible de l´apercevoir si on ne le sait pas, vu qu´on n´y fait pas attention.

Donc, le designer de Megaman aurait-il pensé à ce système de téléportation ( comme je l´ai énoncé plus haut), ou est-ce simplement une erreur technique?
Je dois avouer que si c´est la première solution, je serais épaté que le designer ait pensé à cette forme de téléportation.

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2003 à 18:24:20

nan c´est une erreure ca fait pareil avant d´utiliser une attaque speciale :a caqhe type et style , l´animation n´est pas entiere .
en gros , pour tout les styles du heat , les animations sont les memes meme si megaman a un bouclier , un casque . ..
c´est juste unsouci de taille memoire ( c aurait demander un max de dessin en plus )
mais sinon gorbad , relaxe toi , c´est qu´un jeu :sarcastic:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
09 août 2003 à 20:19:44

Rahh, merde, je me suisfais chié à déballer tout ce que je savais sur le sujet pour rien :D
Bon, ben ça vous aura fait une leçon de physique ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 août 2003 à 11:51:08

lol , on voit que tu t´investi ds le jeu

La vidéo du moment