Pour ceux que ça interresse, j´ai trouvé un élément assez bizarre dans Megaman battle network 3.
Tout d´abord, je vais parler de la téléportation ( dans notre monde).
Je en sais pas si vous êtes au courant, mais des chercheurs allemand et ( me souviens plus de l´autre pays) . .. ont réussi à télétransporter des molécules ( ou un truc dans le genre).
Mais, le mot télétransporter n´est pas correcte, car les molécules ont en fait été détruites, puis recomposées. Ce qui veut dire entre autres que la téléportation d´humains est impossible, car la personne serait alors détruite puis récréée ( aucune idée des conséquences).
Bon, tout ça n´a rien à voir avec Megaman, jusu´à CE point.
Pour l´instant, j´ai le Aqua team style. Vous devez savoir que le team style change le casque de EXE.
Et vous savez aussi que EXE ne bouge pas, mais se téléporte lors des combats.
Et bien il se trouve, que si l´on appuie sur pause au moment même où EXE apparait sur la case, et bien Rockman aura le casque basique.
Bien sûr, il est pratiquement impossible de l´apercevoir si on ne le sait pas, vu qu´on n´y fait pas attention.
Donc, le designer de Megaman aurait-il pensé à ce système de téléportation ( comme je l´ai énoncé plus haut), ou est-ce simplement une erreur technique?
Je dois avouer que si c´est la première solution, je serais épaté que le designer ait pensé à cette forme de téléportation.