CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha SP ???

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
05 juillet 2003 à 16:02:16

Je voulais savoir si c´était vrai qu´on pouvait rencontrer et se battre contre Alpha SP dans le scilab network(là où Drillman a volé Alpha) après avoir obtenu toutes les étoiles. ET aussi , dans le monde secret ( secret 3) , comment fait-on pour ouvrir la porte marquée d´un " ?"(love door)???

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
05 juillet 2003 à 16:16:58

Ben tu lui fait un calin puis tu l´embrasse :lol:
Non sérieusement j´en ai aucune idée comment ouvrir la love door parce que je lai jamais vu et jai aucune idée de quoi tu parles avec ton alpha SP.

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
05 juillet 2003 à 20:00:24

Bon tu vois la zone où se trouve Serenade? Et bah la love door est la porte qui est à l´entrée de la zone 3 du monde secret. Si tu as vaincu Serenade tu sais obligatoirement de quoi je parle parce que cette porte est à l´entrée et on ne peut pas la rater. Pour alpha SP, ce serait une version évoluée du dernier boss, comme pour Bass(Forte). Je l´ai vu marqué quelquepart, si je retrouve le site , je ferais un lien, comme ça tu pourras aller voir.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
05 juillet 2003 à 21:52:08

J´ai besoin de ton aide, sus bloqué à secret2, ya une porte qui ma dit qua va s´ouvrir quand je vais avoir quelque chose de fort...quesque c´est?????? Et esque tu sais comment tuer les gardes à 400 vies??? J´ai aucun chip qui frappe en haut de 250...

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
05 juillet 2003 à 22:43:00

Pour tuer les colonnes à 400 vies, le mieux c´est que tu utilises des combos(genre A,B,C ou G,H,I, etc...)avec les armes les puissantes que tu as. Dans la zone 3 ce sera pire car il y aura des colonnes avec 650 points de vie. Si tu n´as pas de Gigachips ou si tu ne connais pas de combos ça va être extremement difficile. Sinon à propos de la porte , cela dépend à mon avis du nombre de chips que tu possède. Mais c´est quelle porte qui te gènes? Celle avant Yamatoman(en bas) ou celle avant le HP+500(en hauteur)?Si c´est celle de Yamatoman il te faut 170 chips. Il t´en faudra 200 pour accéderer à Serenade.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:26:26

la porte qui m´énarve c´est celle qui dit que elle va s´ouvrir quand j´aurais quelque chose de fort... quesqu´elle veut???? ( si c pas la porte de yamatoman, jai aucune idée où elle peut=etre sa porte)

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
06 juillet 2003 à 14:32:58

Pour aller jusqu´a la porte de yamatoma

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
06 juillet 2003 à 14:56:27

Je reprends. pour aller jusqu´a yamatoman fais comme je te dis. Arrivé à la zone 2(secret2), vas tout droit jusqu´à rencontrer un téléporteur. Ne le prends pas et continue ta route jusqu´a renconter un 2ème Teleporteur. Prends le , et tu te retrouveras sur une passerelle. 3 voies se présenteront à toi. Prends celle du milieu(la dernière est bloquée par la porte que tu n´arrives pas à ouvrir, je ne me rappelle plus comment on l´ouvre mais je vais essayer de me rappeler) et continue jusqu´au 3ème teleporteur et prends le. tu vas arriver dans une voie qui est apparement sans issue. marche tout droit et fais comme si tu voulais en même temps aller sur ta gauche. comme ça tu trouveras plus facilement un chemin qui est dissimulé sous les passerelles. quand tu trouveras le chemin tu verras qu´il est bloqué par quelque chose. C´est en fait une tour. détruis la et continue tout droit tu verras une porte qui ne peut s´ouvrir que si tu as 170 chips. Derrière se trouve Yamatoman.
Bon sinon pour ta porte Y´a pas vraiment grand chose dèrrière(HP+500), alors que dérrière cette love door il y a l´accès à...
MAIS personne ne sait comment on ouvre cette porte???!!!!Parce que sinon ceux qui disent qu´ils ont réussi à battre Forte/Bass GS sont des mythos!

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:10:59

merci de ton aide et j´ai peut-etre un idée comment ouvrir la love door... installe le programme de navicust HUMOR et va parler à la porte, peut-etre qua va s´ouvrir...c´est rien qu´une idée

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
06 juillet 2003 à 15:31:32

J´ai éssayé mais ça donne rien...En plus ce forum est trop mort...Tu connais pas d´autres forums qu´ils soient en français ou en anglais?

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:35:49

heu...non, mais yavait un pro qui venait avant mais i doit etre en vacance...

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
06 juillet 2003 à 15:47:59

Tu as réussis à faire comme je t´ai dit? Comme ça au moins tu pourras peut-être réussir à ouvrir cette porte quand tu seras dans la zone3.

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
06 juillet 2003 à 15:50:43

Mais sinon quelqu´un a-t-il entendu parler de Alpha SP? ( Ca m´énèrve trop , je sais plus sur quel site j´ai vu ça, parce que j´en ai visité tellement...)

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
06 juillet 2003 à 17:14:31

jcomprend tes explications que tu mas donné pour aller à secret3, sauf que jarrive pas à tuer le virus à 400vies... :honte: jarrive pas à trovuer de combo qui a de l´allure...le seul que jai réussi à date c zeta cannon

Protoman312
Protoman312
Niveau 3
06 juillet 2003 à 18:10:04

Essaie le giga counter bomb. tu prends 3 counter bomb JKL ou KLM ou LMN. Ca fera 500 de damages. Je ne vois que ce moyens pour pouvoir les détruire.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:29:14

ok cool mais j´ai rien que 2 time bomb....pas grave, men va chercher sur le net...Pour ta love door, tu pourrais peut-etre essayer de parler à la fille que je me rapelle pus le nom ( celle que son navi c´st roll...) ou aller voir la navi qui veut que tu sois son chum pour 2 minutes ( voir les jobs)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 juillet 2003 à 11:31:50

J´viens juste pour dire que cette fille c´est Mayl. ( au fait, chai plus, c´est Mayl ou May´l?)

Heu, t´as cb de chips? Paske peut être qu´il faut toutes les chips que ya en dehors de la porte...

nnikeu
nnikeu
Niveau 3
17 juillet 2003 à 22:02:51

comment on fait des combos svp

La vidéo du moment