Je suis arrivé au moment du jeux ou il faut combattre les navi pour monter de niveau ( rank dans le jeux), juste après que l´on se soit fait latter par Bass. Où trouver la première... et les autres par la même occasion. Merci d´avance.
sampoil2
Niveau 7
04 juillet 2003 à 23:23:15
Premièrement, i faut que tu ailles au under square et tu vas vers la statue, après le petit film, il fo que tu battes tous les navis dans l´undernet qui veulent le rank 10, ensuite, le rank 10 est sur hades island
jbjovi
Niveau 5
05 juillet 2003 à 08:52:04
Merci, c´est cool.
Par contre, si quelqu´un pouvait m´indiquer où se trouve les autres...
sampoil2
Niveau 7
05 juillet 2003 à 13:50:51
pourquoi t´essayerait pas des trouver tout seul??? sa enleve une partie du plaisir de ces faire dire, les réponses aux énigmes. De toute façon, toutes les autres énigmeas sont faciles sauf celle du rank 7. Quand tu vas trouver le rank 7, i va te demander de lui ramener ONE OF MANY BIRDs pour avoir son rang. Tu vas à l´hopital, dans la chambre de mamoru et tu prend un de ses oiseaux en origami puis tu le donne au gars.
jbjovi
Niveau 5
05 juillet 2003 à 14:23:44
Merci à toi, c´est justement là que j´étais bloqué... Pour le reste, je me débrouillerai.
sampoil2
Niveau 7
05 juillet 2003 à 16:21:02
Merci à toi??? tu pourrais au moins dire merci sampoil, non???? ben c pas grave, si ta d´autres questions,sa m´dérange pas d´y répondre à moins que ce soit dans le monde secret...
Gorbad
Niveau 12
05 juillet 2003 à 16:40:27
Ben, c´est quand même lui que ça regarde si ça gâche le plaisir. Et puis, demander des cheats je pense que ça gâche plus le plaisir que demander une aide.