Bonjour à tous ce que je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.
Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30euros / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.
et oui totalement gratuit alor au bout d un momen ( longtemp mai si vous jouer dangeresemant vous pouver gagner vachement plus)vous pourer vous acheter des cado(gratuitement grace a vos gain) comme une ps2 une gba sp ou gc une xbox un ordinateur portable un lecteur de devd des dvd ou encore des cheke kado(20 30 50 100 500 euro)
et je vous jure(g deja bien parler sur ce forum aller demandersur le forum de yugioh duelst of the rose je suis pas un batar)ke c pas une connerie
alors je vous explike un autre truc kan vous vous inscriver dans votre coomte ya une fenetre parain si vous pouver metre wolwerine8 ce serit super sympas comme ca si vous gagner un euro dans la journer je recevrais 20 centime d euro mais vous ne les perdrer pas ce sera ke du bonus donc voila j espere ke vous serer sympas et ke vous markerer mon nom
http://www.prizee.com/index.php3
voila le lien