CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel est votre chip préféré dans MMBN3 ?

Xtreme_P
Xtreme_P
Niveau 1
29 juin 2003 à 04:42:18

Salut et bienvenue dans mon topic. Dans ce topic,tous le monde dira kel est son chip préféré de la premiere,deuxieme et troisieme catégorie puis son combo ki préfére le plus et son NAVI préféré dans Megaman Battle Network 3 et po dans les otres megaman.Il me manquais de la place pour écrire le sujet de ce topic. Alors mon chip preféré est 1ere:Antidmg, 2eme:Gaiaswd, 3eme:NaviRecycle. Combo:DoubleHero, NAVI:ForteGS
A votre tour de me nommé vos chip préféré.

-MF-
-MF-
Niveau 9
29 juin 2003 à 09:56:05

c un peu la frime de faire ce topic etant donné que le jeu n´est pas encore sorti en france et toi ten profite pour sortir ton bo vocabulaire de MBN3, sale frimeur

antipika94
antipika94
Niveau 5
29 juin 2003 à 10:07:04

Lol il est sortit en france , mais tres peu de revendeur l´on et c´est pas de la frime de dire MMBN3 car les nom a rallong merci : p c´est comme quand tu di PES2 ( pour pro evolution soccer 2 : p)...
Pour l´instant j´ai tester vite fait la rom mais comme dans Rockman.exe 2 j´apprecis l´attaque " Gustman V.2" infligeant 70 degat sur toute la surface de combat , si vous tombez sur ce chip dans le 5 de depart et que vous lui associer un attaque +10 ou +30 vous pourrez faire des rang S tres facilement ( et ca aide au debut du jeu) et vous finirez vos battle en moin de 0.10seconde : p

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
29 juin 2003 à 11:57:42

T´as mal interprété ce qu´il a dit Anti pika, la frime, ct pas de dire MMBN3, mais les mots genre : première catégorie, Double héro, Gaia sword...
Enfin je pense que c ça...

Sinon, mon navi préféré c´est protoman, même si j´ai pas le jeu, car je suis the Protoman´s Fan!

Sinon, je précise que c´est pas top de préférer une chip pour sa puissance. Sinon je pense que tlm choisira la même ^^
Moi j´aime toutes les chips d´épées ( chui fan d´armes blanches), et de navis classieux. ( Protoman, même si je l´ai jamais eu, et parès je me souviens plus de sautres ^^)

Si vous avez Megaman and bass, ptet que vous avez le CD de Ballade. Il a bien la classe ce mec là.

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
29 juin 2003 à 12:19:53

franchement zete pas des vrais an pourkoi vous y jouer pas en rom et apres vous l acheter sinon

moi g le teamwood styleetke des chip de defense dan mon folder donc g pas de prefere(bon g aussi 4 navie et la hero sword ki est geniale vous pouver l avoir rapidement dans le jeu et elle fait 180 sur toute la ranger ou vous ataker

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
29 juin 2003 à 13:07:46

j´vois pas trop le rapport, et puis nous, au moins, on respecte l´éditeur...
Je vois pas ce qu´il y a de fan à dl une démo.
C´est juste que le plaisir est beaucoup plus présent sur une gba que sur le PC.
En plus, on paumera la sauvegarde qu´ya sur le PC, et c´est jamais marrant de redémarrer un jeu qu´on a à moitié fait. Alors, si t´as pas d´arguments, garde tes remarques ^^

antipika94
antipika94
Niveau 5
29 juin 2003 à 14:55:04

Deja pour la sauvegarde pommer sur le pc pas forcement , avec flash linker advance tu peu transferer les roms sur cartouche et tes sauvegarde avec : p ( certes c´est chere mais bon : p)

-MF-
-MF-
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:48:49

oula att jai pas dis que ct la frime de dire " MMBN3" jai dit que ct la frime de dire ses chips preféré qu´on a genre a la fin du jeu alors que le jeu est sorti dans 3 magasins en france.

dark_striker
dark_striker
Niveau 2
30 juin 2003 à 05:23:02

ah ben ma te répondre moi...Bien mon chip sé:variable sword,combo:ben jen ai pas bcp pour linstant et le Navi:ben POUR LE MOMENT(hein Xtreme_p...lol)cé metal man...ouin

pour ceux qui ne comprennent pas pk jai mit une parrenthese ben cé parce que je connais bien Xtreme_p et il va comprendre...lol

tk tourlou a tlm!