plz, évite les spoilers, on était pas tous obligé de se douter que Zero serait dans le coup, même si moi je m´en doutai ^^
Sinon, rassure moi, on peut l´avoir la chip de ¨Protoman?!
Pour Gutsman, je pense qu´il t´a dit ce qui était suffisant.
Perso, j´ai attendu d´avoir les 3 épées, je lui ai sorti les 200 dégats dès le début, et après, suffit de sauter quand il frappe. ( bien sûr, on l´attaque avec des chips genre 80 dégats ^^)
Je crois qu´il a 600 pv, et il a aucun attribut.
Sinon, moi, j´essaie de pas trop jouer, je le déguste... Finir les jeux en 4 jours, ça devient pompant ( cui du genre otaku ^^)
Pour Rockman and Forte, c´est vrai que le jeu est pas trop dur, mais c´est juste le boss de fin avec Bass qui est saoulant, vu qu´on a aucun soin.
Avec Rock, j´ai mis du temps avant de comprendre que Eddy et Beat étaient les 2 gars indispensables ^^
Alors, pour les deux Rockman EXE, franchement, c´est difficile à dire...
Ce que j´aime bien dans Megaman EXE transmission, c´est qu´on est jamais bloqué.
En fait, un boss ne m´a jamais réduit à néant.
( à part au début, à cause d´un disfonctionnement de la notice ^^ J´en profite pour expliquer)
La notice à un problème dans son édition. Il est marqué que l´on peut utiliser le jack out contre un boss. C´est absolument faux ! ET ça m´a valu une demi-heure de jeu cette merde ^^ Paske il me restait une vie, me suis dis : Si j´ai plus de vie, jack out... Et ben non ^^
Heu, donc, je disais que les boss sont simples et compliqués à la fois ( du moins là où j´en suis, je viens de battre... merde, j´ai un trou ^^ Ah, je crois que c color man)
Tout est dans l´analyse de l´adversaire ( on se croirait dans un manga... Remarque, ya un manga rockman...)
Donc, entre les deux... On va marcher par élimination. Si tu préfères être bloqué dans le jeu que contre un boss, tu prends EXE 3. Si tu préfère être bloqué contre un boss que dans le jeu, tu prends EXE transmission.
Franchement, j´accroche à fond au jeu.
J´crois que je vais te dmeander quand tu pars en vacances.
Paske faut te dire que ne pas jouer à un jeu pendant un mois, c´est carrément affreux.
Si il te reste plus qu´une semaine, prends EXE 3, sinon tu pourras pas savourer le jeu ( je déteste être pressé en jouant à un jeu...)
Ah oui, quand Stay dit qu´il faut glisser entre les jambes, c´est tout à fait juste. Quasiment tous les boss ont ce point faible. Je pense à Quickman. N´empêche, c´est marrant. Quickman, on peut le faire en perfect, ou alors crever...
bon, j´vais m´arrêter là.