CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d aide

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 juillet 2003 à 11:47:18

Merci Sampoil ^^ Je sais, j´ai demandé pas mal de trucs, mais bon, maintenant, je sais tout ce dont j´ai besoin...

J´prends le relai.
Les bugfrag, il faut que tu les donnes au marchant de bugfrag. Pour le trouver, tu dois aller dans la yoka area 1. Quand tu es dans la yoka area 2 ( il faut que tu aies le compress), tu ne dois pas prendre le chemin principal qui menne à la Yoka area 1 mais un autre chemin.
Une fois trouvé, il t´échangera de très bonnes chips contre tes bug frag : ( je dis que les bonnes)
-Barrière 100 ( protège de 100 dégats):50
-Mine ( place une mine sur le sol de l´ennemi, et cause 300 dégats si touchée) : 100
-set-lave ( transforme le sol en lave, très utile avec le style feu ^^) : 60

Voilà...

Mega-Clad
Mega-Clad
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:49:48

merci^^

rogue14
rogue14
Niveau 4
07 juillet 2003 à 16:54:42

au trouver la boite que hibsby ma demander ya un monsieu qui dit quil la oublier a yoka mes ou

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 juillet 2003 à 18:06:50

Alors, la boîte, tu la trouves dans l´auberge de Yoka. Tu vois la pièce où ya une famille de 4 personnes qui jouent à un jeu? Normalement, ya une table au dessus, et sur cette table ya la boite.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 juillet 2003 à 18:10:59

ouops, j´ai oublié de poser ma chtite question.
Ya une mission où une vieille nous demande de donner une chip à un gars. Je lui donne, mais ct pas la bonne. Le problème, c´est que je l´avais pas compris, je l´ai compris quand je suis reparti parler à la vieille.
Je me souviens juste que le gars m´a parlé de Navi et de ACDC.
Je dois aller dans l´ACDC area pour trouver un navi et lui donner la chip, c ça?
( ça m´apprendra à sauter certains dialogues que je croyais inutiles...)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:32:55

Salut salut !
quelqun pourrais t´il m´aidé ? !
j´ai battus les gars dans l´undernet pour passer des rangs maintenant ça me dis , rank 10 is where the evil falls ? et je sais vraiment pas ou aller !

antipika94
antipika94
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:33:02

Voilà ya les 2 meuf ki sont blocker ds les bulles , j´ai suivi les trace juska yoka ( sur le net) et la il fo ke je trouve le truk pour compresser megaman pour pvr passer , c ou ke je trouve ca ? ? plz :p

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
07 juillet 2003 à 23:03:54

Bon je commence par gorbad : il fo que tu ailles au ADCD square, parle à toutes les navis, yen a un que c´est le bon

Seifer maintenant. Va sur ile Hades. Jack in megaman dans le machin où on trouve la victdata. Le navi se trouve à quelque part là dedans..

Pour antipika, Va au scilab(monde réel) puis parle à tous le monde dans le bureau du pere de lan : yen a un qui te donne le programme press. Apres ta besoin d´un technicien pour l´installer, va parler à Higsby.

antipika94
antipika94
Niveau 5
08 juillet 2003 à 11:08:41

suis encore bloquer lol :p J´ai battut le boss qui faisait des bulles, j´ai sauver les deux filles etc.. Je v dormir, aprezs le lendemain on me dit que ya le TV show au beach square. ( kan je fer " L" megaman me di daller sur le net, j´y vais , et la on me dit " lets go invite everyone" , donc je v dans les pc de chacun ( 3 o total) et personne n´er disponible... apres je c plus koi faire . . . comment se rendre o beach square :/

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:24:56

Antipika94 il faut que tu ailles voir gutsman a yoka ( il est pres d´un generateur ) ensuite tu recevras un mail avec le ticket de metro

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 juillet 2003 à 15:19:16

C´est bon, en fait j´ai trouvé un peu après, suffisait de parler 2 fois à la vieille, on apprenait qu´il fallait alors se rendre au ACDC square ^^
Sinon, je viens de battre desertman, l´était assez chiant...
Bon, j´vais retourner à la recherche de Fireman, en espérant obtenir sa navi-chip...

Pour anti, j´pense que Tenki a bien expliqué, dès que t´a parlé à Guts, tu reçois le ticket de metro pour aller à la Beach area.

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:36:33

Super ! merci bcp :)

rogue14
rogue14
Niveau 4
08 juillet 2003 à 21:19:18

svp ou est le n1 premilary contest ils disent que ces un secret pis il parlent de navi jaune aider mmoi svp

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 juillet 2003 à 21:30:38

J´me souviens jamais de rien pour ce qui est du N1...
Si j´me souviens bien, faut que tu cherches les 3 navis ( Roll, Glyde, Gutsman).
Le problème, c´est que j´en suis pas sûr du tout, vu qu´il me semblait que t´y étais déjà allé.
Bon, je vais quand même continuer là où j´en suis. Roll est dans le PC de Mayl, Glyde dans le PC de Yai, et Gutsman dans la Yoka area 1, à côté d´un générateur d´eau, ou un truc du genre.

Après ça, tu reçois par mail le pass pour la Beach area. Tu dois donc aller dans le metroligne, tu choisir Beach, et une fois arrivé, faut que tu te rendes au square de l´endroit.

Sinon, j´ai un chtit peu la rage. Je savais qu´ils avaient changé certains styles, mais là c´est de l´abus.
J´étais tout content d´avoir eu le heat style, et je me rends compte qu´on a plus le bouclier... Juste la barrière.
Alors maintenant, je vais devoir changer de style
juste pour avoir un meilleur sous genre...
D´ailleurs, lekel va le mieux avec le feu?
Et aussi, si je suis tombé sur le feu en 2e élément, je vais devoir me farcir encore 3 éléments pour pouvoir retrouver le fu=eu?

Bon, j´arrête là, bonne soirée à tous, et bonne journée aux canadiens.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:36:37

moi les styles je comprend rien, je le laisse toujours au style feu-bouclier ( level max). J´ai aucune idée comment on fait pour avoir un style précis... encore moins pour un sous-style.

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:38:18

Oups jallais oublier rogue... Tu vas au scilab square et tu donnes un longsword E à la fille en jaune. Elle va te donner la passe de cybermetro pour le yokasquare. Si ta pas de longsword E, bat beaucoup de virus dans scilab2 et tu risques de l´obtenir.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
08 juillet 2003 à 22:07:43

arf, me suis gouré donc ^^
J´savais bien que j´avais des pbs pour la N1...
Sinon, je sais que pour avoir tel ou tel sous genre, il faut faire un certain nombre d´actions.
Par exemple, si on utilise tout le temps le rock buster, on a le sous genre Guts, qui permet de faire 2 fois plus mal avec le rock buster.
C´est carrément inutile...
Après, on le shield style en utilisant souvent barrière et guard, et on a le team shield avec les soins ( je crois)...
M´enfin bon, je vais laisser faire.

Ps : en anglais, Guts veut dire avoir du cran... J´trouve ça un peu bizarre, Gutsman il est plutôt téméraire...

rogue14
rogue14
Niveau 4
08 juillet 2003 à 23:46:28

ou trouver le chip de hibgsby wind

sampoil2
sampoil2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 00:22:31

cherche sur le net, dans le coin de yoka... c facile pourtant

rogue14
rogue14