Moi, j´ai juste envie de savoir plus de trucs sur le navi-customizer.
( Pour information, je viens de faire les 4 missions de Tora... Quel chieur ce mec quand même)
Bon, les questions...
Dans le " beach street" ( ça rendrait pas bien en frnaçais ^^), ya un gars qui vend un truc du navi-customizer 5500 zenys ( heu, c bien ça le nom de la monnaie, non?), mais je sais pas à quoi ça sert.Vous pourriez m´en dire plus?
Ensuite, j´ai trouver le backcharge. Je l´équipe, je passe le code, mais... Je vois aucune différence... Ca sert à quoi au juste?
Sinon, je voudrais savoir à l fin cb on a de cases pour le navi-cust.
Enfin, je comprends pas trop l´interêt du elec-ground. Bon, le elec, je connaissais, c´est moyen, mais ce que je trouve particulièrement pourri, c´est le ground. En fait, quand on charge et qu´on tire, si on touche une cible, la case où la cible se trouvait se fissure.
Et j´y vois franchement aucun interêt.
Alors j´ai 3 niveaux dedans, et justement, là ya un pb. Paske normalement, le ground devrait s´améliorer, mais non, rien ne change. Je gagne juste un truc pour le navi-cust qui me permet de changer le sol en herbe ou glace...
De plus, je gagne jamais de niveau pour l´élément. Je suis toujours Elec V1...
Donc, je pense que je vais changer de style...
J´espère tomber sur un heat-shield, comme dans le 2, car je m´y étais habitué.
De plus, j´ai des chtites combos avec qui pourraient être bien efficaces!
Ah, une dernière chose. Où est-ce que je pourrais buter un navi? Paske là, j´en peux plus d´affronter les virus, faut que je me farcisse de nouveau un navi...
Voilà, amusez vous tous, profitez du jeu, il en vaut plus que la peine...
PS: Qui d´entre vous aura l´immense chance de pouvoir se confronter à quelqu´un d´autre?