Bon ben salut tlm...je me présente dark_striker,jhabbite au canada,et...ouin cé pas mal ca la.Bon treve de bavardage,parlons de megaman.les megaman battle network m´ont toujours passionné.Alors pas besoins de vs dire que...lorsque wolwerine a fait ce topic...jme rappelle pas trop du nom(youps!)Jai tous simplement C A P O T É!!!(comme on dit au québec!lol)Gros merci a toi wolwerine.Pour ceux qui nont pas vu ce topic,et bien me voila sauveur de tout les temps(ok ok jme calme...lol)voici le site internet ou vs pouvez le trouver(cé le no. 1078 dans les roms gba)www.gen-1.net . ok...le 1078 cé la version bleu...mais la 1080(la blanche)j´ai essayer de la télécharger mais le lien est mort...ah oui et le rom est en anglais!(dommage pour ceux qui ne parle pas anglais...moi je suis presque bilingue alors si vs avez des probleme ou des question...)Mais demander moi pas de question si vs etes bloker car je ne suis pas rendu si loin que ca...mais vs pouvez quand meme me le demander car jai un tres bon site(en anglais seulement)ou il y a les walktrough(je ne sais pas le mot en francais)de presque tout les jeux...ce site c´est:www.gamefaqs.com . je vais tenter de vs expliquer c´est koi un walktrough(pour ceux qui ne le save pas...cé un guide ou il y a tous le déroulement du jeu et d´autre chose la...bon ben cé sa la...pour partir ma premiere sur ce forum je vais commencer par un petit sondage:Lequele des trois megaman battle network avez vs le plus aimé et pourkoi et le moin et pk.
Moi le plus c´est:le 3eme.Je l´aime bcp car il y a bcp de nouvelle " chip" et le scénario est tres bon.jai aussi bcp le " navi custumiser.
Et le moin:le 2eme.Car je le trouve tres bon...il n´a pas de point faible mais le problème c´est que j´ai bcp aimé le 1 et le 3...
Bon bien c´est ca...encore merci wolwerine et j´espere devenir quelqun que tlm va connaitre sur ce forum!
tourlou tlm!