CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce et Questions

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:57:31

Ok le truc : quand vous allez a la base de willy tout de suite quand vous débarquez du bateau allez derrière les rochers vous pourrer vous connecter, ensuite vous trouverex un programme appelé " Collect" ou Collecter si vous voulez la traduction... Bref a chaque bataille vous gagnerez une chip d´un des ennemis que vous combatterez au lieu d´avoir des Zennys. Bon maintenant ma question... Auriez vous un truc pour tuer Darkman... Spaske ifa chier... ( il m´emmerde)et je veux lui casser la geule. merci :)) sentez vous libre de donner des trucs et de poser des questions dans ce forum je vous aiderai du mieux que je peux ( g passé le jeu) sinon quelqu´un le frea surement)... :)

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:26:47

J´ai oublié d´ajouter que si tu as le program " collect" et que tu duel qqun tu a sa navi chip ex: Tamako: Metamman
Dex : Gutsman

lui je suis pas sur g pas essayé

Euh le type kingman dois donner kingman... etc...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 02:42:08

J´ajoutes une question . .. ou est le SkyTome cé un navi de hades island ki te le demandes avec land tome et seatome(mais je les ai)) donc... cé pour une job ( aidez moi)

BIackHeaRT
BIackHeaRT
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:28:47

pfiou que de questions :)
Pour DarkMan bé euhhhh..... jli pas trouvé franchement dur jlai meme trouvé completement nul mais jvai kan meme essayer de donner qqs conseil :
utilise des chips Sensor3 et pi 2 ossi si tu veux, ca fait super mal, StepCross est super aussi ( 260) sinon bha euh la Muramasa qui peux faire juska 999.
Sinon les Tome je sais qui y en a 1 dan UnderSquare, 1 dan Undernet 6 ( ki veut se battre) et 1 dan Undernet 3
Sinon pour collect oui kan tu bat gutsman ta forcémen GutsManv1 ( ou 2,3,4 si t meilleur) et pareil pr tou lé otre navi

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
24 décembre 2004 à 04:14:01

Merci mais je lai tué avant de lire ton message . .. héhé :) mais bon... Jai une question . .. le bug style... il donnes le bug stopper ( sa fait quoi)(sa enlèves lé bug je crois) . .. bref sa donnes koi après... le bug style..... ensuite faudrait essayer collect avec Mistman... ( le ranked 2) sa doit donner sa chip... héhé :) . .. ya pas grand monde ki poste... ( wow g mis bokou de " ...")

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:11:49

moi, je sais

le bug style fais que ta un bug mais tes hyper puissant ( protection pendant assez longtemp au debut du combat)

BIackHeaRT
BIackHeaRT
Niveau 3
29 décembre 2004 à 21:09:26

oui tu peut avoir MistMan V1 vec Collect mais apres fo avoir v2 v3 v4 ( et pi v5)
Oui le bug Style ca cré 2 bug négatif et 3 bug positif ex : positif = tu regagne tes PV, tu fais bcp plus mal
négatif = tes attiré vers le bas, ta aucun chip dans ton truc....

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:05:24

oui je sais ce que le bug style fait . .. je parlais du bug stopper... et je veut savoit si on peut encore avoir dé niveaux avec ce style parce que je le hais ! :-(( . .. :)

Packo0
Packo0
Niveau 3
08 avril 2005 à 17:33:58

Salut tlm, moi mon prob est p-t simple mais j´arrive pas a comprendre alors je vs explique...

J´suis en train dfaire un genre de tournoi organisé par ceux de l´undernet la www, quiappelle ca jcrois... enfin bref, et la jsuis rendu 8e position et jai un énigme a résoudre, la seule indice que jai c ONE OF MANY BIRDS, si qqun pouvait m´aider je c vraiment pas a qui parler, merci davance

kevin358
kevin358
Niveau 4
08 avril 2005 à 20:20:08

packo0 je t deja repondu

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
09 avril 2005 à 03:50:00

One of many birds . .. va voir a lhopital... dans la chambre du gard a la chaise roulante ( sa fa longtemps kjé poi joué me rapelle plus le nom... mais cest dans une des 2 chambres yaura une fresque multicolore... cherche dedans...

La vidéo du moment