CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

's' ou sar.... quelque chose

ding115
ding115
Niveau 3
19 novembre 2004 à 13:31:03

ou se trouve " S" ou sa.... ou comment fait-on pour y aller

merci d´avance

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
24 décembre 2004 à 04:23:46

Son nom est Serenade... tu dois premierement passer le jeu ( tuer Alpha) et avoir 100 bugfrags... ensuite va ou tas eu la " foridden data" et tu te téléporteras dans le trou... enduite tu auras besoin de plus de bugfrags pour avancer ( 125 je penses) ( en passant ton nombre de bugfrag ne diminueras pas) tes juste besoin d´ en avoir assez) tu devras tuer DarkMan . ..

BIackHeaRT
BIackHeaRT
Niveau 3
29 décembre 2004 à 21:17:35

et puis JapanMan et pui des espece de tour assez énervantes
Mais je pense pas que tu parle de ca, tu dois parler de S quand tu dois cerhcher le rank 1 apres avoir battu Bowlman/Mistman, je me répete : il est une aprtie spéciale dundernet et pour yaller i faut aller au rocher derriere la source chaude de l´hotel de Yoka ( au fond du couloir la porte)

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
03 janvier 2005 à 18:09:56

Au fait comment on fait pour détruiré ces $@£0ppe$ ( saloppes) de tours... le hammer je crois ? et ensuite pour atteindre les autres je crois qu´il me faudra des area grabs donc je devrais changer 5 chips de mon folder :-(( merde !

BIackHeaRT
BIackHeaRT
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:50:20

si tu parle des tours qui sont trois qu´ont doit tuer en 1 coup : pour les premières a 250, tu peux yaller a la StepCross ( ca fait 260)
Et ya une technique pour chaque tour.
Sinon les autres oui c´est le hammer ( qui se trouve dans UNDERNET 6(je croi?) derriere le cube de flamman, et tu dois battre une série de monstre ( qui sont quelquefoi assez chaud, notamment un ou on combat un Scuttlz OMEGA c super chaud)

dragon99
dragon99
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:36:21

c´est pas des bugfrag qu´il te faut, cest des chip dans ta librarie il ten faut au moi 100 pour entrer et 140 pour darkman...je suis juste apres darkman moi

dragon99
dragon99
Niveau 8
05 janvier 2005 à 14:10:18

c quelle version de flame man il faut battre? moi j´ai battue les 2 dans undernet,celle dans la machine(www base) et celle de yoka mais j´ai pas eu le chip dans yoka....c´est p-e pour ca que je peu pas l´ouvrir cette satané porte :-(
et ou on le trouve plantman qui donne plantmanv2?

BIackHeaRT
BIackHeaRT
Niveau 3
05 janvier 2005 à 18:55:29

en fait il faut battre Flamman Beta ( celui qu´on trouve au hasard dans Yoka)), aller dans Undernet6 et ouvrir son Cube, et derriere t´a le hammer.
Pour PlantMan v2 v3 v4 il est dans Hospital Comp 3 je crois

dragon99
dragon99
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:32:28

En est tu certain pour plantman? parce que je ne veut pas perdre mon temp longtemp a le chercher moi! et aussi je voudrait savoir c´est quand on va pouvoir aller battre Chaud pour le V3 de son Navi....mais pour flamman la limite de temp est de 1 minute MAX pour son chip...c´est rapide en **** ca...mais je vien de le battre avec 1:05 et pas de chip et mon ami a fait 0:58 et il l´a eu....entoucas...merci quand meme :)

BIackHeaRT
BIackHeaRT
Niveau 3
06 janvier 2005 à 12:37:24

Oui je suis sur pour Plantman v3, équipe jungle et tu fait ca en 2sec! Pour Prtoman v3 j´ai lu que c´est après avoir battu JapanMan mais c´est peut-être pas sûr a 100% ! Flamman v3 ten a pa besoin pour avoir le hammer i sufi de battre sa version beta

latios_latias
latios_latias
Niveau 5
02 février 2005 à 02:34:51

pour protoman v2 et v3 tu tous simplemant battre alpha et aller an au de la mantagne ou ta fais un concours

La vidéo du moment