CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans l'hospital ..... -_-

[macro]
[macro]
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:35:44

Je suis dans l´hospital, jai donner un soda a Yai et dex et partie, jai ete dormir chez moi et le gars contre qui on se tape 2 fois au championnat ( le roi avec ses pions) me remercie et tout et apres je pense quil faut que jaille au sou-sol de l´hospital mais je ne rien pour y aller aucune cle rien :-(

[macro]
[macro]
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:21:24

a nan en faite il faut que je fasse les jobs de tora mais jen avait deja commencer un au BBS, et je narrive pas a le finir ( le job ces : chip prices)

Merci d´avance pour me repondre le rapidement possible :ok:

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
13 septembre 2004 à 04:28:56

en gros faut t<aille parler a un navi dans le square de acdc et c<est un vendeur ikl veux que t<aille voir son frere dans le square de Scilab pour voir ces prix , alorsd tu fais que parler au 2 et ta fini ta job !

[macro]
[macro]
Niveau 8
15 septembre 2004 à 14:44:16

Merci beaucoup mais en faite ca je lai reussi ce week-end ( jai compris ce quil disait) Mais enfaite mainteenent je suis bloquer a la mission " Transmision error" et je cherche depui 2 jour et je trouve rien, normalement cet mission ce passe au zoo et quand je sui au zoo je doi trouver un poste d´esplication infecter de virus, or je ne trouve rien a par un gars ques planquer derrier une maison ( je crois que ces des concurent du N1).Voila je sui bloquer a cet mission, au lieu de faire les mission du scenario obligatoire :snif:

[macro]
[macro]
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:11:56

Merci pour linstant je me debrouille. Plus besoin de senerver a repondre. :ok:

[macro]
[macro]
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:40:43

Je sui bloquer a la premier mission > > cathering data < <
Merci d´avance :ok:

[macro]
[macro]
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:24:40

Nan maintenent je sui a la mission > > look for friends < < et la jarive pa du a traduire donc la je sui reelement bloquer :snif:

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
18 septembre 2004 à 05:07:01

tu devrais aller a L´ecole et apprendre l´anglais

look for a friend c simple c´est l´histoire de 2 persone qui , lorsqu´il etait jeune , one enterrer un tresor ensemble et ils ont chacun un morceau de la carte , alors tu dois aller voir L´un des 2 qui recherche l´autre

alors tu va au park de acdc , et il te parlera de son ami et qu´il sais que son ami possede un navi qui fini toujours c phrase de la meme facon alors tu trouvera ce navi dans une des zone de yoka , et il te dira que son maitre est un scientifique et ainsi de suite et qu´il travail au zoo

tu fait la navette entre le scientifique au zoo et le gars au park et tadam ta fini !

[macro]
[macro]
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:30:54

Excuse moi je me suis mal exprimer car je sui passer en 2 2 sur le topic enfaite je comprend tout a fait lhistoire mais ces au moment ou il faut rencontrer le navis, je lai deja vu auparavant mais je sai plus ou il ait. En atendan jai fait quelque autre mission et la je faire cet mission je finirai bien par trouver :sarcastic:

:fou: