Salut, je voudrais savoir ce qui faut faire apres que mayl soit prisonnière chez elle dans une bulle.
J´ai poursuivi le mec qui faisait de la bave mais il a traverser un chemin de petite ligne et là chuis bloqué.
vortex27
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:46:29
suis ses bad navi c facile il te dise ou i vont et plus tard i vont te donner une eguille
SlayFIX
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:23:56
Jack out va voir ton pere ( parle au scientifique pi y vont te dire qu<il est pas la mais bon . .. mais y vont te donner dequoi ) apres va parler a Higsby et sort de la maison , et y va avoir un gars qui va te l<aranger et tu va avoir un programe pour passer sur les petit chemin !
lesupertoto
Niveau 7
03 septembre 2004 à 14:54:57
Ok merci! mais maintenant chuis bloqué dans un Job BBS, celui de Tora, il y a un monsieur dans le parc de ACDC et il me donne un bout de carte je crois et là je sais plus quoi faire.
SlayFIX
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:01:51
trouver son ancients ami avec qui il avait cacher un tresor , c´est un scientifique dans le zoo parle avec et apres cherche son navi dans une des area de Yoka , et aores sa retourne parler au monsieur dans le park
wiseeye
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:29:20
jai déja fait le tour de megaman sauf que lon peu aller dans le WWW par le serveur de lundernet....la il y a des tour de 350 de vie mais il sont intouchable....comment fait on pour les vaincres? merci davances!