CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAh je vien de rejouer au 3 lol

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
24 août 2004 à 03:22:55

juste vous avertir que graphiquement le 4 est nettement superieur au 3 . .. fesais comme 1 mois je jouais qu´au 4 , et voulais reessayer mon vieux deck . .. Megaman est crissement gros sur le field . .. dans le 4 tout est plus petit , et donc mieux faite , tk juste pour dire que le 4 est graphiquement plus beau , pcq y ont enfin decider de changer le moteur 2d . .. ce qu´il n´avais jamais faite en 3 episode avant tk

c laitteeeeeeeeee vive le 4 :P

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:49:41

Le 4 YÉ MAUVAIS :honte: !! !! VIVE MEGAMAN BATTLE NETWORK 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PIS LE 4 YA COMME PAS DHISTOIRE!!!!!!!! capcom se sont pas vrmt forcer!!!!!jame mieux le 3

Packo0
Packo0
Niveau 3
20 avril 2006 à 23:02:05

Moi j´avais le sourire quand j´ai lu la remarque à SlayFiX pour tout le côté graphique et puis finalement, à entendre parler Evil_picolo, le jeu en vaut pas la peine côté histoire... Dilemme !

Moi s´que j´aimerais savoir par contre c, le 4 yé tu aussi long que le 3 ?

Et aussi, j´ai jamais jouer au 2 et au 1, valent-ils la peine q

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
20 avril 2006 à 23:51:51

le 1 et le 2 sont pas mauvais mais le trois est vrmt meilleur!!!!!!!moi jai acheter le 4 pis c pas vrmt long (quand jlai acheter je savais pas a quelle point il étais nul) mais bon une fois ke tu bat le boss final(duo) tu recommence toujour le MEME jeu mais en variable et en plus dur alors ke dans le 3 tu dois combattre alpha pour arriver au secret pis te battre contre les meilleurs boss comme darkman japanman bass gs serenade pis c aussi la ke tu a le bugfrag trader ki permet davoir les chip plus rapidement :bravo: !! !!!!!alors ke le bug frag trader dans le 4 est dans un area ki fo jme souvien pu kelle nieserie pis c vrmt nul pis tu a un karma ki fait ke kand tu prend une darkchip tu deviens dark(les dark chip s´utilise seulement lorsque tu est en vert(une petit icone a cote de ton énerg))pis si tu prend pas de dark chip tu devien light pis sa fou rien pis ya des chip inutile comme dark line dark hole!!!!!!!!

sa stai mon point de vu en comparant mmbn3 et mmbn4!!!!!!!!!!!!!

Goldfire_pro
Goldfire_pro
Niveau 1
21 avril 2006 à 22:12:55

ou est le yo-yo 1 b

Packo0
Packo0
Niveau 3
24 avril 2006 à 23:55:42

Bon bien, j´crois que tu pouvais pas m´éclaircir plus que ca !

Vive le 3 alors :P

stryder2
stryder2
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:23:47

le 4 est mauvais mais il possède les meilleures battlechip a mon gout (j´ai joué a toute la série donc je sais de quoi je parle) avec les airhock, holydream, sparkman, wideshot etc!

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:43:37

stryder2==> elle sont dans le double team ds ces chip...

stryder2
stryder2
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:28:14

forcément si tu mets les cartouches gba dans la fente de la ds, c´est sur tu les as! n´empeche, MMBN5 DS et une fausse version de MMBN5, et il apporte absolument rien par rapport aux autres! il faut l´acheter uniquement si on possède pas les autres versions! et encore
je maintiens, le 3 est de loin le meilleur de la sériejuste devant le 2, et le 4 possède presque les meilleurs battlechips

sinon j´ai rien a ajouter a un commentaire comme ca ashram

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:32:32

moi jai megaman battle network 3 blue et white pis les chip du trois sont , je trouve , meilleur parce que serenade pis bass + ils tape vraiment pis jai fait la serie pis niveau histoire 1,2,3 sont les meilleur les autre segare un peu trop a mon gout tt so a cause du quatre pis le dark soul sa fait dure qu´ont puisse po utilisee de dark chip sans dvenir dark pis hole pis dark line font rien sauf faire le combot ak bass sinon c vraiment trop laid dans le trois au moins il servent a utilisée des dark chip sans perdre de karmas parce que yen a po pis etre light dans le 4 c INUTILE SURTOUT ESSEYER PAS SA!!!!! c´est une perte de temps vous allez gaspiller des heure de jeu pour que sa donne absolument rien.

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:05:41

scuz jme repete un peu lo :rouge: ...

stryder2
stryder2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:51:41

evil_picolo :d) joue au 6! la serie des MMBN termine en beauté avec le meilleur gamaplay de la série et une histoire qui tient la route!
j´ai joué au 4 pdt plus de 60h, en fait en dehors de l´histoire c´est un jeu interessant car les battlechip sont bonnes (avec airhock, vulcan, holydream etc) en plus il y a moyen des records face au navis SP c´est assez grisant de s´amuser a les battre le plus rapidement possible!
enfin pour finir, dans le 3, il n´y a pas de darkchip...

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
25 février 2007 à 21:48:53

EURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 le 6 yé POCHE(sauf pour faltzer soul) pis OUI YA DES DARK CHIP DANS LE 3!!!!!!!!!!! To yinke a prendre serenade, bass, bass +, dark aura, pis c so

pis non lhistoire tien po la route a la fin du 3 Willy meurt pis dans le 6 MAGIE!!!!!!!! yé revenue... trouver l´erreur.... :honte: donc 3 yé meilleur 6 yé poche et sans but... faltzer yarrive de ou... pis leur statue... on a jamais vu so dans mmbn1 2 3 4 5 pis les statue yaparais pouf comme so... po fort....

stai mon avi sur ce jeu...

stryder2
stryder2
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:50:19

j´appelle pas ca des darkchip puisqu´il faut juste mettre une darkhole pour les invoquer! rien a voir avec les darkchip des épisodes 4 et 5!
sinon ca veut dire quoi poche... dsl je parle pas ta langue!
dans le 6 tu apprends que très tard dans le jeu que willy a réssucité! mais si tu connais bien la série, tu sais que normalement willy meurt dans le premier épisode avec l´explosion de son labo! mais comme par hasard il réssucite dans le 3! donc ta remarque pour le 6 est aussi valable pour le 3!
la provenance de faltzer et de greigar sont expliquées dans le jeu donc je vois pas ou est le probleme! en plus a chaque jeu le réseau internet subit un grand changement avec des darkhole qui apparaissent comme par magie dans le 4 et le 5, la secret area qui change a chaque fois etc
au niveau histoire c´est vrai que ca devient peut etre répétitif mais reconnais que le gameplay est bien pensé!

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
17 mars 2007 à 05:18:35

skuz poche sa veut plate, nul, a chier... et autre synonimes... c´est quebecois... je de la et c´est de la que je vien faike habitue twa.. :lol: joke... veut moi s´en pas mais le six est pas si bon que sa pis j´aime pas les chip du 4 vraiment c´est pas l´fun (amusant) de lancer une pock (rondelle) de hockey pour detruir des ennemie je trouve sa un peut gamin sa s´est egarer avec le temps la serie mmbn... dls mais si yen sorte un autre je suis pas sure que je vais y jouer les 3 dernier mon un peu trop decu a mon gout...

evil_picolo
evil_picolo
Niveau 5
17 mars 2007 à 05:24:05

desole le 6 je lai jouer en japonais seulement alors jai rien compris et sa m´a pris deux moins et le 1 et 2 j´ai pas jouer c´est mon amis qui m´a dit qu´il n´était pas mauvais alrs je savais pas... dsl... il parais qu´il y a des armur et dequoi du jen dans le 2 et des level dans le 1... et l je m´eloigne peu ete un peu mais est-ce que quelqu´un ici connait le jeu gunz?? si oui jouer a internationnal edition.. mon nom c´est Jak7777 dans le jeu alors essayer de me trouver je joue dans le serveur 1 seulement et si vous jouer pas aller sur
http://www.gunzonline.com vous aller pouvoir l´installer et jouer... VIVE LE 3!!!!!!

La vidéo du moment