pour ce qui est de searchMan , en gros , va dans le serveur de netfrica et va ver le haut , sa va te mener au Serveur de Sharoo mais sur le cote , monte jusqu´au bout , il va y avoir une slide , parle au navi a cote , il va t´expliquer qui avait un papy qui fesais des objet servant a utiliser ces Slides en question et qu´il se trouve dans Sharoo , alors retourne au serveur de Sharoo en passant par lui de Nettopia , y va y avoir une porte a ta gauche , tu fois payer dequoi comme 500 Zenny , et plus loin une navi qui t´explique que son grand pere fabriquait des ´´planche´´ servant a passer sur les Slide , ( si ta pas parler au gars qui te parle du vieux , elle t´offera pas de t´en construire une )
alors elle te demandera 3 objet , qui sont legerement facile a trouver , ta du deja en trouver , en gros il te faut une partie Vendu dans Town2 ( mesemble que c la 2 , en tout cas celle ou tu peut utiliser un teleporteur pour rejoindre une section plus bas en forme de caree , a partir de la , sous un des chemin , il y a un navi de cacher qui te vendera une part en question )
suivante se trouve dans Town 3 en gros tu va dans celle du Park d´atraction et tu prend le chemin qui ramene au Town , il va encore avoir un autre navi de cacher sous un chemin , il te vendera une part aussi
et le dernier sera dans Yumland je te laisse le chercher :P
alors apres avoir obtenu ces 3 morceau , tu peut retourner voir la Fille Navi et elle te fera une espece de planche qui te permetera de traverser les Slides , alors repase par netfrica , et utilise la slide et tu trouvera l´entre de l´undernet
desoler si tu comprend pas quelque chose ladedan , dit moi le , pcq je suis quand meme quebecois , moi je me comprend mais toi ? !? qui sais