CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloqué aidez moi svp !

Pavel_97
Pavel_97
Niveau 8
05 août 2004 à 12:10:09

bon salut. je suis allé dans le under square il y a une grosse statue au fond je lui ai parlé et j´ai pour mission de gagner des combat contre des bad navis pour un truc rank 10 ou je ne sais quoi. moi je les tous battus et aprés la statue me dit qu´il faut aller aux evil fall je crois pour quelque chose qui a un rapport avec rank 10 . je crois qu´il faut battre un navi plus fort que les autres. quand je parle a megaman il me dit : rank 10 is " where the evil fall"...? *
where could that be ?
je ne sais pas ou il faut aller . pouvez vous me débloquer svp ?
merci d´avance !

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 août 2004 à 12:52:14

the evil fall ( je l´aurais vu souvent celui la :-))) ) , c´est simplement a hades isle a l´endroit ou il y avait eu le tournoi

Pavel_97
Pavel_97
Niveau 8
05 août 2004 à 13:32:46

wé merci beaucoup !
laissez moi vous embrasser !
smack! :rouge:
et je suis bloqué dans red sun et battle network 1 va dans ces forums pour médé ils on tous le méme sujet .

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
05 août 2004 à 15:21:59
  • Spoiling MMBN4 RedSun *

pour ce qui est de searchMan , en gros , va dans le serveur de netfrica et va ver le haut , sa va te mener au Serveur de Sharoo mais sur le cote , monte jusqu´au bout , il va y avoir une slide , parle au navi a cote , il va t´expliquer qui avait un papy qui fesais des objet servant a utiliser ces Slides en question et qu´il se trouve dans Sharoo , alors retourne au serveur de Sharoo en passant par lui de Nettopia , y va y avoir une porte a ta gauche , tu fois payer dequoi comme 500 Zenny , et plus loin une navi qui t´explique que son grand pere fabriquait des ´´planche´´ servant a passer sur les Slide , ( si ta pas parler au gars qui te parle du vieux , elle t´offera pas de t´en construire une )

alors elle te demandera 3 objet , qui sont legerement facile a trouver , ta du deja en trouver , en gros il te faut une partie Vendu dans Town2 ( mesemble que c la 2 , en tout cas celle ou tu peut utiliser un teleporteur pour rejoindre une section plus bas en forme de caree , a partir de la , sous un des chemin , il y a un navi de cacher qui te vendera une part en question )

suivante se trouve dans Town 3 en gros tu va dans celle du Park d´atraction et tu prend le chemin qui ramene au Town , il va encore avoir un autre navi de cacher sous un chemin , il te vendera une part aussi

et le dernier sera dans Yumland je te laisse le chercher :P

alors apres avoir obtenu ces 3 morceau , tu peut retourner voir la Fille Navi et elle te fera une espece de planche qui te permetera de traverser les Slides , alors repase par netfrica , et utilise la slide et tu trouvera l´entre de l´undernet

desoler si tu comprend pas quelque chose ladedan , dit moi le , pcq je suis quand meme quebecois , moi je me comprend mais toi ? !? qui sais

quent44
quent44
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:50:40

Com

quent44
quent44
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:53:08

Comment ta fait pour allez à l´Under Square.

Pavel_97.

La vidéo du moment