CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais qui est il vraiment???????????

T11
T11
Niveau 8
03 août 2004 à 13:23:16

salut c enocre moi

quoi de neuf sur le net??????

c con y faudrai que dans ce jeu on puisse incarner Bass et vivre l´histoire de son existance et ainsi je pense que ce serai le meilleur des megaman battle network ou plutot

Bass network ! !!!!

ce serait avec Bass on aurai ces pouvoirs spéciaux et on saurait comment il a pu avoir la life aura dans le un et combattre des viruses et

il devrai resoudre des enigmes pour un groupe de Net navis qui ce feraient apellez l´origine

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
03 août 2004 à 13:56:40

sa serais pas trop bon . .. en gros incarner bass sa ferais quoi : on serais un perso , qui se questione sur lui meme , don Aucune histoire ne se passe dans le monde reel pi pour me repeter , un perso qui ne sais meme pas reellement qui il est et qu´il s´en fou de le savoir , et itoo un perso sans emotion . .. faque sa serais plus ou moin bon metton , en gros faut s´en tenir a Megaman comme je fais et faire du 1 au 4 :P

T11
T11
Niveau 8
03 août 2004 à 14:09:07

ben justement y aurais des ter
minaux qui feraient que Bass peut entrer en contact avec origine et on pourrais jouer dans le monde réel un agent en noir qui s´apellerai No.9

et bass dans cette histoire veut ce venger de la net société mais il ne ce foutrai pas de qui il est ni de son passser puis que on le vit dans l´histoire présente

et avec no 9

on ferai des catastrophes on chercehraient des plans top secret pour construire une arme surpuissante et on augmenterai les pouvoirs de bass en traisférant ces données en lui

et ça lui donnerai la possibilité de ce dédoubler

d´avoir son buster qui aspirerai les " " données voir points de vie de l´adversaire et après sa augmenterais bass

( en combat)

et dans le monde cyber il pourrait fusionner avec Gospel comme dans le 3 et ensuite être confronter a la trahison de origine ce qui voudrait dire Voler la life aura

et pour y arriver ce battre contre des copies de lui créer par origine genre survival dans le net 7 ou 8 salles et des copies de bass surpuissante feu eau air terre serait

hell freez ground et tornado ainsi en ce battant contre eux il aura accquis les codes pour anéantir origine et entre temps on suivra la progression de megaman battle network de 1 à 3 pck dans le 4 il est emprisonner par sa life aura et il fait l´objets de test

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 août 2004 à 10:52:59

un conseil pour vous tous, achetez vous megaman et bass sur gba :ok: on peut incarner bass et il est beaucoup plus puissant que megaman ( petit joueur, s´abstenir)

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
05 août 2004 à 15:28:19

nah acheter vous MM anivesary collection , c´est trop fort a quelle point ce jeux ma rapeller mon enfance , avec ces graphique a couper le soufle , et Le nombre de chose que megaman peut faire exemple , tirer des balle et sauter que de polivalence et seulement apres 3 megaman , L´idee de glisser est apparu :-p

mais bon en gros c´est relativement bien c´est 10 megaman dans un Jeux , ( de 1 a 8 ) ( 7 est qualite snes et 8 est le remake qu´ils avait faite au Ps1 dans le temps pour les 10 ans de megaman )

Plus 2 autre jeux , jamais sortit au Etats unies d´une dure de vie de 10 min ! ( en gros c pas mal dur ta juste des boss a tuer et tu peut jouer a 2 . .. et quand t´est 2 dans l,ecran , le boss a pu trop l´air de savoir quoi faire :-p )

tk desoler pour mes post bizard a matin mais je vien de me lever

T11
T11
Niveau 8
06 août 2004 à 15:17:17

moi je les ai aussi megaman & Bass tenki 62 masi je sais pas normalement on peut ce battre contre megaman non????

tenki62
tenki62
Niveau 10
06 août 2004 à 17:26:38

dans megaman et bass, je crois pas, je l´avais sur snes ( une cartouche jap RHHAAA!!), mais je ne me rappelle pas d´un passage comme ca, vu qu´ils s´attaquent tout les deux a willy

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 août 2004 à 18:55:00

et slayfix moi jai tout les megamans de super ness et de gameboy, en oir et blanc a moitié

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
07 août 2004 à 04:37:39

bah y sont pas en noir et blanc le annivesary collection c exactement pareil au vieux , alors je le sais ^^

mais le plus hot megaman personellement c´est Megaman X3 ou megaman peut devenir en Or et avoir l,epee de Zero ^^

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 août 2004 à 09:49:32

c´est aussi le premier megaman ou zero est jouable, la musique quand il apparait, genial...
http://www.planet-megaman.com/mediafiles/music/midi/mmx3/04-ZeroTheme.mid

TenchiMuyo-exe
TenchiMuyo-exe
Niveau 4
23 août 2004 à 15:45:57

Je trouve que l´idée de t11 est cool!
Faudrait juste changer le nom du héro etc...
On pourrait se battre contre Lan et Megaman avec Bass!

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
23 août 2004 à 22:39:01

vous auriez du proposer sa avant la creation de Onimusha Blade warior ou on peut jouer avec Megaman et Zero , bass sa aurais ete drole faut l<admettre