......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
S.V.P JAI BESOIN DAIDE
( cool c´est mon premier Forum en rouge)*
one of many birds, je l´aurais entendu cette question faut aller voir un oiseau dans une cage de l´hopital, dans la chambre ou se trouvait mamoru
lol merci
emmm cest ou déga le rank 7
PLZ RÉPOND MOI
je sais pas, c´est quoi l´indice ?
ok voici indice This must be one of many birds! Lest get to Rank 7 C´est ou déga rank 7 S.V.P AIDE MOI
faut que tu retrouves le ars, mais je sais plus ou il est lolt´as pas de chance
ge sais jai oublier
bein oui! je mens souviens! sétais beats man en plus fort ge les tuer............c´est ca mais maitenant ge fais quoi?????????????????
t´essaye de te souvenir je peux pas t´aider, je sais plus ou il est ce gars ( peut etre dans l´undernet, la ou il y avait flamman )