CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême avec le changement de style!

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
27 mai 2004 à 23:15:30

Je suis capable de changer de style mais se n´est jamais l´élément que je veux(eau, feu, électrik, bois) j´ai selement le gutswood style et je veut un gutselectrik ( ou feu) mais j´ai juste le wood avec son bouster qui atin pas la ranger de fond.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
29 mai 2004 à 17:45:30

moi je voulais le contraire :P mais bon , pour les elements , utilise les chips des elements que tu veux , genre des elec sword et ainsi de suite :D

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
29 mai 2004 à 21:06:19

le megabuster du wood style ne va pas attindre les virus d fond et je vais battre bubbleman et il reste toujour dans le fond.Le elecguts style c´est aussi parce que ya des gens qui dissent que c´est good pour alpha.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
30 mai 2004 à 03:24:36

lol c plus moi qui dit avoir eu ste style la , quand je me suis battu contre , un gust style tout court avec BusterMax , c´est sa la clee , et plus tard , tu trouvera ta propre technique , comme j´ai faite :D

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:45:51

Dans MA cassette ( j´ai la miène et celle ou j´ai un problême c´est celle de mon ami qui ma passer parce qu´il ne savais pas comment changer de style) j´ai un aquaguts style et il est lv.4 et je dois changer que lan me dit et j´aimerais savoir si vous avez un style a me proposer ( si sa peut vous aider je suis rendu a flameman alors ne me dite pas WOOD style).

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:32:25

bah t´est pas mal motiver si tu veux faire Matcher tes Style par raprot au monstre lol , tk moi j´ai TeamAqua , pi , je le changerai pas , pcq la facon que je l´utilise , sa marche trop bien :P

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:25:01

Mon aquaguts style je le trouve pas mal et je voudrais le garder mais lan ma dit [I think that we have mastered this style, let´s find one other] a cause que le lv4 c´est écrit ( max) a coté et il m´a pas demander:
-Continiu with this style
ou
-Find one other
alors je crois que a un moment donner sa va changer tout seul et ! pouf! parti aquaguts style et il serais bien pour flameman ( eau bas feu) et j´espère m´y rendre avant de changer.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
01 juin 2004 à 04:45:52

bah . .. chu pas sure mais je pense y vont te demander Hey ta Shield water ( exemple ) , le veux tu oui ou non , et tu repond non et sa continue

yougo45
yougo45
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:17:39

savez vous koi? jai peut etre pas rapport mais moi je garderais toujour mon style preferer!!!! AquatGuts!!!!!! sur mon gameboy et sur mon portable jai celui la!
J´ai battu alpha en 1 minute avec sa :)

dsl si jai po rapport :o))

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:21:01

moi y me touche meme pas :P pouwahahaha , mais bon c pas grave sa , moi si je le bat en pas long , peut meme laisser mon gba ouvert et m´enaller et y sera aps capable de me tuer ( vive Dark Aura :D ) tk , en gros c le guts style que t´aiem , ou le water style :S

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
01 juin 2004 à 23:02:26

Le guts style. Parce que sa te donne une mitraillet ( machine gun) et ton atk et multiplier par deux et sa fait 10 de dommage avec un coup simple avec mon arrangement dans le navicust.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
02 juin 2004 à 00:57:45

Donc en gros , ta pas necessairement besoin du water . .. mais personellement utilise le Buster Max , et des Hp plus dans ton navi cuts , pcq , tant qua monter ton buster , sa va mieux l´utiliser que prendre des chip

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
02 juin 2004 à 02:19:28

Ou tu trouve sa un BusterMax et pour mon ami je lui ai trouver un electricsheild style et il le trouve pas mal mais sa bloque juste une atake et il aimerais un autre. Toi tu le garderais tu se style la?

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
02 juin 2004 à 06:58:02

buster max , c un bugfrag trader dans l´undernet , pi le shield , c pas trop fort

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:46:55

Un bugfrag trader dans l´undernet :question: Tu mè des bugfrag dans une machine et sa tu donne des programes. Il est ou l´undernet et aussi si tu sais tu plus précisément elle est ou cette machine et elle en demande combien de bugfrags?

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
02 juin 2004 à 22:59:23

Sa se peut aussi que se sois pas sa pentoute aussi un bugfrag trader mais bon j´ai jamis vu sa.

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
02 juin 2004 à 23:01:17

Aussi, comment on ouvre les parte rose ( ou mauve) qu´on voit un peut partout et les jaune ( ou orange) dans scilab1 et qui a une sfère après les portes.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
03 juin 2004 à 17:12:54

Scilab c dans l´histoire , les mauve de Willy c en fesant une des job tu recevera une WWW-pin , pour te permetre des ouvrir , pi bah le bugfrag trader que je parle c un marchant ; ) , le vrai M´´bugFragTrader´´ y est dans Secret area 3 ( sois quand ta fini le jeux ) tk moi je parle d´un navi qui te vendera ce programe pour 150 bugfrag ( ou 200 j´esite mais mesemble que c 150 )

pi buster max sa donne +4 attack +4 Speed +4 charge ( donc 5 partout :P ) mais sa donne une erreur par raport a l´utilisation des chip , mais c´est pas trop grave on s´habitue ( en gros , sa va utiliser tes chip tout seul . .. quand tu va les choisir mais t´aura 5 de speed pi 10 d´atack alors c pas grave ; )

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
03 juin 2004 à 22:31:07

Pas un problèeme, j´en ai 213 des bugfrags. Tu ne sais pas c´est quoi le job. Numéro, quèce qu´on fait et d´autre chose dessu.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
04 juin 2004 à 05:50:51

en gros tu dois aider un ancients Netbatteler , a retrouver la ´´main´´ alors tu fais des combat lui il te ´,regarde´´ et la job fini , alors c´est qu´une serie de combat

La vidéo du moment