CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE topic d aide

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:31:18

tu rentres dans le monde internet , si tu prefere . avec le bouton r,et apres tu marches et il ya des virus qui apparaisent et voila

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:21:38

re :up: Encore moi! Quand tu vas dans le editing room dans le studio DNN et que tu ´´jack´´ dans les ordinateur qui son sur le long du mur, tu suis le chemin et tu va dans l´autre spot. T´arrive dans un endroi bizard et ya un securiti cube qui tu bloque et ya un message dessu et c´est [A cowardly navi of bubbles holds the key] faut tu que j´aille voir bubbleman ( a navi of bubbles)

Pour polymoog, pour de l´argent facil
-tu ´´jack´´ avec R dans l´ordi de lan
-tu va ramasser tout les diaman ( vert, bleu mais pas violet) et tu peut avoir 300, 2000, 1500, 100 zenny.
-Quand tu vois de virus, tu les bat le plus rapide que tu peut et sa te donne 300 zenny ou moin environ ( pour en finir rapide, prend gutsman et gutsmanV2) ou fait des double ou triple delette.

polymoog
polymoog
Niveau 3
05 juin 2004 à 13:37:01

ok merci et la je suis bloquer sa dit : The #1 Netbattler acdc ? Who could that be ? Et jarrive pa a trouver ou il faut y aller ? ? et aussi jarrive pa a monter de niveau je trouve pa de power up ou un truc de ce genre ya pa de marchand qui men vends encore ? ? quand est-ce que je pourrai monter de niveau ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:30:25

tu peux pas vraiment monter de niveau.
au bout de 100 combats , tu changera de style.
pour ta question,je vais chercher et voir qui ca peut etre,ou sinon attends 16h ou 17h et tu attends slayfix,lui c estr sur il saura te repondre.
ou bien,sinon tu cherche sur http://www.gamefaqs.com

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:20:12

c´est Dex. C´est pas lui le meilleur mais c´est qui faut que tu aille voir.Il est pas chez lui, il est a l´école a son bureau.

polymoog
polymoog
Niveau 3
05 juin 2004 à 17:47:02

Tin jen ai amrre je monte pas de niveau c long pour monter ! !! faut faire 100 combat pour monter!!! he ba c hyper long alors ! !!!

polymoog
polymoog
Niveau 3
05 juin 2004 à 20:26:55

et c koi le truc underSht avec attack +1 etc ? ?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:48:08

c est le navicust.
undershot de permet:il te reste 10 hp(c est un exemple)et une bete ten tire 20 e bien grace a ton undershot il te reste 1pointsde vie

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:48:51

attack+1 c est pour ton buster

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:39:49

bah attack plus 1 augmente les domage de tes balles normal de 1 point ( sauf si t en guts style . .. ) et il y a Weapon +1 , qui va monter les domage de tes charge :D tout simplement :P

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:46:25

Les charge +1 qui te fait charger to mega buster plus vite.

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 juin 2004 à 02:30:38

re re :up: Encore moi! Quand tu vas dans le editing room dans le studio DNN et que tu ´´jack´´ dans les ordinateur qui son sur le long du mur, tu suis le chemin et tu va dans l´autre spot. T´arrive dans un endroi bizard et ya un securiti cube qui tu bloque et ya un message dessu et c´est [A cowardly navi of bubbles holds the key] faut tu que j´aille voir bubbleman ( a navi of bubbles) Yen a un autre et c´est écrit [A bright shining navi hold the key] et lui je crois que c´est Flashman.

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
08 juin 2004 à 03:57:16

pense juste un peut . .. logiquement , un navi pissou qui fait des bulles . .. sa peut aps etre grand chose d´autre que bubble man :P ( y est dans Beach Area ou t´aide Gutsman quand il est avec la reporter de dnn , bat toi dans ce coin la , avec pas beaucoup d´hp et le programe Fish d´equiper , et il arrivera :P

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 juin 2004 à 22:15:19

Je le ba et y me donne le code?
Pis pour flashman aussi?

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:42:48

La je suis rendu a une place dans undernet ( après avoir gagner contre tout les navi rose) et y faut que j´aille a une place ´´where evil fall´´. C´est ou sa?

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:16:11

C´est a hades isle, tu fais un jack in dans la console ( celle du tournoi ou tu recherchais une data pour y participer)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:25:29

tu bats la V3

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:47:05

La je suis bloque a Alpha.
Je lui lance des coup et sa fait rien!

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:07:32

il est pourtant tres facil a battre, la seule chose genant est sa protection, il faut le shooter au buster avant d´utiliser tes grosses attaques
il y a des techniques qui marchent bien comme utiliser un z-canon(a ce stade du jeu, tu peux utiliser un z-canon 2)

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:23:43

a ce stade du jeux, je pourais utiliser un z-canon3 2x.