CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emulateur linkable en reseau ?

neomikron
neomikron
Niveau 3
04 avril 2004 à 14:44:13

Savez-vous s´il existe un émulateur GBA ki supporte la connexion en réseau, ou le screen plit au pire ?
J´avais eu ça une fois mais pour GB, je pouvais ouvrir 2 émulateurs sur le même écran mais le probleme c t ke l´ordinateur gerait pas l´appuis sur + de 4 ou 5 touches en même temps donc ça créait d conflits entre les 2 joueurs lol
Enfin voila, est-ce ke ça existe ? si oui ou ? parce ke megaman battlenetwork 3 en vs ça peut etre bien sympa je pense, vouala merci d´avance !

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:25:50

comme j´ai dit a celui plus haut , achete toi le jeux , si tu respect la serie mmbn , encourage la en l´achetant tout simplement , rien ne battera un duel , entre 2 GameBoy Advance , mais pour l´emu j´en ai pas encore trouver , j´ai chercher pour jouer a Advance war , mais j´ai vraiement rien trouver par raport a sa , sa a peut etre pas encore ete cree , mais bon je joue plus a des rom , au cas ou j´acheterais le jeux , toujours mieux un jeux qu´on a jamais jouer :-p

mais bon sa cc´est mon avi , ta qua t´arranger avec un de tes ami pour qui achete la blanche toi la bleu , ou vice versa , et tu t´amusera encore plus :-d

neomikron
neomikron
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:56:54

Tout à fait d´acc avec toi, t´inkiète pas les roms gba c juste qqunes sinon je joue bcp à la PS2 et t´inkiète ke je fais marcher les magasins de jeux vidéo lol, les salauds ils s´en font pas mal du fric ( les intermédiaires) kan je vois k chak foi au meilleur d cas on reprend un jeu 30 euro pour le revendre 45 ou 50, eux ils se font 15-20 euro juste en remettant le jeu dans la vitrine... ça fait rever
enfin, sinon g bcp cherché pr les émulateur, aucun à l´horizon, juste d projets, voila on se tient au courant !

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:15:01

je sais c´est quoi , voulais m´arranger justement pour pouvoir travailler dans un magazin du genre proche de chez moi , pour avoir des rabais pcq a la longue sa revien cher mais bon , je travail que pour m´acheter des jeux de gba , de ps2 pi mon Stock de Paint ball , alors bon

on se fait tous arnaquer , peut importe sur quelle continent on vie ¬_¬

neomikron
neomikron
Niveau 3
06 avril 2004 à 13:24:34

arg salaud c tro bien le paintball, moi j´en ai fais dans les alpes en foret c´était la folie, mais bon les guns coutent un peu cher à l´achat et faut etre plusieurs quoi, jpense ke ça peut etre bien d´en faire en " club" et d´organiser des rencontres, moi j´aimerai trop en faire genre dans un hangar désaffecté ac des spots pour se planquer parce k´en foret y´avait 50-100m de long tu savais tout de suite ou les autres étaient c ça ki est dommage, fin voilà
ouai les magasins de jv ça donne envie franchement, c un peu dégueulasse d´ailleur les prix auquels ils rachètent et auquels ils revendent, toujours 10-15-20 euro d´écart juste pour poser le jeu en vitrine, par contre un truc ke j´aimerai bien savoir c´est qu´est-ce qu´ils gagnent sur les jeux neufs, genre la marge sur un jeu de PS2 à 60 euro, jme demande s´ils gagnent qqch ou s´ils gagnent seulement sur la vente d´occasion et de consoles...

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
06 avril 2004 à 15:51:54

c sa je me disais pour les jeux neuf , pcq j´en ai pogner en moin cher que des jeux usager ( genre unlimited Saga ) mais bon , pense pas qui se fassent trop d´argent avec le neuf , y attendent que le gars qui l´achete le ramene :P mais bon

pour ce qui est du Paint Ball je sais que sa coute quand meme relativement cher , sa me revien a 708.26$ canadien , pour avoir mon stock , et y va me manquer des tites affaires , mais bon , j´ai juste hate d´avoir mon gun :´(

mais anywya faut j´aille chercher un Manda Poste pour justement commander mes affaire , du fabriquant , plutot que de payer 1.5X le prix , faque bonne journee ^^ , et moi si ou je joue c´est dans le bois , mais avec des maison de construit expret et plein d´autre affaire , qui ont ete faite expret , faque c comme un tit village dans le bois

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:24:41

les commercant se font une bonne marge.sinon ils pourraient pas vivre

neomikron
neomikron
Niveau 3
06 avril 2004 à 19:49:40

moi jpense pas qu´ils se font une marge sur les jeux neuf, ou vraiment pas grand chose, mais purée ils pourraient pas vivre, tu te rend pas compte le gars il touche 15 euro en rien faisant au produit qu´il vend, il revend le jeu d´occaz, le mec lui ramène à son tour, il se refait 15 euro à chaque nouvelle main, c´est terrible quand même, pis surtout le mec il peut se faire une nuit sur chaque jeu avant sa sortie officielle, terrible quoi, j´aurai un magasin moi ça serait l´usine chez moi lol, soirée PES3 à 8 avec des potes ( enfin j´en fais déjà à 6 et j´ai pas de magasin lol) pis je sais pas t´as toutes les consoles y´a de quoi faire en multijoueur

sinon slayfix, les dollars canadien ils valent la même chose que les dollar us ? j´y connais rien donc jdemande, je crois que l´euro vaut + que le dollar us à l´heure actuelle, en tout cas si le $canadien vaut com le $us, ça fait mal 708$...
sinon ça doit etre trop bien tes structures aménagées exprès pour le paintball là, c´est le bon plan ça, et tu va faire quoi avec ton matériel ? jouer avec des potes qui en ont ou dans un club ?

au fait g une job qui me saoule un peu c une vieille qui a mal au dos et elle m´a envoyé voir un mec et jdoi le retrouver sur le net sur " un" square, tu pourrais me dire lekel c´est vite fait parce ke j´ai eu la flemme de continuer les recherches lol
en parlant des job, y´a pa un topic qui regroupe toute les soluces des job ? ça serait plus simple que d´en faire chacun un kan on bloque je c pas... moi pour megaman battle network 2 j´avai trouvé un lien trop bien sur le forum de jv.com c´était les plans du net, ça m´a trop aidé, je c pa si c dispo pour le 3...

allez bonne soirée ! !

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
08 avril 2004 à 01:21:26

ta qua me dire c´est quelle job , ( le # ) , pi ma pouvoir t´aider , pcq la , eum , une vieille qui a mal au dos , sa me dit tellement rien

pour ce qui est des dollard canadien , c´est un peut en bas des Us , et l´euro est en haut des Us , mais anyway sa revien quand meme cher :P

pour le paint ball , je joue a une place , relativement loin mais dans le bois , avec du monde pas raport et du monde que je connais , et ma commencer a jouer comme un acro avec mon frere , c´est lui qui ma ´´initier´´ en quelque sorte trop hate d´avoir mon stock , j´ai meme des ´´ci-bi´´ pour qu´on puisse se parler a distance en jouant , sa va trop etre fort :) , mais bon

et , oui les vendeur de jeux c´est crosseur :-p

pour le topic des job , pourais en faire 1 , mais faudrais je vous traduisent au complet un site que je connais , et sa me tente pas , j´aime mieux repondre a chaque persone , comme sa c´est plus plaisant pour la persone de se faire repondre directement ce quelle demande , qu´avoir a chercher :-p

tk c´est apeutpres sa

Veux mon Tippman Custom monter en Sniper :´( plus mon masque a 130$ :´(

La vidéo du moment