CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour 1 job

neomikron
neomikron
Niveau 3
03 avril 2004 à 19:23:45

Voila je voudrai faire les job de Tora mais com kelkes autres du forum apparement... pas d´chance j´en avais une en cours ke j´avai oublié: ouin ouin ouin
bon c celle ki s´appelle rare chips je c plus koi, et l´indice c inside telephone... alors moi jveu bien, g cherché un peu si y´avait d telephones ds les lieux public, jsui allé ds celui de Yai à tout hasard ( d´ailleur g gagné 10 000 Z grace à ça :p) mais a po trouvé :´o(
Fin voila ki peut m´aider Pliz pliz ? Apparement Slayfix est bien calé et s´exprime bien ( contrairement à d´otres ou on a l´impression k´ils loupent 1 touche sur 2...) voula si slayfix tu peux me répondre merci d´avance
Bon jeu à tout le monde

( sinon g vu qqun parler de . Hack, il est bien ou po ? )

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:55:57

. hack , bien :) , faut je retourne jouer apres te repondre tk

Onimusha Blade warrior aussi c´est bien , c´est un jeux de combat un peut a la Super Smash , mais avec les perso de onimusha , et megaman de la serie battle network tk

la job qui parle du telephone c´est jsutement celle du telephone a Yai , alors je sais aps trop de quoi tu parle mais bon , ma te dire comment faire toute les job a tora , sa devrais regler ton probleme

Job #10 Look for friends ( Tora)
va au tit park d´acdc et parle au gars qui sera la , y va te parler que quand il etait jeune il avait enterer dequoi avec son ami et bla bla bla , alors il veux le retrouver

va sur les serveur de Yoka ( dans le coin du water Heater Program ) , tu trouvera un navi qui va te dire que son Operateur est un Veterinaire

alors va dans le Zoo et trouve la bonne persone

apres sa retourne au park et c´est fini

un beau Reg3 !

Job #11 Stuntmen wanted! ( Tora)

va sur Beach 1 , et trouve un navi qui te fera faire un ´´survival Battle´´ reussit tout ses combat et tadam
Un Hp Memory !

Job #12 Riot stopped ( Tora)
Va dans la station televiser de Dnn , et parle a un gars a l´entree

la ta 3 navi a trouver , il y en a 1 dans le petit camion deword , 1 au 2e etage ou les ordinateur de production , et le dernier dans l´appareil de combat de dnn au milieux du ´´stage´´

retourne parler ay gars et
tu recevera un Tally ( utile pour plus tard , sa te permetera de rentrer sur l´undernet )

Job #13 Gathering Data ( Tora)
va dans la sale des prof dans AcDc School , et parle a un des professeur

la tu dois trouver un fichier contenant tout les donee medical des eleve de l,ecole

cherche dans sciLab 1 un navi qui va t´en parler

dirige toi ver AcDc 2 , ver l´espece de gros rectangle et il y aura un navi , il te donnera ce que tu cherche contre un Yo-Yo1 G ( pas trop difficile a trouver ta qua te battre un peut dans les beach area )

alors c´est apeutpres sa , j,espere fc´est assez clair :-p , pcq je sais pas si tu parle francais francais ou francais quebecois , alors je fais mon possible :-d

neomikron
neomikron
Niveau 3
04 avril 2004 à 14:11:51

lol je parle francais francais mais ça va t très compréhensible
bon maintenant tu m´as expliké comment faire tous les job de tora mais moi à l´origine je voulais savoir comment finir la job ke j´avais en cours et ki m´empechait de commencer celles de tora, enfin c pa grave au moin je serai pas bloké pour ces 3 là lol
donc apparement t´as parlé du telephone de Yai, jvais retourner vérifier dedans mais y´a rien ki me parlait de job :o( pis si ça conçerne Yai pourquoi elle est pas passée par un mail ou un coup de telephone à Lan directement ?
enfin vouala, merci beaucoup pour ta réponse et à plus tard
Battle routine ^^

SlayFIX
SlayFIX
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:29:27

bah si t´est a la job des Rare Chip , c´est bien celle du telephone a yai , en gros c´est senser etre un ´´piege´´ ou un ´´mechant navi´´ s´arrange pour faire venir du monde a un endroit eloigner , pour voler leur chip , alors la quete consiste qua pas se laisser faire , et battre les 2 petite affaire qui revivent si tes tue pas en meme temps , et il te donera une recompense en argant , a partir de la , la job est fini

et Yai a aucun raport avec sa , sa seul utiliter c´est d´avoir un telephone dans sa maison , tk j´ai que l´impression de me repeter , pcq sa ta deja l´air de l´avoir fait , alors cette quete la est senser etre fini , alors si ta une quete de pas fini , ta qua demander , pcq je peut pas faire plus pour l´instant :-S

neomikron
neomikron
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:59:51

ah beh exact ! cke tu vien de dire le coup d 2 bestioles à tuer en même temps ça jme rappelle en avoir vu ça devait etre au virus ou g gagné 10 000 Z, pourtant j´avai pas fais le lien avec la job BBS et jme souvien pas l´avoir vu markée R sur le tableau, j´vais voir, en tout k merci beaucoup pour tes aides et pour les job de tora même si j´avai rien demandé ça m´aidera bcp !

La vidéo du moment